lelillois Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Oui !!! Mais non ! On les rodera quand on se verra ..... ou pas ! #modeposayyy Si seulement tu pouvais récupérer la 1290... qu'est ce qu'on pourrait se marrer ou pas Citer
Invité Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Si seulement tu pouvais récupérer la 1290... qu'est ce qu'on pourrait se marrer ou pas J'ai un instinct de survie assez développer tu sais Citer
lelillois Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : J'ai un instinct de survie assez développer tu sais Bon ben il faut qu'on se débrouille pour la récupérer!!! Bah... vas-y frangine!!! Citer
Invité Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Bon ben il faut qu'on se débrouille pour la récupérer!!! Bah... vas-y frangine!!! OMG !!! @Animal !!!! Le frangin que je pique ta katoche pour faire mumuse avec ! Citer
lelillois Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : OMG !!! @Animal !!!! Le frangin que je pique ta katoche pour faire mumuse avec ! Non mais je rêve!!! Jamais de la vie, j'ai juste dit que ça serait sympatoche, c'est tout Citer
Invité Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Boris n'a plus sa 1290 SDR...... Citer
lelillois Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 20 minutes, VelocyRaptor a dit : Boris n'a plus sa 1290 SDR...... @Chris voulait prendre livraison et roder la nouvelle en l'absence d' @Animal Elle doute de rien Citer
Invité Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Ouai mais comme c'est une grosse mytho.... Citer
Invité Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : @Chris voulait prendre livraison et roder la nouvelle en l'absence d' @Animal Elle doute de rien Je veux roder le pneu de MA katoche ! Pas celle d'un autre Citer
lelillois Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je veux roder le pneu de MA katoche ! Pas celle d'un autre voui voui voui, moi aussi Citer
Invité Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 39 minutes, lelillois a dit : voui voui voui, moi aussi t'as une katoche? Citer
lelillois Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : t'as une katoche? Non mais un pneu à roder La katoche ce sera peut être un jour... ou pas... Citer
Invité Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Non mais un pneu à roder La katoche ce sera peut être un jour... ou pas... T'est pas equipé pour monter une Katoche de toute façon :] C'est des moteurs qui demandent qu'on tourne un minimum la poignet des gaz Citer
lelillois Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : T'est pas equipé pour monter une Katoche de toute façon :] Ah... à vrai dire je m'en doutais un peu Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Ah... à vrai dire je m'en doutais un peu ! T'inquiète, c'est pareil pour moi! (je n'oserais même pas l'essayer ) Citer
lelillois Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! T'inquiète, c'est pareil pour moi! (je n'oserais même pas l'essayer ) ça ne devrais pas m'empêcher de l'essayer Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 9 minutes, lelillois a dit : ça ne devrais pas m'empêcher de l'essayer Alors zyvaaaaa fonce au magasin de (gros) jouets! (bon là c'est la nuit, faut attendre demain ) Citer
lelillois Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Alors zyvaaaaa fonce au magasin de (gros) jouets! (bon là c'est la nuit, faut attendre demain ) Le modèle qui me branche est pas encore sorti Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Le modèle qui me branche est pas encore sorti Aaaah en même temps si môôôsieur veut être à la pointe du progrès...! (Va falloir être patient du coup. ) Citer
lelillois Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Aaaah en même temps si môôôsieur veut être à la pointe du progrès...! (Va falloir être patient du coup. ) C'est juste essayer hein... acheter c'est une toute autre histoire Citer
Lelie Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 De retour avec @Clemfarfar d'une chasse aux aurores boreales c etait un spectacle magique Citer
Animal Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 37 minutes, Lelie a dit : De retour avec @Clemfarfar d'une chasse aux aurores boreales c etait un spectacle magique C'est magnifique à voir en effet, encore plus à 35000 pieds au dessus du sol ! Citer
lema3x Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 C'est magnifique à voir en effet, encore plus à 35000 pieds au dessus du sol [emoji14] ! Ça en fait des jambes! Bonjour tout le monde. Alors bonne nouvelle du jour: Madame a essayé de "réparer" le bouton de mon iPad, qui semble défectueux depuis dimanche. Elle a entamé le plastique, la protection en verre est rognée aussi, et ya plein de bulles car elle a essayé de décoller cette protection. Rhaaaa [emoji36] J.attends qu'elle se lève pour rouspeter. J'ai horreur qu'on abîme MES affaires que j'utilise soigneusement. Et il drache à fond super fort, vais devoir aller en voiture au boulot certainement. Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 Bonjour bonjour ! Salut @lema3x ! En forme ce matin à ce que je vois Citer
lema3x Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 Oué, ça m'a mis de mauvaise humeur. Citer
Messages recommandés