Invité Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 Oh mY GoD, un scoot pour mormons !!!!!! Citer
lelillois Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 ça va surement pas t'étonner, mais je le trouve sympa ce scoot Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 Il y a 3 heures, Christopher a dit : et paf le chat excellente cette vidéo! (Et voilà, maintenant ce chat est vitrinophobe) Il y a 2 heures, lema3x a dit : Gosh! Je me suis tapé près de 60 bornes d'autoroute avec mon topcase pas fermé et mon sac à dos contenant mon nouveau jouet dedans.. J'ai eu de la chance pour le coup.. Houlààà, effectivement! (c'est quoi le joujou?) Il y a 2 heures, Lelie a dit : Bonsoir je n'ai qu'un mot a dire VACANCEEEEEEEEESSSSSS PROFITE BIEEEEEEEN!!! il y a 47 minutes, VelocyRaptor a dit : Oh mY GoD, un scoot pour mormons !!!!!! Quel rapport avec les Mormons?!? il y a 26 minutes, lelillois a dit : ça va surement pas t'étonner, mais je le trouve sympa ce scoot Moi aussi, et j'en connais un qui aimerait bien l'avoir à la place de son scooter kymco-Ikea! Citer
Invité Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 il y a une heure, lelillois a dit : ça va surement pas t'étonner, mais je le trouve sympa ce scoot Normal; tu fait parti de la secte des mormons Tu est infecté, l'alien a pondu son oeuf Citer
Invité Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Normal; tu fait parti de la secte des mormons Tu est infecté, l'alien a pondu son oeuf Arrrrrrgh t'es crado Velo !!!! Beurk Citer
Christopher Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 Bonjour à tous @Lolo-bikeuse ca boit etre pour cela que mon chien aboie sur la baie vitrée (quand il était jeune (jenepasdiretconill'estoujours) il se l'ai prise plusieurs fois c'était drôle à chaque coup) Citer
EldaRider Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 40 minutes, Christopher a dit : Bonjour à tous @Lolo-bikeuse ca boit etre pour cela que mon chien aboie sur la baie vitrée (quand il était jeune (jenepasdiretconill'estoujours) il se l'ai prise plusieurs fois c'était drôle à chaque coup) Avoue que tu lui a lâché sur la tronche volontairement ! Christopher 1 Citer
Zed Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 Salut les jeunes Aller ce soir c'est le weeeeek-eeeeeennnd.... wuiiiiiiiiiiiiiiii Citer
EldaRider Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 3 minutes, Zed a dit : Salut les jeunes Aller ce soir c'est le weeeeek-eeeeeennnd.... wuiiiiiiiiiiiiiiii Je commence ma semaine moi, donc un peu de respect, salopiaud ! Citer
Zed Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Je commence ma semaine moi, donc un peu de respect, salopiaud ! Citer
EldaRider Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 3 minutes, Zed a dit : Citer
Zed Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 19 minutes, EldaRider a dit : Citer
EldaRider Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 5 minutes, Zed a dit : Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 Bonjour, bonjour !! Comment allez vous ? Reprise du boulot pour moi aussi aujourd'hui @EldaRider Citer
Zed Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Reprise du boulot pour moi aussi aujourd'hui @EldaRider Ah donc il va faire beau à partir d'aujourd'hui et on va enfin pouvoir rouler alors Ps : coucou la Fée Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : Ah donc il va faire beau à partir d'aujourd'hui et on va enfin pouvoir rouler alors Ps : coucou la Fée Salut Zed ! Ouais j'ai vu la météo aujourd'hui et c'est plutôt pas mal ! Par contre, ce n'est pas la même histoire encore pour ce week-end Citer
EldaRider Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bonjour, bonjour !! Comment allez vous ? Reprise du boulot pour moi aussi aujourd'hui @EldaRider Copine de boulot il y a 2 minutes, Zed a dit : Ah donc il va faire beau à partir d'aujourd'hui et on va enfin pouvoir rouler alors Dixit le mec qui n'a pas touché sa moto depuis des semaines Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Copine de boulot Yes Bon après c'est juste pour une journée et demi il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Dixit le mec qui n'a pas touché sa moto depuis des semaines Je ne dirai rien sur ce coup là car je ne roule quasiment pas en ce moment à cause de cette météo pourrie ! En plus mon pneu arrière est neuf, je n'ai pas trop envie de faire une glissade avec sur route mouillée Citer
EldaRider Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Yes Bon après c'est juste pour une journée et demi Et moi pour 4. ^^ il y a 3 minutes, Chris a dit : Je ne dirai rien sur ce coup là car je ne roule quasiment pas en ce moment à cause de cette météo pourrie ! En plus mon pneu arrière est neuf, je n'ai pas trop envie de faire une glissade avec sur route mouillée La dernière balade que j'ai fait c'était samedi dernier, super beau temps et limite chaud, c'était kiffant même si c'était en solo. Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : La dernière balade que j'ai fait c'était samedi dernier, super beau temps et limite chaud, c'était kiffant même si c'était en solo. Bah pour le moment, je ne suis pas trop gâtée niveau météo ! Pour te dire, j'ai même eu de la grêle cette semaine Vivement le retour des beaux jours pour pouvoir profiter pleinement de ma pitite Duke Citer
EldaRider Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bah pour le moment, je ne suis pas trop gâtée niveau météo ! Pour te dire, j'ai même eu de la grêle cette semaine Vivement le retour des beaux jours pour pouvoir profiter pleinement de ma pitite Duke Grêle nous aussi en début de semaine. Le bon côté c'est que ça repousse le moment où la fée déglingo hantera de nouveau les routes. Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 Salut @Chris, @Christopher, @EldaRider et @Zed Citer
EldaRider Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Christopher, @EldaRider et @Zed Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Christopher, @EldaRider et @Zed Salut frangin ! Alors, ces nouveaux pneus ? Ils sont bien ? il y a 14 minutes, EldaRider a dit : Grêle nous aussi en début de semaine. Le bon côté c'est que ça repousse le moment où la fée déglingo hantera de nouveau les routes. Je vais être au taquet dès que le soleil pointera le bout de son nez Citer
EldaRider Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je vais être au taquet dès que le soleil pointera le bout de son nez Évite de renouer contact avec tes amies, les haies. Citer
Messages recommandés