Animal Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bon voyage!!! Mais au retour... elle sera là!!! Oui ... ma magnifique SDR 2017 Citer
lelillois Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Oui ... ma magnifique SDR 2017 Si tu décidais de prolonger outre Atlantique tu pourrais demander à @Chris d'en prendre livraison... elle a les deux pieds qui touchent par terre Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Si tu décidais de prolonger outre Atlantique tu pourrais demander à @Chris d'en prendre livraison... elle a les deux pieds qui touchent par terre Elle m'a déjà proposé ça... j'ai poliment refusé en lui disant "même pas rêve, ni même dans le pire de mes cauchemars " Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Elle m'a déjà proposé ça... j'ai poliment refusé en lui disant "même pas rêve, ni même dans le pire de mes cauchemars " ça m'étonne pas, elle doute de rien la fée Citer
Animal Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 32 minutes, lelillois a dit : ça m'étonne pas, elle doute de rien la fée Non jamais Citer
makarider Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 @Animal tu revient des US la ou tu y va ? (je croyais que tu étais déjà la bas ) Citer
lelillois Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 3 minutes, makarider a dit : @Animal tu revient des US la ou tu y va ? (je croyais que tu étais déjà la bas ) il repart Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 Salut @I-BOxER, @Zed, @Animal, @lema3x, @makarider et notre modo préféré @lelillois! J'ai pris la moto par - 1° ce matin (jusque là le plus froid que j'avais testé c'est 3°), fallait être prudent dans certaines zones (du coup au niveau d'un virage douteux j'avais une voiture qui me collait ) ça me manquait trop! Bon retour à Trumpland @Animal! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Saluuut! Tu fais bien d'arriver ici, y'en a deux qui étaient déjà en train de jaser sur toi! Tu as un peu de beau temps pour prendre la moto aujourd'hui? Citer
Invité Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Saluuut! Tu fais bien d'arriver ici, y'en a deux qui étaient déjà en train de jaser sur toi! Tu as un peu de beau temps pour prendre la moto aujourd'hui? Salut Lolo ! En effet, j'ai vu que ça papotait à mon sujet Il fait un magnifique soleil chez moi enfin ! Je vais peut-être aller faire un petit tour Citer
Liotild Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 Coucou les coupaings ! Comment que ça va ? Bon retour @Animal, passe le bonjour à Trump, trump Donald ! http://trumpdonald.org/ Citer
EldaRider Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 Salut à tous ! Heureusement que je suis de repos car se réveiller à 12h30 quand on avait mis un réveil pour 9h, c'est moyen. Citer
lelillois Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 Salut frangine, @Lolo-bikeuse, @Liotild et @EldaRider il y a 59 minutes, Chris a dit : Salut Lolo ! En effet, j'ai vu que ça papotait à mon sujet Tu as remarqué aussi... mais heureusement @Animal et moi on a bien pris ta défense Citer
lema3x Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 J'avais 6 degrés ce matin.. La, il fait gris clair.. Citer
Animal Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 Il y a 2 heures, makarider a dit : @Animal tu revient des US la ou tu y va ? (je croyais que tu étais déjà la bas ) Il y a 2 heures, lelillois a dit : il repart Voila c'est ça, j'y étais, j'y retourne ! La je survole le sud du Groenland ! Citer
Invité Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Salut à tous ! Heureusement que je suis de repos car se réveiller à 12h30 quand on avait mis un réveil pour 9h, c'est moyen. Salut Elda ! Bah c'est que tu avais du sommeil à rattrapé Il y a 2 heures, lelillois a dit : Salut frangine, @Lolo-bikeuse, @Liotild et @EldaRider Tu as remarqué aussi... mais heureusement @Animal et moi on a bien pris ta défense Mais bien sûuuuuuur !!! Citer
EldaRider Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Salut Elda ! Bah c'est que tu avais du sommeil à rattrapé Coucou ! Oui j'en ai pas mal car je me force à repasser sur un rythme de matin en me forçant à me lever plus tôt que pour mes nuits, mais là ce coup-ci j'y suis pas arrivé et je vais dormir 2h max cette nuit. Citer
Invité Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Coucou ! Oui j'en ai pas mal car je me force à repasser sur un rythme de matin en me forçant à me lever plus tôt que pour mes nuits, mais là ce coup-ci j'y suis pas arrivé et je vais dormir 2h max cette nuit. Dur dur les changements de rythme comme ça Citer
EldaRider Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Dur dur les changements de rythme comme ça Ouais ça me gave réellement à la longue... Et j'ai toujours pas de nouveau pour mes entretiens avec l'autre boite, alors que je devais être fixé cette semaine... Citer
Invité Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Ouais ça me gave réellement à la longue... Et j'ai toujours pas de nouveau pour mes entretiens avec l'autre boite, alors que je devais être fixé cette semaine... La semaine n'est pas finie, il reste encore vendredi Citer
lema3x Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Ouais ça me gave réellement à la longue... Et j'ai toujours pas de nouveau pour mes entretiens avec l'autre boite, alors que je devais être fixé cette semaine... idem Mais bon, c'est période de vacance.. (allez, on va dire ça pour se donner de l'espoir). Citer
EldaRider Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : La semaine n'est pas finie, il reste encore vendredi Ouais m'enfin, s'ils attendent la dernière minute, c'est qu'ils ont vu d'autres personnes et qu'il y a de grandes choses qu'elles soient meilleures... il y a 2 minutes, lema3x a dit : idem On noiera notre désarroi dans l'alcool... ^^ Citer
lema3x Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 Bof non, on n'est pas à la rue non plus hein. Ce serait triste car visiblement, nous avons tous les 2 beaucoup de motivation pour le poste, mais pas la fin du monde non plus. Citer
EldaRider Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 2 minutes, lema3x a dit : Bof non, on n'est pas à la rue non plus hein. Ce serait triste car visiblement, nous avons tous les 2 beaucoup de motivation pour le poste, mais pas la fin du monde non plus. Bah disons que j'en ai de plus en plus ras le c** de cette mission, des personnes avec qui je bosse et par dessus, de ne rien pouvoir planifier au delà d'une semaine vu que je peux bouger du jour au lendemain... Citer
Messages recommandés