Liotild Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 (modifié) Après si tu as Parkinson @Animal, c'est sûr que la caméra sur le casque, c'est pas le pied ! HS mais on arrive bientôt à la 1000 ème page de ce topic, en comparaison avec le topic des râleurs qui est en est à la 577 ème. On peut donc considérer que l'on râle deux fois moins que ce que l'on discute non ? Modifié le 1 mars 2017 par Liotild FIRST 1000 ! #KIKITOUTDUR Lolo-bikeuse 1 Citer
Zed Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Alors qu'au fond on sait tous que la seule et l'unique... 'fin bref... Je valide ! Perso on m'a présenté @Chris comme la fée trolleuse du forum Citer
lema3x Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 Chuis à la page 2498 sur mon smartphone Citer
EldaRider Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 Salut à tous. @Animal tu peux tester le sac à dos-perche avec la GoPro dessus, ça donne une vue sympa mais niveau sécu ça doit pas être le top. Citer
Animal Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 18 minutes, EldaRider a dit : Salut à tous. @Animal tu peux tester le sac à dos-perche avec la GoPro dessus, ça donne une vue sympa mais niveau sécu ça doit pas être le top. Nope, je reste sur le harnais et les pinces sur le sac à dos et truc du genre... Avec le gimbal ça marche bien. Remarque je pourrais réessayer sur le casqueavec ma Hero5 session qui a la stabilisation électronique... Citer
EldaRider Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Nope, je reste sur le harnais et les pinces sur le sac à dos et truc du genre... Avec le gimbal ça marche bien. Remarque je pourrais réessayer sur le casqueavec ma Hero5 session qui a la stabilisation électronique... Tu penses que ça serait aussi efficace que le gimbal ? Citer
Invité Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 il y a une heure, Animal a dit : Tu peux parler toi hein ! Ah mais je n'ai jamais dit le contraire hein Citer
Animal Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Tu penses que ça serait aussi efficace que le gimbal ? Non certainement pas... Il y a un mec qui a fait de la comparaison avec la même caméra et le même gimbal que moi : Citer
EldaRider Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Non certainement pas... Il y a un mec qui a fait de la comparaison avec la même caméra et le même gimbal que moi : Encore heureux car si GoPro avait réussi à rentrer un système aussi poussé dans une caméra de cette taille, ça aurait été ouffissime (ça le sera certainement plus tard). Citer
Animal Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Encore heureux car si GoPro avait réussi à rentrer un système aussi poussé dans une caméra de cette taille, ça aurait été ouffissime (ça le sera certainement plus tard). Ca reste une stabilisation électronique, donc pas des plus efficace et qui vient avec son lot de limitations (résolution entre autres, 2,7k maxi) Citer
Bac Asable Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 Pour la stabilisation numérique en fait c'est un crop dans une image de 170 degré. C'est un début intéressant pour les petites vibrations mais c'est pas aussi magique que le Gimball. Voici mon test pour exemple : Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Christopher Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 Bonjour tout le monde comment allez-vous Citer
lelillois Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 22 minutes, Christopher a dit : Bonjour tout le monde comment allez-vous Salut, ça va bien et toi? Citer
Christopher Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut, ça va bien et toi? bien bien et toi Citer
lelillois Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : bien bien et toi Je suis trempé de la tête aux pieds... mais ça va Citer
Christopher Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je suis trempé de la tête aux pieds... mais ça va c'est ça de rouler en deux roues sous la pluie moi je suis bien au sec depuis lundi (enmodeplanquédansmacaissedesallecaisseux) mais j'espère pouvoir prendre ma moto Citer
lelillois Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 J'étais en trottinette aujourd'hui. Mais demain c'est moto, je change de pneus. Christopher 1 Citer
Christopher Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'étais en trottinette aujourd'hui. Mais demain c'est moto, je change de pneus. la trottinette a deux roues ou trois mdr Elle va avoir une nouvelle chaussure la change moi la mienne aura peut être un petit coup de lavage si il ne pleut pas ( elle en a bien besoin ) Citer
Invité Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 Bon encore quelques messages et... ON FERME Citer
Christopher Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 Ho non ou va-t-on aller, je suis trop triste même pas une tourner offerte pas le patron Citer
Animal Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 10 minutes, VelocyRaptor a dit : Bon encore quelques messages et... ON FERME il y a 8 minutes, Christopher a dit : Ho non ou va-t-on aller, je suis trop triste même pas une tourner offerte pas le patron Non on ne ferme pas, le topic fonctionne correctement il n'y a pas de raisons. Il n'y a aucune règles qui dit qu'il faut fermer à 1000. Citer
Christopher Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 youpiiiiiiiiiiiiiii il y a 2 minutes, Animal a dit : Non on ne ferme pas, le topic fonctionne correctement il n'y a pas de raisons. Citer
Christopher Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Ca va tout péter Citer
Messages recommandés