Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 39 minutes, lelillois a dit :

C'est beau la techno 🙄

 

 

20200307_105302.jpg

 

C'est quoi frangin ?

 

Désolée si j'ai posté une question complètement débile,  mais je ne vois pas ce que ça peut être 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, lelillois a dit :

 

Comme c'est pas tout le temps que ça arrive, je suis passé chez le concess pour qu'ils envoient les photos au constructeur.

 


C'est un peu ridicule la solution est simple, vérifier l'étanchéité et un petit sachet de desiccant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjours à tous comment allez vous 

Il y a 7 heures, lelillois a dit :

 

On ne voit pas très bien... condensation dans le compteur. 

 

 

j'avais se soucis avec le street des qu'il pleuvait et s'était encore pire juste après la pluie j'avais un arc en ciel dans et à la place de mon compteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, lelillois a dit :

 

On ne voit pas très bien... condensation dans le compteur. 

 

Bonjour Guillaume 😊

 

J'avais le même souci sur ma 390

 

Après comme ta moto est sous garantie, tu as bien raison de le signaler. Çà m’embêterait que ça me fasse ça si j'avais une moto neuve aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Chris a dit :

 

Bah vouiiii 😊

 

Bon j'me tate pour aller à la balade " Toutes à moto " 

 

C'est quand?

 

En tout cas, ça a fait du bien de rouler sous le soleil hier matin. Et surtout sans vent!!!

On commence a sentir l'arrivée du Printemps.

 

D'ailleurs les kékés commencent à ressortir.

Sur le parking de Triumph, y en a un tout fier qui exhibait sa Tuono Factory full bordel sans cata ni chicane. Coups de gaz, rupteur, un vrai boulet, il cassait les pieds de tout le monde.

 

Ensuite le summum c'est sa remarque "Tu as entendu ce moteur!!! Au feu rouge ça les fait mouiller". Put... ce beauf 🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

C'est quand?

 

 

C'est aujourd'hui 😂 Mais ça me fait c***r d'y aller toute seule 😕 J'ai bien essayé d'enrôler Dédé mon voisin pourtant 😂 Il est à la retraite mais il a un emploi du temps de ministre.
La fée en a un peu marre de rouler toute seule.

 

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

En tout cas, ça a fait du bien de rouler sous le soleil hier matin. Et surtout sans vent!!!

On commence a sentir l'arrivée du Printemps.

 

 

Dès qu'il y a un rayon de soleil, tout le monde sort  aussi ici 

 

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

D'ailleurs les kékés commencent à ressortir.

Sur le parking de Triumph, y en a un tout fier qui exhibait sa Tuono Factory full bordel sans cata ni chicane. Un vrai boulet, il cassait les pieds de tout le monde.

 

Ensuite le summum c'est sa remarque "Tu as entendu ce moteur!!! Au feu rouge ça les fait mouiller". Put... ce beauf 🤮

 

Malheureusement, on se traîne toujours un c*n irrespectueux partout. Le problème avec ce genre de comportement, c'est qu'on nous met tous dans le même sac 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

La fée en a un peu marre de rouler toute seule.

 

Bouge pas, je me mets en route 😁

 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Malheureusement, on se traîne toujours un c*n irrespectueux partout. Le problème avec ce genre de comportement, c'est qu'on nous met tous dans le même sac 😕

 

Déjà dans la concession ils se demandaient comment on pouvait retirer la chicane des nouveaux Arrow... motif de refus d'achat pour eux 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

Bouge pas, je me mets en route 😁

 

 

Bon bah je prévois une balade pour demain alors 😂

 

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

Déjà dans la concession ils se demandaient comment on pouvait retirer la chicane des nouveaux Arrow... motif de refus d'achat pour eux 🤣

 

Ouais mais Jean Kevin n'a rien dans le citron ...... mais il est plus fort que tout le monde 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les lève tôt ! 😁

13 minutes ago, Chris said:

C'est aujourd'hui 😂 Mais ça me fait c***r d'y aller toute seule 😕 J'ai bien essayé d'enrôler Dédé mon voisin pourtant 😂 Il est à la retraite mais il a un emploi du temps de ministre.
La fée en a un peu marre de rouler toute seule.

 

Je ne voudrai pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais il va pleuvoir à partir de 13H00 et peut-être même avant par chez toi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, J-P Motard a dit :

Salut les lève tôt ! 😁

Je ne voudrai pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais il va pleuvoir à partir de 13H00 et peut-être même avant par chez toi 😉

 

Bonjour JP 😊

 

Oui j'ai vu la météo ce matin. Ça serait bien que le soleil pointe le bout de son nez un peu plus de 2 heures par jour maintenant 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lelillois a dit :

Salut JP, alors le Scrambler... bien? :)

Salut. Oui c'est un vrai vélo et ça marche fort. Il y a un gros couple à bas régime et c'est agréable.

J'ai d'ailleurs opté aussi pour cette moto parce que ce sera sûrement la dernière à refroidissement air/huile de grosse cylindrée.

Avec les normes Euro5 et futures, seules les petites et moyennes cylindrées vont survivre. les grosses cylindrées seront tellement aseptisées, en plus de contraintes de règlementation routière, que ce sera inintéressant de rouler avec.

 

 

 

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Bonjour JP 😊

 

Oui j'ai vu la météo ce matin. Ça serait bien que le soleil pointe le bout de son nez un peu plus de 2 heures par jour maintenant 😂

 

C'est pas gagné, prévision de flotte pour la semaine !😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, lelillois said:

Yes, et pas besoin de monter dans les tours et de rouler vite pour prendre du plaisir.

On a sensiblement les mêmes puissances sur nos 2 motos :

Triumph Scrambler 1200 : 90 ch à 7400 tr/mn 

Ducati Scrambler 1100 : 86 ch à 7500 tr/mn

 

Pour le couple, la Triumph fait mieux mais la cylindrée est supérieure et le poids aussi :

Triumph Scrambler 1200 : 11,20 mkg à 3950 tr/mn, poids à sec 205 kg (avec les  pleins 225 kg environ) 

Ducati Scrambler 1100 : 9 mkg à 4750 tr/mn, poids avec les pleins 206 kg. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...