Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Suricat B a dit :

Plop! :)

 

Beau temps aujourd'hui à Toulouse (comme d'hab' :P ), mais assez froid (2°C ce matin) pour me convaincre de rester au chaud :lol:


Oui mais y'a du vent pinaise ! Et en plus je ne peux rester au chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Renoufle a dit :

 

Hello,

Oui ça fait un long moment qu'il ne reste que quelques irréductibles :) Mais je pense qu'il y a encore pas mal de visiteurs non inscrits.

Certe oui et le forum est quand même bien ciblé sur les vlogs , il y a peut de questions en relation avec la mécanique. 

En plus des pages fb qui ont tuer pas mal de forums. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Barry/Sheene a dit :

Certe oui et le forum est quand même bien ciblé sur les vlogs , il y a peut de questions en relation avec la mécanique. 

En plus des pages fb qui ont tuer pas mal de forums. 

Oui c'est vrais pour les pages Facebook mais ici on est quand même moins dans la critique j'en ai fait pas mal et franchement il y en a qui ce défoule des que l'on pose une question pour eu qui est bête 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christopher a dit :

Oui c'est vrais pour les pages Facebook mais ici on est quand même moins dans la critique j'en ai fait pas mal et franchement il y en a qui ce défoule des que l'on pose une question pour eu qui est bête 

 

 

Des questions bêtes sur fb j'en ai vu un bon paquet, quand je dit bête c'est le genre de questions qui trouve facilement reponse via une recherche sur Google. 

Pour ce que tu dit par rapport aux critiques ici il y a une large majorité d'adultes ça fait une différence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Barry/Sheene a dit :

Des questions bêtes sur fb j'en ai vu un bon paquet, quand je dit bête c'est le genre de questions qui trouve facilement reponse via une recherche sur Google. 

Pour ce que tu dit par rapport aux critiques ici il y a une large majorité d'adultes ça fait une différence. 

oui c'est sûr 

après je ne parlé pas des question "comment mettre la clé dans mon contact" ou comme j'ai deja vue "je peux mettre du diesel dans ma moto car il est moins chère" attention oui il était sérieux dans le dernier message 

Apres c'est bien vrais qu'il y a beaucoup de "gamin" et de tout âge mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Christopher a dit :

oui c'est sûr 

après je ne parlé pas des question "comment mettre la clé dans mon contact" ou comme j'ai deja vue "je peux mettre du diesel dans ma moto car il est moins chère" attention oui il était sérieux dans le dernier message 

Apres c'est bien vrais qu'il y a beaucoup de "gamin" et de tout âge mdr 

Oui tu as bien saisi l'idée , je suis modo sur un forum de scooter et dès petit jeune qui se pointe sans un minimum de présentation ni politesse et qui pensent qu'une réponse leurs ai due c'est très fréquent, parfois sa revient à gérer une cours de récréation. 

D'ailleurs je viens d'en suspendre un pendant une semaine. 

Ici ont est quand-même bien mieux par rapport aux usages de la vie courante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je ne sais pas si c'est l'endroit approprié pour demander mais j'aurai besoin d'avis et/ou de conseil !

J'ai un léger soucis avec mon casque.... Il me fait très mal derrière les tempes au bout d'une de ballade, une fois passer ces une heure , je ressens une atroce douleur qui m'empêche de me concentrer sur la route ou quoi que ce soit d'autre.... 😕 je sais pas si vous pouvez m'aider ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LaRibautaine a dit :

 

Bonjour

je ne sais pas si c'est l'endroit approprié pour demander mais j'aurai besoin d'avis et/ou de conseil !

J'ai un léger soucis avec mon casque.... Il me fait très mal derrière les tempes au bout d'une de ballade, une fois passer ces une heure , je ressens une atroce douleur qui m'empêche de me concentrer sur la route ou quoi que ce soit d'autre.... 😕 je sais pas si vous pouvez m'aider ?

 

 

Ben c'est pas trop compliqué ton casque ne te va pas. La seule solution qui me vient à l'idée c'est de changer... C'est quelle marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie.

 

Il y a 14 heures, Animal a dit :

Ben c'est pas trop compliqué ton casque ne te va pas. La seule solution qui me vient à l'idée c'est de changer... C'est quelle marque ?

 

J'aurais dit pareil. C'est le genre de symptômes typique du casque qui ne convient pas à la morphologie du pilote ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...