Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Le 22/01/2020 à 14:38, Jo Lpigeon a dit :

 trop content d'avoir la fibre pour ma part 🥰🥰🥰

1 ms

500 Mbps DL (normalement je dois avoir 1 Gbps, faut que je contacte Orange xD),

600 Mbps UP

 

J'suis content malgré tout ^^

Tout va, très, très vite, même le fofo ahah

En fin de compte, c'est mon ordi qui me bridait la connexion, 'fin Chrome plus précisément !

En passant pas l'appli Speedtest Installée via le store Microsoft, j'ai ce résultat 😎

 

697DE7A2-8C14-4CDF-AF98-C75A3595014E.jpeg

 

Moi content, même s'il me faut un autre ordi du coup si je veux profiter pleinement de la co ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Renoufle a dit :

Salut la compagnie ! Me suis arrêté voir la 900 XR en passant au pôle moto de Lyon, et bien je l'ai trouvée bien plus sympa en vrai ! 

 

Salut ! 

 

C'est pas du tout le genre de moto que j'acheterais en ce moment mais je la trouve sympa, un petit air de multistrada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Animal a dit :

Salut ! 

 

C'est pas du tout le genre de moto que j'achetais en ce moment mais je la trouve sympa, un petit air de multistrada...


Moi c’est clairement ma came 😊

Pas encore étudié ça en détail mais en plus j’ai l’impression qu’ils ont fait des efforts niveau du prix. Bon après ça reste BMW et il faut souvent rajouter pleins d’options hors de prix. De toute façon elle sera hors budget pour moi à court termes et je n’ai pas prévu de changer la mienne avant 2 ans environ.

Si je devais changer aujourd’hui je ciblerais :

- KTM 790 Adventure

- Tiger 900

- Tracer 900 (pas celle qui me fait le plus rêver des 3 mais il y a des chances que ça soit le choix le plus raisonnable à termes).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, brouillard brouillard dans ch'nord :(

 

Il y a 5 heures, Renoufle a dit :

Salut la compagnie ! Me suis arrêté voir la 900 XR en passant au pôle moto de Lyon, et bien je l'ai trouvée bien plus sympa en vrai ! 

 

J'aime bien sa tronche moi aussi. Un mini 1000 XR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais oublié de vous dire mais samedi j'ai re-demarré la Super Duke après 4,5 mois de garage pour aller faire un petit tour, et bien elle a démarré comme si elle avait tourné la veille ! Et j'ai bien apprécié mon petit tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Animal a dit :

Bon j'avais oublié de vous dire mais samedi j'ai re-demarré la Super Duke après 4,5 mois de garage pour aller faire un petit tour, et bien elle a démarré comme si elle avait tourné la veille ! Et j'ai bien apprécié mon petit tour !

 

Juste le temps d'aller chez le concess pour commander la 2020? 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Animal a dit :

Bon j'avais oublié de vous dire mais samedi j'ai re-demarré la Super Duke après 4,5 mois de garage pour aller faire un petit tour, et bien elle a démarré comme si elle avait tourné la veille ! Et j'ai bien apprécié mon petit tour !

 

Ah ba cool ça ! 

 

Salut tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Hey salut @Suricat B ! Je devrais être sur Toulouse toute la semaine prochaine faut qu'on se trouve un créneau pour aller boire un canon !

 

Ah super ! Je devrais être disponible sauf bonne nouvelle question emploi :)

 

Je t'envoie mon numéro en MP ou bien tu l'as déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la jeunesse ! 😉

Bon alors j'ai essayé de vendre ma Multistrada mais finalement ça ne s'est pas fait. Je faisais un essai, vu que ce n'est pas la bonne période. Et puis ces motos chères à l'achat et donc d'occasion sont difficiles à vendre. Enfin pas grave je la garde. Dommage qu'avec ce temps pourri je ne puisse pas rouler.

Il y avait un gars qui était venu la voir et qui l'a examiné en détails. Il trouvait qu'elle n'était pas aussi propre que sa RC38 qu'il nettoyait même avec "une brosse à dents" dans les recoins ! 😲 Moi je la nettoie avec une microfibre quand je rentre d'une balade mais il est hors de question de m'attarder sur les interstices où se cachent quelques impuretés.

Tout ça pour dire qu'il y en a qui achètent des motos pour les mettre dans leur salon, exemple :

J1vEVEpafULC.png

Après chacun fait ce qu'il veut, mais quand même c'est bizarre. Celui là n'est pas un cas unique, mon pote chez Ducati m'a dit qu'il a un client qui a plusieurs Ducati dans son salon (un grand salon ! 😂), juste parce qu'il trouve la moto belle comme une oeuvre d'art 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody :)

 

 

il y a 28 minutes, J-P Motard a dit :

Après chacun fait ce qu'il veut, mais quand même c'est bizarre. Celui là n'est pas un cas unique, mon pote chez Ducati m'a dit qu'il a un client qui a plusieurs Ducati dans son salon (un grand salon ! 😂), juste parce qu'il trouve la moto belle comme une oeuvre d'art 🤔

 

J'avais vu aussi une fois une Ducati sur LBC. Idem, le mec l'avait dans son salon. Quand on a beaucoup de blé, y a rien qui choque :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...