Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

 

Voilà, j'ai fait ma balade la plus longue de l'année dans le Morvan, 12H de chez à chez moi, 902km. J'avais la gniack aujourd'hui, au départ je m'étais dit que je ferais une balade de 5-600km, ben j'ai débordé chef :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Animal a dit :

Bonsoir tout le monde !

 

Voilà, j'ai fait ma balade la plus longue de l'année dans le Morvan, 12H de chez à chez moi, 902km. J'avais la gniack aujourd'hui, au départ je m'étais dit que je ferais une balade de 5-600km, ben j'ai débordé chef :lol: !

 

96f6a741-e3d3-4334-8049-63d88af0e199

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

 

Il y a 11 heures, Animal a dit :

Voilà, j'ai fait ma balade la plus longue de l'année dans le Morvan, 12H de chez à chez moi, 902km.

 

Ah ouai costaud le mec ! Suis incapable de faire ça moi ! Crevé j'imagine à l'arrivée ou ça va ?

 

Bon je suis passé chez Kawa hier et effectivement ma batterie était morte. Ils ne m'ont pas spécialement conseillé de partir sur du lithium car ils ont eux quelques cas bizarres avec selon eux. Du coup j'ai pris une batterie classique au plomb. Remplie et chargée hier soir. Ce matin la moto a démarré au quart de tour :). Bref je bouffe une batterie tous les 18 mois ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Renoufle a dit :

Crevé j'imagine à l'arrivée ou ça va ?

 

Ca allait, mais après une douche je commençais à m'éteindre :lol: !

 

il y a une heure, Renoufle a dit :

Bref je bouffe une batterie tous les 18 mois ... 

 

Petits trajets quotidiens, ca sollicite beaucoup les batteries... Par contre le lithium c'est vrai que ca aurait pu allonger la durée de vie... Ils t'ont donné plus de détails à ce sujet ? Perso je n'ai pas encore eu de soucis avec la mienne qui a bientôt 2 ans, mais bon j'ai jamais eu de soucis de batterie du tout en fait, même au plomb. Et je précise que je ne fais pas de charge d'entretien, qui assure le démarrage mais n'entretiens pas du tout la batterie, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Animal a dit :

Ils t'ont donné plus de détails à ce sujet ?

 

Non le mec m'a juste dit : "Perso je le recommande pas forcément car on a eux quelques cas bizarres d'appareils électriques ou de batteries elles mêmes qui ont claqué d'un coup alors que la batterie était presque neuve. On a cherché mais pas forcément d'explication claire.". 

 

Pourtant il en avait et les vendait plus chères donc pas faux argument commercial je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Renoufle a dit :

Non le mec m'a juste dit : "Perso je le recommande pas forcément car on a eux quelques cas bizarres d'appareils électriques ou de batteries elles mêmes qui ont claqué d'un coup alors que la batterie était presque neuve. On a cherché mais pas forcément d'explication claire.". 

 

Ouais comme une batterie normale quoi :lol: !

 

il y a 3 minutes, Renoufle a dit :

Pourtant il en avait et les vendait plus chères donc pas faux argument commercial je pense.

 

Non mais encore de mauvais préjugés... Et z'ont pas du chercher bien loin non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

Non mais encore de mauvais préjugés... Et z'ont pas du chercher bien loin non plus..

 

C'est possible. Mais comme ils m'ont pas poussé à prendre du Lithium et que sur les forum Kawa pas grand monde le conseillait non plus je ne me suis pas fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...