Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

BOOOOOOOOOOONJOUR a cause de cette canicule ca casse le mythe du motard Bg quand il retire son casque...

 

petite aparté faite attention sur les routes ! 

 

qlq a une idée de  pourquoi ça crop l'image comme ça alors que c'est tout beau sur l'image original ?

 

je voulais vous faire une petite vidéo de la ou je roule pour vous donnez envie de venir mais la go-pro avait plus de batterie après le dernier virage.. donc je la charge ce soir et j'y retourne demain pour vous montrer tout ça ! 

et non on a aucune excuse a couper les virage hein *tousse* @Piit :D 

et pour les poseurs de genoux.. coude.. casque.. il y a de quoi faire 😛 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jo Lpigeon a dit :

Coucou 👋🏼 

Bon, kit bioéthanol installé !

La moto a démarré nickel, c'est déjà une bonne chose xD

On verra pour la suite aux prochains pleins d'essence ^^

 

Tu as deja un plein d'E85 ? Essaie de prendre tes cons, autonomies etc précisément histoire que l'on ai un bon retour du truc !

Moi je pense que c'est la voiture qui va y passer. Ma moto n'est pas compatible avec ce boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

 

Tu as deja un plein d'E85 ? Essaie de prendre tes cons, autonomies etc précisément histoire que l'on ai un bon retour du truc !

Moi je pense que c'est la voiture qui va y passer. Ma moto n'est pas compatible avec ce boitier.

J'ai installé une appli pour voir ma conso il y a 5 pleins de ça.

Je suis à 6L/100 km en moyenne. J'ai encore 150 km à faire avant de faire le plein (sur celui-ci j'ai mis du E10)

Je pars rouler là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Jo Lpigeon a dit :

J'ai installé une appli pour voir ma conso il y a 5 pleins de ça.

Je suis à 6L/100 km en moyenne. J'ai encore 150 km à faire avant de faire le plein (sur celui-ci j'ai mis du E10)

Je pars rouler là.

 

Genre t'as besoin d'une appli 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, Jo Lpigeon said:

J'ai installé une appli pour voir ma conso il y a 5 pleins de ça.

Je suis à 6L/100 km en moyenne. J'ai encore 150 km à faire avant de faire le plein (sur celui-ci j'ai mis du E10)

Je pars rouler là.

 

Je viens de regarder mes concommations quand j'avais la MT09 en 2014, et ça allait de 5,20 à 6 l/100 uniquement sur départementales.  Donc je me demande combien de temps il te faudra pour amortir ce dispositif en admettant d'avoir les mêmes performances en accélérations et en reprises.

Pour une voiture de grosse cylindrée ou un gros rouleur en bagnole je comprends l'intérêt,  mais là ça me laisse perplexe.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, J-P Motard a dit :

 

Je viens de regarder mes concommations quand j'avais la MT09 en 2014, et ça allait de 5,20 à 6 l/100 uniquement sur départementales.  Donc je me demande combien de temps il te faudra pour amortir ce dispositif en admettant d'avoir les mêmes performances en accélérations et en reprises.

Pour une voiture de grosse cylindrée ou un gros rouleur en bagnole je comprends l'intérêt,  mais là ça me laisse perplexe.😉

 

A 6L/100 avec de l'E10 faut grosso merdo 12000km avec que de l'E85 pour amortir le boitier. Après tu commences à faire des économies. Pour beaucoup il y a le facteur psychologique aussi, le fait de payer entre 1/3 et 1/2 du prix d'un plein normal ca suffit à les contenter :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Animal a dit :

 

Genre t'as besoin d'une appli 🤦‍♂️

Ben oui boulet, je vois l'évolution directement, c'est très clair ! 😛

 

4B7782D2-C273-4624-BF15-A52DE8C3BF05.jpeg

 

Il y a 5 heures, J-P Motard a dit :

 

Je viens de regarder mes concommations quand j'avais la MT09 en 2014, et ça allait de 5,20 à 6 l/100 uniquement sur départementales.  Donc je me demande combien de temps il te faudra pour amortir ce dispositif en admettant d'avoir les mêmes performances en accélérations et en reprises.

Pour une voiture de grosse cylindrée ou un gros rouleur en bagnole je comprends l'intérêt,  mais là ça me laisse perplexe.😉

 

Comme tu peux le voir je suis à 6L en moyenne.

Pas de pertes de performances.

Comme l'a dit @Animal, à partir d'à peu près 10.000 km uniquement à l'E85, je commencerai à le rentabiliser. (Et encore, on arrive à ce résultat en prenant 70 cts /L, et 30% de conso en plus, donc des valeurs extrêmes, je dirais...

 

Il y a 5 heures, Animal a dit :

 

A 6L/100 avec de l'E10 faut grosso merdo 12000km avec que de l'E85 pour amortir le boitier. Après tu commences à faire des économies. Pour beaucoup il y a le facteur psychologique aussi, le fait de payer entre 1/3 et 1/2 du prix d'un plein normal ca suffit à les contenter :lol: !

J'en fait parti !

Ça fait bizarre de payer quasi 3 fois moins cher xD

 

3FC677F2-046D-4555-ABE7-6FB3F96690E7.jpeg

 

Pour info, j'ai fait 10.000 km en 3,5 mois avec la MT 🙂

Et pour finir, la moto roule parfaitement bien, comme d'hab ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Animal a dit :

 

Moi je pense que c'est la voiture qui va y passer. Ma moto n'est pas compatible avec ce boitier.

 

Je suis bien intéressé par le kit depuis son annonce en décembre mais bon je roule pas tant que ça : 8000 km sur la dernière année il me semble (de mai à mai). 

D'ailleurs en parlant conso, je crois avoir vu 4.9L/100 en moyenne sur mon ordinateur de bord l'autre jour.

 

Je suis surtout pas disposé à l'installer moi-même donc faut rajouter la main d'oeuvre d'un garage qui voudra bien le faire.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ChakerBZH a dit :

 

Je suis bien intéressé par le kit depuis son annonce en décembre mais bon je roule pas tant que ça : 8000 km sur la dernière année il me semble (de mai à mai). 

D'ailleurs en parlant conso, je crois avoir vu 4.9L/100 en moyenne sur mon ordinateur de bord l'autre jour.

 

Je suis surtout pas disposé à l'installer moi-même donc faut rajouter la main d'oeuvre d'un garage qui voudra bien le faire.... 

 

Pour la voiture déjà c'est 100€ moins cher que pour les motos, moi je roule au moins 15000km/an, même 20000 l'année dernière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Animal a dit :

C'est toi le tocard @Jo Lpigeon, avoir besoin d'une appli pour faire ça... Y'a des fois ça me désespère de voir que les gens ne réfléchissent plus du tout et ont besoin d'une appli pour tout...

Blablabla... On le sait tous que t'es parfait, tu nous bassines tous les jours avec ça 😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...