Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

55 minutes ago, Niklos said:

Mon papa faisait une batterie par an sur sa harley. Mais elle roulait peu.

Pour les petits trajet, la batterie lithium est top car elle se recharge beaucoup plus vite que les batteries plomb.

Et en plus elle est beaucoup plus légère,  d'où un gain de poids 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, J-P Motard a dit :

Oui sur une Harley on n'est plus à quelques kilogrammes près ! 😂😂. Mais sur une Versys au centre de gravité haut et au poids certains ce n'est pas négligeable. 😉

 

Meme sur ma 1290 ou la batterie est située au niveau du cg et assez bas j'ai bien senti le changement ! Et ça me permet d'avoir une moto en dessous de 200kg avec le poids gagné sur la batterie et le pot 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

j'ai bien senti le changement !

 

Tu vannes ou t'es sérieux ? 🤔

 

il y a une heure, J-P Motard a dit :

Mais sur une Versys au centre de gravité haut et au poids certains ce n'est pas négligeable.

 

Ouai enfin ma Versys c'est un tank déjà avec tout ce qui a été rajouté : crash bars, protèges mains, support GPS, Top case, Quadlock + iPhone, ... Donc pas certain que 1,5 kg changent la donne 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, Renoufle said:

Ouai enfin ma Versys c'est un tank déjà avec tout ce qui a été rajouté : crash bars, protèges mains, support GPS, Top case, Quadlock + iPhone, ... Donc pas certain que 1,5 kg changent la donne 🤣

La différence de poids est plus proche des 3 kg 😉

https://www.ebay.fr/itm/Batterie-lithium-YTX12-BS-KAWASAKI-KLE-650-VERSYS-VN-900-CLASSIC/360585494496?hash=item53f491ffe0:g:aegAAMXQbXtRDRI9

https://www.ebay.fr/itm/Kawasaki-Versys-650-15-18-LE650E-Gel-Batterie-wartungsfrei-inkl-Pfand/352629959612?hash=item521a622bbc:g:xYIAAOSw7ttcnhwB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon coin ça doit être la journée "aération des bronches pour les bleus" ! 😂 Je suis parti vers 12H30 et j'ai commencé à en rencontrer en pleine ligne droite forêt, j'ai eu un appel de phares mais visiblement ils ne s'occupaient pas de la vitesse. Il était 13H00, ça va pas ça s'ils commencent à travailler pendant la coupure du midi, où va t'on ? ! 🤣

 

Ensuite je les ai rencontré vers 13H30 sur une départementale, et même que la gendarmette m'a fait un beau sourire.  Vu le raffut que fait la Multi en mode sport  elle a dû m'entendre arriver de loin ! 😂 Ils étaient au bord de la route en virage, je ne sais pas si c'est juste de la "présence" dissuasive ?

 

Et je les ai encore croisé en plein virage, où j'étais en mode "dynamique", mais eux aussi avec leur Kangoo ! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Chris a dit :

Bonjour les motards !

 

La canicule arrive, il faut vraiment que je me trouve un blouson plus ventilé que ce que j'ai 

 

Tout le monde va bien là dedans ?

Hello!!!

Il va faire trop chaud pour rouler.

Je vais passer mon tour... 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Hello!!!

Il va faire trop chaud pour rouler.

Je vais passer mon tour... 😂

 

coucou frangin,

Il est clair que la semaine prochaine, même dimanche là, ça va taper 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...