Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Animal a dit :

 

Mouais. Pour moi la batterie si tu peux la changer c'est secondaire. La batterie externe c'est de la merde, trop de contraintes à mon goût.

Je préfère démarrer l'enregistrement une seule fois, que de m'arrêter toutes les 1h/1h30 pour changer la batterie...

Et de toute façon, j'ai la Session 5, donc pas trop le choix xD

De plus, j'enregistre la moto avec le Zoom, donc c'est plus simple de ne faire la synchro qu'une seule fois ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la jeunesse ! 😉

Hier j'ai mis dans la machine à laver mon pantalon et mon blouson de moto, mais je me suis aperçu trop tard que je n'avais pas enlevé la clé sans contact de la moto. Apparemment la poche du blouson devait être étanche car je n'ai pas trouvé la clé humide. A voir dans le temps ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, J-P Motard a dit :

Salut la jeunesse ! 😉

Hier j'ai mis dans la machine à laver mon pantalon et mon blouson de moto, mais je me suis aperçu trop tard que je n'avais pas enlevé la clé sans contact de la moto. Apparemment la poche du blouson devait être étanche car je n'ai pas trouvé la clé humide. A voir dans le temps ☹️

 

La clé n'est pas étanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola bambinos ! 

 

J'ai déposé la CBR ce matin chez Honda, j'ai une liste longue comme le bras de petits trucs à faire, en vrai j'ai hâte de la récupérer, ça va être cool. J'en profite pour changer le pneu avant, le précédent proprio n'était pas très attentif à la pression des pneus, l'usure n'est pas uniforme. D'ailleurs ça devait jouer sur la direction, à priori.

 

Et vous allez rire (poke @lelillois), Honda m'a prêté... un X-ADV. 

 

J'ai presque envie de faire un petit retour d'expérience sur la bête, c'est... spécial :) 

 

Il y a 9 heures, Jo Lpigeon a dit :

J'ai réglé le problème simplement...

GoPro alimentée par une batterie externe 😉

D'ailleurs avant-hier j'ai pu remplir ma microSD de 64 gb en une seule prise de 4h20 ahah

Faut que j'investisse dans une 128 gb 🤔

 

Ouais, après t'as pas une panoplie de câbles quand tu roules ? 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Je me suis posé la question parce qu'une fois dans la poche du jean moto, si tu prends une grosse averse, il y a plutôt intérêt qu'elle le soit.

 

 

Bon en plus je la trimbale dans une pochette étanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Animal said:

 

La clé n'est pas étanche ?

Elle doit être étanche parce que je l'ai ouverte pour voir s'il n'y avait pas de trace d'humidité, et tout est sec.

Mais la poche du blouson était sèche d'un côté,  dans l'autre poche j'avais un mouchoir et il était trempé. 

Je mets aussi de l'imperméabilisant sur le blouson ça a peut-être joué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelek a dit :

Ouais, après t'as pas une panoplie de câbles quand tu roules ? 😕 

J'en ai deux câbles, celui de la GoPro qui charge, et les écouteurs de mon 20S.

Après suivant le trajet, je mets des bouchons d'oreilles en mousse et pas de recharge de caméra, donc aucun fils 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Malko a dit :

Yup, c'est quoi ce temps de merde ?

 

Pas de pluie pour le moment dans le Centre mais le temps annoncé pour ce week-end n'est pas terrible.

J'espère que la météo s'est trompée  😅

Ca va ? Ca s'arrange tes soucis de moto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...