Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a une heure, Jo Lpigeon a dit :

C'était beau temps, et belles routes pour moi ^^

On s'est régalé ! J'ai refait des routes sur lesquelles je n'avais pas roulé depuis 2 ans, et une en particulier a été refaite : un billard 😍

 

Tu as roulé avec @Axelek du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations ! ✌️ 

 

Il y a 5 heures, Jo Lpigeon a dit :

Non, il n'était finalement pas dispo 😕

 

Ouais c'était un peu chaud, j'ai encore ma biellette de sélecteur tordue c'est assez particulier pour le passage des rapports, ça sera réglé cette semaine. Le reste est ajusté maintenant (le mec de l'atelier chez Honda m'a redressé la pédale de frein et le sélecteur, ils étaient tordus aussi). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la gente de Motovlog !

 

Comment ça va ce matin ?

 

il y a 2 minutes, Axelek a dit :

Salutations ! ✌️ 

 

 

Ouais c'était un peu chaud, j'ai encore ma biellette de sélecteur tordue c'est assez particulier pour le passage des rapports, ça sera réglé cette semaine. Le reste est ajusté maintenant (le mec de l'atelier chez Honda m'a redressé la pédale de frein et le sélecteur, ils étaient tordus aussi). 

 

Ah bah les choses s'arrangent, c'est cool 👍😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Chris a dit :

Ah bah les choses s'arrangent, c'est cool 👍😊

 

Yep le seul truc étrange, c'est que maintenant que le sélecteur est droit mais la biellette tordue, quand je monte un rapport un peu trop fort le sélecteur fait un "tour complet" et vient se poser sur un cache plastique. J'imagine que c'est lié au fait qu'il n'y a pas assez de tension... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Axelek a dit :

 

Yep le seul truc étrange, c'est que maintenant que le sélecteur est droit mais la biellette tordue, quand je monte un rapport un peu trop fort le sélecteur fait un "tour complet" et vient se poser sur un cache plastique. J'imagine que c'est lié au fait qu'il n'y a pas assez de tension... 🤔

 

Comment ça, il fait un tour complet ? 😲

 

il y a 2 minutes, Renoufle a dit :

 

Comme un retour de congés ... :( 

 

Bon sinon bonne nouvelle, la Renoufle family va de nouveau s'agrandir ;)  !!!

 

Bon le retour de congés, c'est pourri ! Je serais dans la même situation demain 😂

 

Félicitations à la Renoufle family 😀 Tu as combien de loulous déjà ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Renoufle a dit :

Bon sinon bonne nouvelle, la Renoufle family va de nouveau s'agrandir ;)  !!!

 

Oh nice congrats à vous deux !! 👶 tu vas manquer de place sur la Versys par contre 🤔

 

il y a 16 minutes, Chris a dit :

Comment ça, il fait un tour complet ? 😲

 

Bha le sélecteur quand tu le montes, au lieu de s'arrêter il continue sur son axe, il est très motivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Axelek a dit :

Oh nice congrats à vous deux !! 👶

 

Merci ! :) 

 

il y a 7 minutes, Axelek a dit :

tu vas manquer de place sur la Versys par contre 🤔

 

Non ça passe avec le top case et les valise. Faut juste potentiellement faire des découpes 😅 #VéroniqueCourjault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lelillois a dit :

Tu tiens peut être là une avancée technologique hors du commun 🤔    😂

 

C'est ce que je me dis, je vais déposer un brevet pour ça. En fait comme la tige est tordue le sélecteur est capable d'aller plus haut et, visiblement, "plus haut c'est trop haut" et il fait un tour de manège gratos. J'y vais molo en attendant la réparation ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...