Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 6 minutes, girafon a dit :

 

z"avez pas cramé avec cette canicule ?

 

Hier on a roulé par 37 degrés, c’est a la limite du supportable surtout quand ces cons de touristes roulent a 40 au lieu de 80 et que tu ne peux pax doubler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, girafon a dit :

 

Hello la Chris, ton gilet rafraichissant a t'il bien fait son boulot ?

 

Oui il a fait le job ! Par contre, il faudrait que je me prenne un bloison encore plus ventilé poir que ce soit encore plus efficace

 

Il y a 11 heures, lelillois a dit :

Pouah c'est quoi cette meule à gauche avec la caisse à outils à l'arrière!!!  😁

 

 

Une très belle malle des indes KTM powerparts 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Trop pitite!!! 😁

 

Bien rentrés???

 

 

 

On est arrivé chez moi il y a 30 minutes environ 😊 le périple est fini et demain, c'est retour au boulot 😕

On voulait rester en Auvergne ce matin 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Chris a dit :

 

Oui il a fait le job ! Par contre, il faudrait que je me prenne un bloison encore plus ventilé poir que ce soit encore plus efficace

 

 

Moi j'ai celui-ci en Mesh, ça fait déjà une sacré différence pour supporter la chaleur :

https://vintage-motors.net/blouson-helstons-winner-textile-mesh-noir-p-2796.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, lelillois a dit :

 

J'allais dire... à peine rentrés et qu'une envie : repartir :)

 

 

Bah surtout quand il fait super beau. Ca a été un plaisir de faire le col de la croix saint robert et le col de la croix morand :)

 

il y a 23 minutes, girafon a dit :

 

Moi j'ai celui-ci en Mesh, ça fait déjà une sacré différence pour supporter la chaleur :

https://vintage-motors.net/blouson-helstons-winner-textile-mesh-noir-p-2796.html

 

Oui, c'est un blouson ultra ventilé qu'il me faudrait mais bon , je verrai ça plus tard, j'ai eu pas mal de dépenses entre la réparation  de la moto et les vacances 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Je n'ai roulé qu'hier. Les jours précédents c'était insupportable.

 

On a cherché la fraîcheur cette semaine car les températures dépassaient allègrement les 30 degrés très tôt. Dès qu'on prenait un peu d'altitude, c'était plus respirable.

 

Le pire, ça a été avant hier quand on est allé jusqu'à Montélimar ! 37.5 au thermomètre, une horreur avec l'équipement et les motos qui chauffaient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...