Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a une heure, Chris a dit :

Euh non ! J'en ai pas pris hier :wacko: mais je ne vais pas faire la même erreur aujourd'hui ! Ca c'est sûr emoji38.png

 

Fais gaffe, tu as des empreintes de bêtes sauvages dans ton jardin :D

 

il y a une heure, Animal a dit :

Tu vois ça comment ? C'est visuel ou tu suis les indications d'un site quelconque ?

 

sur atmo Hauts de France. Aujourd'hui ça va mieux et ça devrait aller en s'améliorant avec l'arrivée de la neige et surtout après de la pluie. C'est ces pu...ns de particules fines.

 

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

Salut les météorologues !

 

Salut :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Fais gaffe, tu as des empreintes de bêtes sauvages dans ton jardin :D

 

sur atmo Hauts de France. Aujourd'hui ça va mieux et ça devrait aller en s'améliorant avec l'arrivée de la neige et surtout après de la pluie. C'est ces pu...ns de particules fines.

 

Salut :)

 

Nous c'était "grosses' chutes de neige hier, ça s'était pas produit depuis 2012 et aujourd'hui grand soleil ! Et niveau pollution :

 

image.png.15f69b136138a19141075fa3c33c8f54.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués.

Pas du tout en forme hier. Je me suis frigorifié congélateurifié en retournant hier à moto, avec de vent de m*rt'.

Ajourd'hui, bagnole pour éviter d'en rajouter dessus et demain aussi car neige annoncée (je ne vais pas tenter le diable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! ;)

 

Il est tombé un peu de neige hier à partir de 17h00 dans le Morvan. Là il fait 3 degrés et c'est en train de fondre. Par rapport aux moins 9 d'hier ça fait une amplitude de 12 degrés et ça va se réchauffer en fin de semaine....avec la flotte !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Salut, ça va?

Je serai plus partant pour une double fracture ouverte tibia péroné :lol:

C'est con je n'ai pas de quoi filmer...

 

 

 

S'pas mal aussi, mais faut que ça perce le pantalon pour être valable :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lelillois a dit :

 

Salut, tu as pris la moto aujourd'hui?

Chez nous il pleut et ça commence à bien glisser.

Non, depuis mercredi, je vois sur accuweather qu'ils annoncent de la flotte pour 10h et neige après-midi; en plus, j'ai cours jusque 20h -> pas très raisonnable de parier sur des conditions de route acceptables. 

Comme le sol est gelé depuis une semaine, je m'attendais à une patinoire pour midi...et effectivement, on voit sur la grand route que les tracteurs arrivent à dépasser les camions et les voitures -> c'est que ça doit glisser sa race.

 

 

Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit :

Coucou 👋🏼 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...