Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Animal a dit :

 

Non, mon concessionnaire fait les choses bien je n'ai même pas à l'enlever moi même :P 

 

Bon il n'a pas s'empêcher de coller un sticker de son garage sur la garde boue de ta SD :wacko: Tu l'as viré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

Oui :P 

 

Aaaah c'est bien !

Nan mais franchement, pourquoi ils collent des horreurs pareilles sur les bécanes ? Ok, c'est pour se faire de la pub ! Mais bon sang que c'est laid :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, TheWildBiker a dit :

J'ai une petite question, je ne vais pas ouvrir un sujet juste pour ça, vous avez quoi comme micro sd dans vos caméra ? (capacité, puissance, marque etc...)

 

J'ai des Sandisk depuis un moment et j'en suis content. Enfin j'ai pas de souci quoi. Bien s'assurer de prendre ce qui avant était nommé "Classe 10" mais je ne sais pas si le nom a changé. En gros bien s'assurer qu'il y ait un bon débit en écriture.

 

Pour la capacité ça va dépendre de ton utilisation ... Si tu fais des roadtrip de plusieurs jours où tu films plusieurs heures en 120i/sec et que tu peux pas vider ta carte mémoire sur un PC ou autre alors il faut partir sur de grosses capacités. Sinon 64Gb c'est déjà pas mal, tu peux en mette pas mal. Et souvent 2 cartes de 64Gb te couteront moins cher qu'une de 128Gb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensé partir sur une Sandisk effectivement, j'en ai lu que du bien. Par contre si tu as des sites à me conseiller pour avoir des meilleurs prix je suis partant, car à la fnac il faut compter une quarantaine d'euros comme je t'ai dis sur le sujet de la GoPro. Après pour la capacité, ça sera sans doute une 64gb oui, histoire de ne pas avoir besoin de acheter une nouvelle rapidement

 

edit : à remarque en fouillant un peu sur le site de la fnac, il y a peut des offres intéressantes venant des sites partenaires :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, lelillois a dit :

 

Tu accuserais pas ta femme de pousse au crime des fois la??? :lol:

 

@lelillois Si! Elle entretient mon gras de sorte que la concurrence ne me suive plus.

 

@tous: Aloha les casqués.

 

@TheWildBiker, j'ai une Sandisk 128 dans ma GhostS. Elle a tenu moins d'un an, et du jour au lendemain. Chuis avec une Sandisk "simple" 32 pour l'instant, en attendant que je me décide à la retourner en réparation.

J'ai pété une partition sur une Philips 32Gb dans mon APN ce Noël -> je n'utiliserai plus celle là non plus et j'ai racheté une Sandisk 64 Rouge/Gris (on voit la différence en rafale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...