Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Même pas, mais j'ai dépassé un seuil psychologique.

 

midi: apéro/soupe/plat/dessert

soir: apéro/soupe/plat/digestif

..pendant 5 jours.

 

Chuis quand même content d'être rentré au boulot pour avoir un rythme alimentaire moins soutenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lema3x a dit :

Même pas, mais j'ai dépassé un seuil psychologique.

 

midi: apéro/soupe/plat/dessert

soir: apéro/soupe/plat/digestif

..pendant 5 jours.

 

Chuis quand même content d'être rentré au boulot pour avoir un rythme alimentaire moins soutenu.

Gros_lard_sur_une_toute_petite_moto.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, sacrée fin d'année 2017... Le 16 Décembre j'appelle les Gendarmes pour un mec bourré au volant de son Espace, le 30 Décembre j'appelle les Gendarmes pour 2 piétons sur l'autoroute en pleine nuit, sans éclairage/gilet de sécurité...

Et sacré début d'année 2018 ! Ce matin-même, j'ai de nouveau appelé les Gendarmes car j'ai failli percuter une voiture accidentée sur la route !

Grande ligne droite de campagne, la personne venait d'en face, a traversé les voies pour percuter le talus et se retourner comme une crêpe, le cul de la voiture prenant la moitié de ma voie.

Gros coup de volant pour esquiver ce qui m'a semblé être une voiture retournée sans éclairage. Demi-tour 200 m plus loin, je mets ma voiture en protection, et je vais voir dans l'Audi A3, 'fin ce qu'il en reste... Personne à l'intérieur, ni autour.

Une dame venant du même côté que moi s'arrête à mon niveau et me dit avoir vu une personne marcher 500 m en amont... Je lui demande d'aller voir la personne pour vérifier qu'il s'agisse bien de l'accidenté, et dans ce cas de lui dire de revenir sur les lieux de l'accident, sans pour autant qu'elle ne se mette en danger (on ne sait jamais sur qui on peut tomber...)

Finalement, les Gendarmes arrivent, vont récupérer le monsieur, pendant qu'un autre équipage de Gendarmerie et un VSAB sont en approche.

À priori le gars sentirait l'alcool, d'après ce que disait le Gendarme, avant de nous dire à la dame et moi-même que nous pouvons partir.

Bon, je suis arrivé 10 minutes en retard au boulot, mais osef :-)

 

BB7E9052-81E8-4A45-9920-460396B72EAA.jpeg

 

4C85A4EB-4644-4BE5-BB32-324F1E0FA711.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Jo Lapoule a dit :

Pfiou, sacrée fin d'année 2017... Le 16 Décembre j'appelle les Gendarmes pour un mec bourré au volant de son Espace, le 30 Décembre j'appelle les Gendarmes pour 2 piétons sur l'autoroute en pleine nuit, sans éclairage/gilet de sécurité...

Et sacré début d'année 2018 ! Ce matin-même, j'ai de nouveau appelé les Gendarmes car j'ai failli percuter une voiture accidentée sur la route !

Grande ligne droite de campagne, la personne venait d'en face, a traversé les voies pour percuter le talus et se retourner comme une crêpe, le cul de la voiture prenant la moitié de ma voie.

Gros coup de volant pour esquiver ce qui m'a semblé être une voiture retournée sans éclairage. Demi-tour 200 m plus loin, je mets ma voiture en protection, et je vais voir dans l'Audi A3, 'fin ce qu'il en reste... Personne à l'intérieur, ni autour.

Une dame venant du même côté que moi s'arrête à mon niveau et me dit avoir vu une personne marcher 500 m en amont... Je lui demande d'aller voir la personne pour vérifier qu'il s'agisse bien de l'accidenté, et dans cas de lui dire de revenir sur les lieux de l'accident, sans pour autant qu'elle ne se mette en danger (on ne sait jamais sur qui on peut tomber...)

Finalement, les Gendarmes arrivent, vont récupérer le monsieur, pendant qu'un autre équipage de Gendarmerie et un VSAB sont en approche.

À priori le gars sentirait l'alcool, d'après ce que disait le Gendarme, avant de nous dire à la dame et moi-même que nous pouvons partir.

Bon, je suis arrivé 10 minutes en retard au boulot, mais osef :-)

 

Ah quand même ! Tu as le don de trouver ce genre de situations toi :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...