Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Lelie a dit :

Coucou @Lolo-bikeuse pourquoi te dévalorises tu ? Je te trouves bien organisée pas comme moi à la maison :lol:

Heeeuuu ben là ce soir j'ai oublié d'emmener ma petite dernière au judo :wacko:

Par contre je suis en train de faire le jeu de la mémoire sur la 2 (en corrigeant des copies^_^) et pour l'instant j'ai tout bon :) (ça va pas durer :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Heeeuuu ben là ce soir j'ai oublié d'emmener ma petite dernière au judo :wacko:

Par contre je suis en train de faire le jeu de la mémoire sur la 2 (en corrigeant des copies^_^) et pour l'instant j'ai tout bon :) (ça va pas durer :lol:)

Ah mince pour ta belette ;(

 

 

 

moi c'est plutôt les profs sur TF1 film hautement intellectuel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

Ah mince pour ta belette ;(

Bon c'est pas grave elle a déjà fait du sport à l'école (couru 4 km ^_^)

 

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

moi c'est plutôt les profs sur TF1 film hautement intellectuel :lol:

Aaaahhh combien de fois ça m'a tenté de dire à mes élèves "vous inventez un problème, vous le résolvez, et en silence" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lolo-bikeuse a dit :

Bon c'est pas grave elle a déjà fait du sport à l'école (couru 4 km ^_^)

 

Aaaahhh combien de fois ça m'a tenté de dire à mes élèves "vous inventez un problème, vous le résolvez, et en silence" :lol:

Je t'aurais plutôt vu comme la prof d'anglais a jeter les craies :lol: ah oui c'est vrai plus de craies comme tu nous disais samedi soir ben a jeter ta caméra portative alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Par contre je suis en train de faire le jeu de la mémoire sur la 2 (en corrigeant des copies^_^) et pour l'instant j'ai tout bon :) (ça va pas durer :lol:)

 

J'ai peur pour le résultat de la correction des copies :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Lelie a dit :

Je t'aurais plutôt vu comme la prof d'anglais a jeter les craies :lol: ah oui c'est vrai plus de craies comme tu nous disais samedi soir ben a jeter ta caméra portative alors :lol:

 

Elle fait des cours avec une caméra ? C'est chelou les méthodes éducatives de nos jours. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lelie a dit :

Je t'aurais plutôt vu comme la prof d'anglais a jeter les craies :lol:

Ah non j'aurais trop peur qu'ils me les renvoient ! :D

Citation

ah oui c'est vrai plus de craies comme tu nous disais samedi soir ben a jeter ta caméra portative alors :lol:

Ça va pas non? ma caméra c'est comme ton thermomix :wub:!!!

 

il y a 29 minutes, Animal a dit :

J'ai peur pour le résultat de la correction des copies :P 

Boaafff j'ai l'habitude (pi c'est des maths hein :P, pas des rédactions de français :wacko:)

 

Tiens ça me rappelle un jour où j'avais voulu calculer une moyenne de classe avec ... la zappeuse :lol:

 

il y a 20 minutes, EldaRider a dit :

Elle fait des cours avec une caméra ? C'est chelou les méthodes éducatives de nos jours. :lol:

Une "caméra de table", je precise! Pour projeter en direct à partir de mon bureau : solutions d'élèves, réalisation d'une figure géométrique (par un élève ou moi), énoncés affichés pour que les élèves puissent y répondre au tableau (dédicace à @ouarang ;)), ... Et parfois de la calligraphie et du dessin (en ce moment je donne aussi des cours d'art ^_^)

Voilààà tu sais tout! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Et parfois de la calligraphie et du dessin (en ce moment je donne aussi des cours d'art ^_^)

 

J'ai eu un prof de maths qui nous faisaient aussi les cours de dessin au collège, c'était pas une réussite point de vue dessin :P ! Mais toi tu dessines bien... Oh wait 😱 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Une "caméra de table", je precise! Pour projeter en direct à partir de mon bureau : solutions d'élèves, réalisation d'une figure géométrique (par un élève ou moi), énoncés affichés pour que les élèves puissent y répondre au tableau (dédicace à @ouarang ;)), ... Et parfois de la calligraphie et du dessin (en ce moment je donne aussi des cours d'art ^_^)

Voilààà tu sais tout! 

 

Ouais mais chez moi on appelle ça un vidéo-projecteur mouahahahahah :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Ah non j'aurais trop peur qu'ils me les renvoient ! :D

:lol: 

 

Il y a 7 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Ça va pas non? ma caméra c'est comme ton thermomix :wub:!!!

Ah oui je comprend si elle est aussi precieuse que mon Momo pas touche ;) 

 

Il y a 7 heures, Lolo-bikeuse a dit :

 

Tiens ça me rappelle un jour où j'avais voulu calculer une moyenne de classe avec ... la zappeuse :lol:

:o 

 

Il y a 7 heures, Lolo-bikeuse a dit :

 

Une "caméra de table", je precise! Pour projeter en direct à partir de mon bureau : solutions d'élèves, réalisation d'une figure géométrique (par un élève ou moi), énoncés affichés pour que les élèves puissent y répondre au tableau (dédicace à @ouarang ;)), ... Et parfois de la calligraphie et du dessin (en ce moment je donne aussi des cours d'art ^_^)

Voilààà tu sais tout! 

n'empeche il avait raison plus d'eleves qui se prennent les pieds dans la balustrade :( c'est dommage ca aurait pu me faire du boulot :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuut @Jo Lapoule, @Lelie et @Chris:P

(Waooouuu écrasante majorité de filles ce matin :D)

 

Il y a 8 heures, EldaRider a dit :

Ouais mais chez moi on appelle ça un vidéo-projecteur mouahahahahah :P

:huh: il a rien compris... La caméra filme sur mon bureau et est reliée au vidéoprojecteur, truffon à roulettes! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués

 

(j'ai fait de la m*rde ajd: dépassement d'une voiture dans un rond-point.   Et donc karma-bitch: au moment de prendre un peu plus d'angle en tournant sur la bande de gauche, petite dérobade de l'avant -> j'ai dû me rabattre comme un c*nn*rd devant la voiture dépassée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Heeeuuu ben là ce soir j'ai oublié d'emmener ma petite dernière au judo :wacko:

Par contre je suis en train de faire le jeu de la mémoire sur la 2 (en corrigeant des copies^_^) et pour l'instant j'ai tout bon :) (ça va pas durer :lol:)

 Ha, le mien passera sa première ceinture la semaine prochaine.. Il est tout excité.

 

Aloha @lelillois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...