Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Hellooooo :P

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

Dans mon cas : pas de frites, fritures, sauces, biscuits apéro, fromage... jamais.

Aaaaah, le fromage, j'aurais du mal à m'en passer! :(

 

il y a 49 minutes, EldaRider a dit :

 

C'est un peu comme moi qui me force à bouffer des salades composées tous les midis en semaine. ^^

J'essaie aussi... mais rien ne vaut la dépense physique! ;) La reprise du boulot (et ses 16 étages par jour :D) me fait du bien!

 

Pour les amateurs de musique ET de moto  ^_^:

http://www.lalettre.pro/RTL2-presente-Hit-Z-Road-Vol-3-by-Zegut_a14258.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

Oh merde 3 ans, avec pas plus de résultats que ca :( !

 

Non, métabolisme de merde... M'enfin j'ai quand même perdu plus de 10kgs assez rapidement (environ 6 mois) et là je me maintiens.

 

Après je fais pas énormément d'effort physique durant la semaine (hormis une séance de sport intensif) donc ça doit jouer aussi mais c'est ultra frustrant de voir autour de toi des personnes qui bouffent bien plus riche que toi, ou qui boive bien plus d'alcool que toi, sans faire de sport et qui n'ont pas ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Animal a dit :

 

Oh merde 3 ans, avec pas plus de résultats que ca :( !

Ah la sale bête il a osé !:wacko: 

 

il y a 17 minutes, EldaRider a dit :

c'est ultra frustrant de voir autour de toi des personnes qui bouffent bien plus riche que toi, ou qui boive bien plus d'alcool que toi, sans faire de sport et qui n'ont pas ce problème...

Je compatis ;)

:angry:

ob_d39732_lcaa20160216.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Bah quoi ? Je ne taillais même pas, il nous a deja dit qu'il avait un métabolisme de merde...

N'empêche que c'est pénible quand toi tu es obligé de faire attention et d'autres pas du tout :angry:!

Tu n'as pas ce problème toi? ^_^ (tu fais plein de sport au boulot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

N'empêche que c'est pénible quand toi tu es obligé de faire attention et d'autres pas du tout :angry:!

Tu n'as pas ce problème toi? ^_^ (tu fais plein de sport au boulot)

 

Non pas de soucis, je ne suis pas maigrichon non plus... Et oui j'ai une activité physique liée à mon boulot, ca aide aussi, surement plus que de travailler dans un bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

N'empêche que c'est pénible quand toi tu es obligé de faire attention et d'autres pas du tout :angry:!

Tu n'as pas ce problème toi? ^_^ (tu fais plein de sport au boulot)

 

 J'ai un collègue au taf, je l'assimile a une poubelle sur pattes tellement il bouffe toute la journée, et il est maigre comme un anorexique desséché après une crémation :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Animal a dit :

 

Non pas de soucis, je ne suis pas maigrichon non plus... Et oui j'ai une activité physique liée à mon boulot, ca aide aussi, surement plus que de travailler dans un bureau.

C'est clair! :P (bon je vais essayer de faire plus de 16 étages par jour au boulot :lol:)

 

il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

 J'ai un collègue au taf, je l'assimile a une poubelle sur pattes tellement il bouffe toute la journée, et il est maigre comme un anorexique desséché après une crémation :/

Y'en a comme ça t'as envie de les baffer tellement ils t'énervent!!! :angry: (ou alors tu te dis qu'ils ont des trucs tous pourris qui ne se voient pas: les artères, le coeur... :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

(ou alors tu te dis qu'ils ont des trucs tous pourris qui ne se voient pas: les artères, le coeur... :D)

En fait nous les enveloppé(e)s on a un rendement énergétique bien meilleur que les maigrichons ! :P

 

Bonsoir tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Animal a dit :

Bah quoi ? Je ne taillais même pas, il nous a deja dit qu'il avait un métabolisme de merde...

 

Pour une fois, je l'avais bien compris dans ce sens. ^^

 

Après je me dis qu'il y a pire genre, niveau santé ça va jsuis pas trop moisi, et jsuis pas obèse non plus donc on assume et au final, on y fait plus gaffe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Big John a dit :

Pendant les classes oui, après c'était plutôt pépère pour les appelés.

Ça dépend pour qui; mon mari a fait le ménage et les gardes :angry:

 

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Oui!!!

J'étais magasinier au mess... accès à toutes les denrées et bouteilles...

Ah d'accoooord! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...