Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Hello les petits amis !
Fait beau mais pas chaud ! 14 degrés ce matin pour aller au boulot [emoji23]
Mais j'suis contente parce que encore 3 jours + aujourd'hui à tirer et en plus, c'est plus calme [emoji2]
Les gens sont partis en vacances [emoji14]
Elle est happy la fée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Christopher a dit :

Bien il fait beau les oiseaux chante enfin ce que j'ai pas tué mdr 

la seule ombre au tableau c'est que je bosse cette après-:(midi 

 

Mais c'est qu'il va arrêter de se plaindre hein !

Moi j'y suis depuis 8h30 au taf :P

Ça passe pas vite d'ailleurs :lol:

 

il y a 30 minutes, VelocyRaptor a dit :

La Provence brûle....

 

Ça sera dino grillé pour le dejeuneeeer ! :P

Ok ma blague est pourrie ! Ca craint ce qu'il se passe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Mais c'est qu'il va arrêter de se plaindre hein !

Moi j'y suis depuis 8h30 au taf :P

Ça passe pas vite d'ailleurs :lol:

08h14 pour ma part.

 

Tiens, je fais un arrêt à Lyon vendredi prochain. Qu'est-ce qu'il y a à visiter en une aprèm? Alentours de la tête d'Or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Chris a dit :

 

Mais c'est qu'il va arrêter de se plaindre hein !

Moi j'y suis depuis 8h30 au taf :P

Ça passe pas vite d'ailleurs :lol:

Je peut pas je suis français et en plus nordiste 

 

Hihi moi je faisais dodo à cette heure la hihi

bon courage quand même plus que plus que neuf heures de taf pour moi avant de recommencer demain et après demain et enfin le week-end sera la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lema3x a dit :

Tiens, je fais un arrêt à Lyon vendredi prochain. Qu'est-ce qu'il y a à visiter en une aprèm? Alentours de la tête d'Or.

 

Alors Lyon l'avantage c'est que c'est que le centre est assez petit. Ce que tu peux faire :

  • Tu prends les transport pour monter jusqu'à Fourvière. ça c'est obligatoire ! Vue magnifique sur Lyon et par beau temps jusqu'aux Alpes.
  • Ensuite tu descends par les jardins de Fourvière jusqu'au vieux Lyon où tu peux t'arrêter boire un coup, rentrer dans la cathédrale Saint Jean, faire quelques magasins, ...
  • Tu traverses la Saone en direction de la place Bellecour.
  • Tu remonte la rue de la république jusqu'à l'opéra.
  • Là soit tu traverses le Rhône et tu remontes les berges jusqu'au parc de la tête d'or, soit tu montes à la croix-rousse, quartier historique Lyonnais (aujourd'hui assez bobo). De la croix-rousse tu peux redescendre vers le parc de la tête d'or.

ça fait pas mal de marche mais libre à toi de prendre les transports en commun.

 

Sinon sympa à faire aussi c'est d'aller à Confluence ou de sa balader dans le parc de la tête d'or.

 

Si tu veux tester un restaurant je te conseille de regarder ceux recommandés "RPPP" par le petit paumé.

 

Voilà j'espère que ça te donnera quelques pistes :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra se dépêcher.. Ce n'est jamais qu'à 700 bornes de chez moi. Je voulais faire le trajet en 2 fois (jusque ~Alès) et je suis "tombé" sur Lyon.

Du coup, je pense que je vais quand même faire la route de nuit, pour avoir la possibilité de visiter Lyon toute la journée puis y dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lema3x a dit :

faudra se dépêcher.. Ce n'est jamais qu'à 700 bornes de chez moi. Je voulais faire le trajet en 2 fois (jusque ~Alès) et je suis "tombé" sur Lyon.

Du coup, je pense que je vais quand même faire la route de nuit, pour avoir la possibilité de visiter Lyon toute la journée puis y dormir.

 

Un truc sympa s'il fait beau c'est de se déplacer en Velo'v. ça te permet de bien découvrir la ville et de moins marcher ! Et c'est très économique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tovvi a dit :

 

Un truc sympa s'il fait beau c'est de se déplacer en Velo'v. ça te permet de bien découvrir la ville et de moins marcher ! Et c'est très économique !

 

Y'a des bonnes cotes à Lyon en plus, ça fait les cuisses ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Animal a dit :

Y'a des bonnes cotes à Lyon en plus, ça fait les cuisses ! :D 

 

Ah ouai par contre faut éviter de monter les deux collines avec ! Sauf si tu es déjà chargé en EPO :D Car ces vélos pèsent un âne mort ! Autant pousser la moto :D 

 

il y a 52 minutes, lema3x a dit :

pas bête, mais je suis "en famille", à moins qu'il ne soit possible d'utiliser des vélos pour enfants (moins de 8 ans).

 

Ah non je ne crois pas malheureusement :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...