Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 5 heures, lelillois a dit :

 

Il reprend la moto qu'en septembre non?

 

 

Je compte louer une bécane ici, et comme en me faisant livrer ici j'avais un tarif intéressant sur le casque... Je comptais rouler ce week end ( we long avec le 4 juillet) mais je me suis fait avoir et ma livraison a été repoussée... En plus ils ne m'ont pas envoyé de mail pour prévenir malgré ce qu'ils disent... Ils devaient recevoir mon casque entre le 27 et le 3 et je n'ai toujours pas de nouvelles... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

Aie,  pas cool :(

 

Une commande de 800+ boules quand même ca me gonfle un peu...

 

il y a 16 minutes, Jo Lapoule a dit :

Salut la bestiole !P

 

Salut la Poule ! Alors ca avance la mécanique ? C'est sympa de voir que tu te lances dans des gros travaux comme ca, tout le monde ne tenterai pas ca ! Bon j'imagine que le cout doit avoir à faire quelque chose la dedans mais quand même ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Salut la Poule ! Alors ca avance la mécanique ? C'est sympa de voir que tu te lances dans des gros travaux comme ca, tout le monde ne tenterai pas ca ! Bon j'imagine que le cout doit avoir à faire quelque chose la dedans mais quand même ! :P 

Je n'ai pas beaucoup de mérite non-plus hein, je suis l'assistant de l'assistant Mdr

On est à trois à bosser dessus.

 

Sinon, la moto serait déjà en train de rouler là si nous avions eu les pièces dès le lendemain xD

 

2017-06-29_141534.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit :

Je n'ai pas beaucoup de mérite non-plus hein, je suis l'assistant de l'assistant Mdr

On est à trois à bosser dessus.

 

Sinon, la moto serait déjà en train de rouler là si nous avions eu les pièces dès le lendemain xD

 

 

Révélation

2017-06-29_141534.jpg

 

 

C'est comme ca que l'on apprend ! Toujours plus facile et efficace quand les premières fois tu fais ca avec quelqu'un de plus expérimenté. ?:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jo Lapoule a dit :

Je n'ai pas beaucoup de mérite non-plus hein, je suis l'assistant de l'assistant Mdr

On est à trois à bosser dessus.

 

Sinon, la moto serait déjà en train de rouler là si nous avions eu les pièces dès le lendemain xD

 

2017-06-29_141534.jpg

Mais keskifait :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Loup® a dit :

Mais keskifait :ph34r:

 

Il s'achete une moto en pièce détachée, comme les magazines ou tu dois monter un truc et qu'il n'y a qu'une pièce par numero, normalement dans 2 ans et 124 commandes il a une RC390 en rab :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2017 à 07:14, Chris a dit :

 

Salut Jo :)

Je crois que si j'avais voulu faire exprès de filmer le réservoir, je n'aurai jamais atteint un résultat aussi exceptionnel que là :lol: Ton réservoir est magnifayyyyque :P

Par contre, j'suis dég ! Mon harnais n'était pas suffisamment serré et ma caméra a un peu bougé pendant la balade :unsure:

Envoie une capture d'écran^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens de Motoland :)

 

Il y a 8 heures, Jo Lapoule a dit :

Envoie une capture d'écran^^

 

Yes, je revisionne mes rushs ce week-end et je te fais ça :D Tu verras, c'est de toute beautaaaaaaaaaay :lol:

 

#teasingdelamortquitue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...