Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Pause thé/cent wafers :)

 

il y a 29 minutes, Animal a dit :

 

Un chat à moto si tu passe dessus tu as de fortes chances de te casser la gueule...

Wow.. tu sais avec nos routes belges, les trous et les bosses, on n'y regarde plus hein.

En sortie de rond point, sur un virage à droite (jonction rond-point/rue), tous les jours je me prends un gros boudin de bitume sur l'angle.

Alors, un chat..

 

(non, je déconne, je ne veux pas tenter l'expérience).

Le coup du pigeon à 110 dans ma face m'a convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fuzz.Rider a dit :

Andréa IANNONE style B)

Lui, c'était une mouette et avait bien cassé son carénage (qui coûte plus cher que ma brêle)

 

https://www.google.be/search?q=iannone+seagull&client=ubuntu&hs=sK9&channel=fs&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjqyOrr-brUAhVKPVAKHfiWAXsQ_AUICigB&biw=1855&bih=953

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'a coupé l'herbe sous le pied je viens d'EDIT mon message

 

il y a 10 minutes, Animal a dit :

 

C'était dans le genou...

Pour être précis c'est dans le carénage(la tête de fourche) que la mouette a tapé mais le fait qu'il baisse la tête laisse suggérer qu'il l'a tué avec un coup de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même jour, sur un site d'information belge francophpone

 

Un accident impliquant une voiture et une moto a été mis en scène mardi matin sur la place Saint-Lambert à Liège, avec intervention des secours, afin de sensibiliser la population aux dangers de la distraction au volant liée, notamment, à l'usage d'un téléphone portable. Les partenariats vont être amplifiés afin de mener diverses actions dans les écoles, a précisé mardi Hervé Jamar, gouverneur de la province de Liège en charge de la sécurité routière et de la prévention.

Selon une récente enquête de l'Agence wallonne pour la sécurité routière auprès de 1.000 conducteurs wallons, un Wallon sur 20 envoie régulièrement des SMS au volant et il est déjà arrivé à un sur deux de consulter son GSM en conduisant après avoir reçu un message, une notification ou un appel. Selon l'étude, un conducteur sur 10 le fait même régulièrement.

"Dans les faits, ils sont sans doute plus nombreux. Un conducteur sur trois a d'ailleurs admis s'être déjà fait au moins une frayeur en manipulant son GSM au volant. La distraction, notamment liée à l'utilisation d'un téléphone portable, est l'une des causes les plus évidentes d'accidents relativement graves", souligne Hervé Jamar.
Ce sont les services du gouverneur qui ont mis en place cette action avec l'ASBL Fedemot, en collaboration avec la police et les pompiers de Liège, la centrale d'appels d'urgence 112 et le CHR de la Citadelle. Cette reconstitution a été filmée afin de réaliser une vidéo de sensibilisation.

 

 

 

Le nombre d'infractions constatées par la police intégrée (fédérale et locale) pour conduite sous influence de la drogue a augmenté de 16% en 2016 par rapport à l'année précédente, ressort-il mardi des statistiques de la circulation de la police fédérale. De manière générale, le nombre d'infractions a augmenté de 2,37% par rapport à 2015.

 

 

 

..et il y a actuellement une campagne nationale pour les risques des médicaments au volant.

 

(mais la vitesse c'est dangereux hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! :P

 

il y a une heure, Animal a dit :

 

Ca peut abimer la voiture... Et j'adore les chats, j'en renversé un une fois, j'ai mis du temps à m'en remettre, pauvre petite bête...

 

il y a 6 minutes, Chris a dit :

OMG ! C'est horrible :o

J'ai déjà tapé une mouette dans mon retro de voiture, ça fait tout drôle de voir un tas de plumes voler

 

Vendredi soir j'ai tué une jeune martre... Elle suivait la troupe familiale (maman + 4 petits) mais elle a fait demi-tour juste devant ma voiture :(. C'est joli comme animal, et très doux (ben oui, je me suis arrêtée pour la mettre dans le fossé au lieu de la laisser se faire écrabouiller/tartiner sur la route)

C'est ce genre de bêbête:

martre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bonjour tout le monde! :P

 

 

 

Vendredi soir j'ai tué une jeune martre... Elle suivait la troupe familiale (maman + 4 petits) mais elle a fait demi-tour juste devant ma voiture :(. C'est joli comme animal, et très doux (ben oui, je me suis arrêtée pour la mettre dans le fossé au lieu de la laisser se faire écrabouiller/tartiner sur la route)

C'est ce genre de bêbête:

martre.jpg

 

Tu es un monstre ! :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Animal a dit :

 

Tu es un monstre ! :o 

Ben non, sa maman n'avait qu'à lui dire qu'on ne fait pas demi-tour juste après avoir traversé la route!!! :D

Nan, en vrai j'étais bien malheureuse pour cette petite bête toute mignonne qui a agonisé dans mes mains :(

 

Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit :

C'est clair, je me retourne dans ma tombe:o

Ah, parce que tu t'es fait écraser toi aussi?:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Ca va, j'ai réussi à bien dormir malgré la chaleur et toi ?

 

Pareil mais il a fait beaucoup moins chaud hier ici :) J'ai les cheveux super en pétard ce matin, c'est que j'ai bien dormi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...