Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

je lance solennellement l'ouverture d'une cagnotte pour moi ...j'ai envie d'avoir des motos en plus dans mon garage,une NORTON et une TRIUMPH ..
 
donnez donnez c'est pour la bonne cause..[emoji4]
 
Animal,tu commences,les autres suivront,mets au moins un petit billet de 50 hein..[emoji3]


Oh l'autre ! Comment il fait la manche [emoji23]
Fais toi un tipee [emoji2]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Bah apprend à utiliser une caméra d'abord, et un ordinateur aussi...

j'ai pas d'argent pour acheter une gopro + pc

 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Trop tard ! T'es fichu ! Ravie de t'avoir connu :D

sa arrive de faire une faute de frappe :P

 

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Ah ah toi tu vas passer en tête de liste !!! :lol:

*2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Pas obligé d'avoir une GoPro, un SJCAM ou Xiaomi Yi offrent une qualité d'image plus que correcte et pour bien moins cher. ;) 

la xiaomi on ne peut pas avoir de micro avec , la sjcam je ne sais pas ^^ . mais bon cette camera c'est pas moi qui la payer c'etait a mon anivaisaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, speuuu6 a dit :

la xiaomi on ne peut pas avoir de micro avec , la sjcam je ne sais pas ^^ . mais bon cette camera c'est pas moi qui la payer c'etait a mon anivaisaire ;)

 

Tu fais à l'ancienne, kit main libre branché au téléphone et clap au début pour synchroniser ou pas de micro tout court.

 

Faut arrêter avec l'obsession GoPro/Apple et consort... Surtout si on n'a pas le budget à la base. Si les vidéos te gavent au bout de quelques semaines, t'aurais laché X centaines d'euros dans un truc qui te sera inutile derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, speuuu6 a dit :

la xiaomi on ne peut pas avoir de micro avec , la sjcam je ne sais pas ^^ . mais bon cette camera c'est pas moi qui la payer c'etait a mon anivaisaire ;)


Juste un petit effort sur l'orthographe STP, "aNiversaire" ...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Toune a dit :


Juste un petit effort sur l'orthographe STP, "aNiversaire" ...

 

Merci

désoler :/

 

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Tu fais à l'ancienne, kit main libre branché au téléphone et clap au début pour synchroniser ou pas de micro tout court.

 

Faut arrêter avec l'obsession GoPro/Apple et consort... Surtout si on n'a pas le budget à la base. Si les vidéos te gavent au bout de quelques semaines, t'aurais laché X centaines d'euros dans un truc qui te sera inutile derrière.

d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...