Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 8 heures, lelillois a dit :

J'espère que @Red Rider est un gentleman et qu'il n'oblige pas @Chris à pousser la Ducat'   :rolleyes:

 

Il y a 8 heures, Jo Lapoule a dit :

Ça ne saurait tarder ^^

 

Il y a 6 heures, Lolo-bikeuse a dit :

 

Bonne balade à ceux qui roulent! (En particulier @Chris qui a les bras chargés de morceaux de Ducat' :lol:... 'Doit pas être facile de piloter)

Non mais c'est pas bientôt fini les mauvaises langues :lol::lol::lol:

 

D'abord c'est pas la Ducat qui perd des pièces mais les épaves motos de @rameur :ph34r::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red Rider a dit :

 

 

Non mais c'est pas bientôt fini les mauvaises langues :lol::lol::lol:

 

D'abord c'est pas la Ducat qui perd des pièces mais les épaves motos de @rameur :ph34r::rolleyes:

 

Je confirme que la Ducat' n'a pas perdu de boulons ou autres pièces diverses et variées, elle n'a pas eu de problème de surchauffe et on n'a pas été obligé de la pousser pour la redémarrer :D

 

Tout le monde est rentré en un seul morceau que ce soit les pilotes et les motos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Seph a dit :

@Animal je ne sais pas combien ça coute mais je dirai 5/6k (et tu gagnes peut être/surement plus si ce que m'a dit mon cousin est vrai => 2.5x la solde).

 

Je ne suis pas sous ce régime la en ce moment, mais oui si c'est le prix d'une mt07 je peux en acheter une par mois :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Oui, j'ai traversé le convoi officiel des délégations étrangères comme un ouf avec ma trottinette :lol:

 

Je savais que tu étais un aventurier-cascadeur toussa toussa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Ouais !!! Et tout ça sur la roue arrière et sans les mains :D

 

Heureusement qu'il n'y avait pas de trous dans la route ! Tu imagines le truc ? Te ramasser la tronche par terre devant tout ce beau monde ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Heureusement qu'il n'y avait pas de trous dans la route ! Tu imagines le truc ? Te ramasser la tronche par terre devant tout ce beau monde ? :lol:

C'est pénible,  ils étaient garés n'importe comment.  J'ai du emprunter la route à un moment :angry:.

Et toi, ça va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

C'est pénible,  ils étaient garés n'importe comment.  J'ai du emprunter la route à un moment :angry:.

Et toi, ça va ?

 

Si je te dis que j'étais complètement rincée hier soir après mon expédition et que je me suis endormie dès que j'ai posé la tête sur l'oreiller, tu me crois ? :lol:

 

Il me reste à re nettoyer mon équipement et la moto car j'ai explosé du moucheron ! Je ne sais même pas comment j'ai réussi à voir à travers ma visière pour rentrer :lol: J'ai dû la nettoyer au moins 4 fois dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...