Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

Salut les télétubbies en pétrolettes ! 

:lol:! Salut motoschtroumpf!

 

Il y a 2 heures, Lelie a dit :

Tu n'as pas rêvé  on y vient que 4 jours pour un mariage et les chocolats lol

SURTOUT pour les chocolats! :D

 

Il y a 2 heures, Liotild a dit :

 

Aaaahh d'accord :) 

 

Il fait encore trop beau aujourd'hui, et bloqué au taff jusqu'à ce soir... c'est d'une tristesse !

Allez, courage le printemps arrive, y'aura tout plein de beaux jours pour profiter! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EldaRider a dit :

Je viens de tester la GSXS-1000 de mon chef d'équipe, c'est vraiment une machine à perdre son permis, ce truc ! :blink:

 

 

Bof , ca a rien dans le sac , a part a 11000tpm ; comme tout les 4 canettes en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je tourne les gaz a toc a 4000tpm, il se passe quelque chose comme proche du néant.

 

Si je fais ca au même régime avec la 1290, j'ai le pneu qui fume, elle part en wheeling , et j'ai le voyant TC qui flash comme un paparazzi chez des putes de luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, VelocyRaptor a dit :

Si je tourne les gaz a toc a 4000tpm, il se passe quelque chose comme proche du néant.

 

Si je fais ca au même régime avec la 1290, j'ai le pneu qui fume, elle part en wheeling , et j'ai le voyant TC qui flash comme un paparazzi chez des putes de luxe.

 

Si tu n'es pas capable de comprendre le fait que ça ne se conduise pas de la même façon, du même ordre qu'une bagnole essence atmo et un diesel turbocompressé, j'peux rien de plus pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, EldaRider a dit :

 

Je te conseille de te faire suivre. :) 

 

Je me fais suivre...

 

a chaque fois que je sors avec des gars en 4 boites de conserves, ils me suivent ... loin derriere

 

mouahahahaaaaaaa :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Je sais pas... surement que si.

En plus il paraît qu'il ferait plus que les 145 ch promis le GSX S 1000

 

S'possible, après les données constructeurs c'est toujours le bordel entre les poneys au vilo et à la roue... sans compter la différence avec les valeurs au banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

S'possible, après les données constructeurs c'est toujours le bordel entre les poneys au vilo et à la roue... sans compter la différence avec les valeurs au banc.

 

Sur les essais que j'ai lu, ils semblaient dire que fallait pas les chercher les poneys contrairement à d'autres modèles ou on peut se demander ou ils les ont caché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Je sais pas... surement que si.

En plus il paraît qu'il ferait plus que les 145 ch promis le GSX S 1000

 

 

Deux mag différent l'ont passé au dyno, ils ont trouvé environs 160ch au vilo....  145ch a la roue

 

C'est bizarre ,  machines de test bidouillés, erreur au dyno ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Sur les essais que j'ai lu, ils semblaient dire que fallait pas les chercher les poneys contrairement à d'autres modèles ou on peut se demander ou ils les ont caché 

 

Pour la GSXS ? J'sais pas mais sur le bref essai que j'ai pu faire, ça tractait suffisamment pour ne pas avoir à se poser la question ou alors c'est que je suis pas habitué à autant de puissance. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...