Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Ouai c'est pour ça qu'il est extrêmement rare que j'aille bosser à moto...

 

Je te comprends, mais moi y'a de l'utilité à prendre la bécane... soit 25 à 30 min en moto, soit 45 min à 1h15 en voiture... Vive Marseille, la première ville au niveau des bouchons :D et des réglements de comptes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Liotild a dit :

 

Je te comprends, mais moi y'a de l'utilité à prendre la bécane... soit 25 à 30 min en moto, soit 45 min à 1h15 en voiture... Vive Marseille, la première ville au niveau des bouchons :D 

 

Nope 2e et quasi à égalité avec Bordeaux qui compte 2 fois moins d'habitants, tu veux jouer ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Liotild a dit :

 

Je te comprends, mais moi y'a de l'utilité à prendre la bécane... soit 25 à 30 min en moto, soit 45 min à 1h15 en voiture... Vive Marseille, la première ville au niveau des bouchons :D 

 

Oui je connais bien marseille, à l'époque ou j'habitais la région je n'avais pas mon permis moto encore... Je suis bien content de ne pas avoir à me taper des embouteillages pour aller bosser... Des fois il y a la queue à l'entrée du boulot mais tu perds 2min à tout casser :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Nope 2e et quasi à égalité avec Bordeaux qui compte 2 fois moins d'habitants, tu veux jouer ? :P

 

Tu veux venir voir au texas ce que ça donne les embouteillages !? Et en plus l'interfile c'est interdit, et ils ne rigolent pas avec les contrevenants :D ! Du coup tu vois très peu de 2 roues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Tu veux venir voir au texas ce que ça donne les embouteillages !? Et en plus l'interfile c'est interdit, et ils ne rigolent pas avec les contrevenants :D ! Du coup tu vois très peu de 2 roues...

 

S'ils sont assez teubés pour pas comprendre que l'interfile aide à fluidifier le trafic, s'pas ma faute ¯\_(ツ)_/¯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

S'ils sont assez teubés pour pas comprendre que l'interfile aide à fluidifier le trafic, s'pas ma faute ¯\_(ツ)_/¯

 

Non ça ils l'ont compris, par contre c'est nous qui sommes teubés de ne pas se rendre compte que ça augmente fortement le nombre d'accidents... Fautes de formation, d'information et d'une réglementation adaptée... Et la bas les véhicules qui te coupent la route ils te roulent dessus ( #pickup truck)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Animal a dit :

 

Non ça ils l'ont compris, par contre c'est nous qui sommes teubés de ne pas se rendre compte que ça augmente fortement le nombre d'accidents... Fautes de formation, d'information et d'une réglementation adaptée... Et la bas les véhicules qui te coupent la route ils te roulent dessus ( #pickup truck)

 

C'est bien ça le soucis c'est le serpent qui se mord la queue. Pas de sensibilisation ni de formation pour cette pratique qui permet de réduire le bordel routier quotidien donc plus d'accidents donc plus de bordel. Et c'est pas en voyant l'accroissement perpétuel du nombre d'usagers de la route sans adaptation des infras routières, que ça va s'arranger.

 

Alors que si tu prends le problème dans l'autre sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, EldaRider a dit :

 

Nope 2e et quasi à égalité avec Bordeaux qui compte 2 fois moins d'habitants, tu veux jouer ? :P

 

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=ville+les+plus+embouteillé

 

Et paf !! :P Classement actualisé cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Animal a dit :

 

En moyenne, les 2RM en france roulent 3000km/an, donc elle est au dessus de la moyenne :)

YOUPIIIIII !!! :lol: Tu m'as remonté le moral, là! ^_^

 

il y a 40 minutes, Animal a dit :

J'ai des collègues qui roulent entre 500 et 1500 km /an , ils ne sortent la moto que lorsqu'il fait beau pour aller bosser...

ça c'est gâcher :angry:. Pauvre moto:(, c'est comme les chiens de chasse enfermés en chenil pendant des mois! :(

 

il y a 30 minutes, EldaRider a dit :

 

Si t'as des machins durs comme la pierre, aussi... :P

Nan, c'est des bons mais je ne sais plus la race :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

Hellooooo Sire Du Lillois! :P

 

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Ouais enfin si c'était des bons montés y a 10 ans, ils sont plus très bons ! :P

Non, neufs de septembre 2014 ;)

 

il y a 3 minutes, Liotild a dit :

@EldaRider ki ki a la + grosse :D

Je pensais exactement pareil! :lol:

 

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

 

Et paf !!! :P

 

170222115046100871.jpg

 

Héhé, pas une seule ville bretonne: on est civilisés nous! :lol:

Vzzzzz je file corriger mes copies (j'en ai 104... dont 25 de faites! :angry:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Non, neufs de septembre 2014 ;)

 

Selon le pneu, ça peut commencer à être long :P

 

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Héhé, pas une seule ville bretonne: on est civilisés nous! :lol:

 

Ou alors personne veut habiter dans votre région d'ivrognes ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

Ou alors personne veut habiter dans votre région d'ivrognes ! :lol:

 

Je te rappelle que tu habites le bordelais hein :P !

 

il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Vzzzzz je file corriger mes copies (j'en ai 104... dont 25 de faites! :angry:)

 

La technique pour aller vite : Tu prends une copie au hasard et tu mets 20/20 puis tu descend de 0,1 pts à chaque nouvelle copie et hop c'est torché :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Animal a dit :

 

Je te rappelle que tu habites le bordelais hein :P !

 

 

La technique pour aller vite : Tu prends une copie au hasard et tu mets 20/20 puis tu descend de 0,1 pts à chaque nouvelle copie et hop c'est torché :P !

Houlààà, déjà que les quarts de points ça les perturbe! :wacko: En descendant de 0,5 à la rigueur :lol:

 

Sinon y'a la technique du lancer  de copies dans l'escalier et de noter selon la marche où elles atterrissent... Le problème c'est que notre escalier ne compte que 15 marches, et surtout... n'a pas de contremarches! :D 

 

Bon allez zou je me mets à la cuisine (coquelets au cidre ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...