Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Seph a dit :

Il pleut de mon cul et je vomi mais je vomi rien (ça pique).

 

Imaginez bien tout ça.

 

Bisous bisous. :P

Je ne sais pas pourquoi, j'associe SEPH à SEPHI (femme);

Du coup,  j'étais un peu choqué de lire une telle prose venant d'une fille (je suis sa chaîne).

Maintenant que j'ai intégré SEPH=Homme, ça ne me choque pas du tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, lema3x a dit :

Je ne sais pas pourquoi, j'associe SEPH à SEPHI (femme);

Du coup,  j'étais un peu choqué de lire une telle prose venant d'une fille (je suis sa chaîne).

Maintenant que j'ai intégré SEPH=Homme, ça ne me choque pas du tout :D

 

On a bien essayé de les caser ensemble quand elle s'est inscrite sur le forum, mais quand elle a vu l'autre tête de gland ça à foirer... Imagine le en plus lorsque qu'il chie en spray... Bah voila quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a bien essayé de les caser ensemble quand elle s'est inscrite sur le forum, mais quand elle a vu l'autre tête de gland ça à foirer... Imagine le en plus lorsque qu'il chie en spray... Bah voila quoi !

Il aurait dû garder ses cheveux bleus

#rasso2016

#j'ailatroncheetlekeveuxbleus

#déliredanslasalledebaindu2emeetage

[emoji23]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 

 

J'ai eu Énormément de chance aujourd'hui, au programme on devait faire une petite balade tranquillo sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu malheureusement...

Durant la balade j'ai pas anticipé un virage et j'ai fait un tout droit, heureusement qu'aucune voiture ne venait dans le sens inverse.

 

J'ai eu le réflexe d'esquiver deux panneaux de signalisation et j'ai foncé dans un champ délimité par un fil barbelé.

 

Resultat j'ai éclaté la tête de faurche, le garde-boue, mes deux rétros et la plaque d'immatriculation.

 

Pour ce qui est de mon sort, j'ai super mal aux pouces et un énorme hématome au tibia. Jusqu'à présent la douleur est supportable mais à mon avis demain ça sera une autre histoire.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Motorouf a dit :

Salut tout le monde, 

 

J'ai eu Énormément de chance aujourd'hui, au programme on devait faire une petite balade tranquillo sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu malheureusement...

Durant la balade j'ai pas anticipé un virage et j'ai fait un tout droit, heureusement qu'aucune voiture ne venait dans le sens inverse.

 

J'ai eu le réflexe d'esquiver deux panneaux de signalisation et j'ai foncé dans un champ délimité par un fil barbelé.

 

Resultat j'ai éclaté la tête de faurche, le garde-boue, mes deux rétros et la plaque d'immatriculation.

 

Pour ce qui est de mon sort, j'ai super mal aux pouces et un énorme hématome. Jusqu'à présent la douleur est supportable mais à mon avis demain ça sera une autre histoire.

 

 

 

 

 

Aie ! J'espère que ça va aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Motorouf a dit :

Salut tout le monde, 

 

J'ai eu Énormément de chance aujourd'hui, au programme on devait faire une petite balade tranquillo sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu malheureusement...

Durant la balade j'ai pas anticipé un virage et j'ai fait un tout droit, heureusement qu'aucune voiture ne venait dans le sens inverse.

 

J'ai eu le réflexe d'esquiver deux panneaux de signalisation et j'ai foncé dans un champ délimité par un fil barbelé.

 

Resultat j'ai éclaté la tête de faurche, le garde-boue, mes deux rétros et la plaque d'immatriculation.

 

Pour ce qui est de mon sort, j'ai super mal aux pouces et un énorme hématome. Jusqu'à présent la douleur est supportable mais à mon avis demain ça sera une autre histoire.

 

 

 

 

A oe quand même j'espère que tout ira bien pour toi 

Après tu t'ai peut-être trouvé une vocation de cascadeur le petit vole si il a eu lieu a du être beau 

 

J'en oublie la politesse bonsoir tout le monde comment allez-vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Motorouf a dit :

Salut tout le monde, 

 

J'ai eu Énormément de chance aujourd'hui, au programme on devait faire une petite balade tranquillo sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu malheureusement...

Durant la balade j'ai pas anticipé un virage et j'ai fait un tout droit, heureusement qu'aucune voiture ne venait dans le sens inverse.

 

J'ai eu le réflexe d'esquiver deux panneaux de signalisation et j'ai foncé dans un champ délimité par un fil barbelé.

 

Resultat j'ai éclaté la tête de faurche, le garde-boue, mes deux rétros et la plaque d'immatriculation.

 

Pour ce qui est de mon sort, j'ai super mal aux pouces et un énorme hématome. Jusqu'à présent la douleur est supportable mais à mon avis demain ça sera une autre histoire.

 

 

 

 

 

Salut,

 

Mince, pas cool. Va consulter demain si tu as vraiment mal, faut être raisonnable

 

Salut @Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Animal a dit :

 

Aie ! J'espère que ça va aller !

 

il y a 7 minutes, Christopher a dit :

A oe quand même j'espère que tout ira bien pour toi 

Après tu t'ai peut-être trouvé une vocation de cascadeur le petit vole si il a eu lieu a du être beau 

 

 

Tout ce que je sais c'est que j'ai eu beaucoup beaucoup voir énormément de chance.

C'est à ces moments là que tu te rends compte que la vie tient qu'à un bout de fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Motorouf a dit :

 

 

 

Tout ce que je sais c'est que j'ai eu beaucoup beaucoup voir énormément de chance.

C'est à ces moments là que tu te rends compte que la vie tient qu'à un bout de fil.

 

En l'occurence le barbelé c'est pas terrible comme fil pour faire tenir ta vie :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feuuuuuuuuuk j'ai perdu 2 vis de mon flanc de carénage droit. J'ai l'air d'un clodo..

Édit: et j'ai retiré mes lunettes pour être plus à l'aise au basket dans 1 heure..le temps que la vue s'adapte. Mais pour l'instant, j'y vois pas clair génial génial..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lema3x a dit :

 

Feuuuuuuuuuk j'ai perdu 2 vis de mon flanc de carénage droit. J'ai l'air d'un clodo..

Édit: et j'ai retiré mes lunettes pour être plus à l'aise au basket dans 1 heure..le temps que la vue s'adapte. Mais pour l'instant, j'y vois pas clair génial génial..

 

Tu roule avec une vieille BM, il n'y a que les clodos et les hipsters qui roulent en vieille BM... Et je connais des hipsters qui sont de sacrés clodos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha [emoji16]

Les hipsters, ça roule pas en hiver.

Les hipsters font plus gaffe à leur barbe qu'à leur meule.

Les hipsters ne roulent pas quand il pleut.

Les hipsters ne roulent pas si ya personne pour les regarder.

Les hipsters ne savent pas avaler 100 bornes d'une traite.

(quoi? J'ai des préjugés moi?)

Ma mémère a quand même l'injection et Abs hein, elle n'est pas assez hype pour les hipsters .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lema3x a dit :

 

 

Haha emoji16.png

 

Les hipsters, ça roule pas en hiver.

 

Les hipsters font plus gaffe à leur barbe qu'à leur meule.

 

Les hipsters ne roulent pas quand il pleut.

 

Les hipsters ne roulent pas si ya personne pour les regarder.

 

Les hipsters ne savent pas avaler 100 bornes d'une traite.

 

(quoi? J'ai des préjugés moi?)

 

Ma mémère a quand même l'injection et Abs hein, elle n'est pas assez hype pour les hipsters .

 

Donc tu es un clodo :P !

 

Il y a 4 heures, Motorouf a dit :

Je viens de voir la vidéo de mon crash et là je me dis j'aurais pu faire ça et pas ça, je roulais trop trop vite et j'ai oublié que je suis un simple motard pas un pilote :( donc je n'ai pas d'excuse 

 

C'est souvent le cas :D ! Le principal c'est que tu t'en sortes bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !:)

 

Il y a 10 heures, Motorouf a dit :

Salut tout le monde, 

 

J'ai eu Énormément de chance aujourd'hui, au programme on devait faire une petite balade tranquillo sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu malheureusement...

Durant la balade j'ai pas anticipé un virage et j'ai fait un tout droit, heureusement qu'aucune voiture ne venait dans le sens inverse.

 

J'ai eu le réflexe d'esquiver deux panneaux de signalisation et j'ai foncé dans un champ délimité par un fil barbelé.

 

Resultat j'ai éclaté la tête de faurche, le garde-boue, mes deux rétros et la plaque d'immatriculation.

 

Pour ce qui est de mon sort, j'ai super mal aux pouces et un énorme hématome au tibia. Jusqu'à présent la douleur est supportable mais à mon avis demain ça sera une autre histoire.

 

 

Ah mince ! :o

Mais c'est quoi cette mode où tout le monde tombe en ce moment ? 

Tu vas aller voir le médecin hein pour voir si tout est ok !!! D'accord ? :)

 

Il y a 5 heures, Motorouf a dit :

Je viens de voir la vidéo de mon crash et là je me dis j'aurais pu faire ça et pas ça, je roulais trop trop vite et j'ai oublié que je suis un simple motard pas un pilote :( donc je n'ai pas d'excuse 

 

C'est toujours impressionnant de revoir les images ! Je filmais aussi quand je suis tombée il y a 1 an et demi avec ma 125 et je n'arrive toujours pas à regarder la vidéo :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...