Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Motorouf a dit :

Je fais de la piste en 103 :lol: non sérieusement j'aimerais bien en faire.

 

Ouais, moi aussi, je me suis renseigné... Un peu cher quand même. En même temps j'ai plusieurs projets comme ça, mais comme je viens de changer la moto, faut renflouer les finances ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EldaRider a dit :

 

Si tu suis les actualités du coin, tu sauras que c'est pas prêt d'être le cas. :D

 

@lema3x ça se précise pour moi, 2e entretien demain matin. :D

 

Chouette!

 

il y a 53 minutes, Liotild a dit :

 

 

Oulala, la référence était compliquée quand même

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lelillois a dit :

Salut @Lolo-bikeuse , @Liotild et @Animal vous allez bien?

 

Yes ça va :mellow:... Et toi en cette soirée ? :P

 

Il y a 9 heures, Animal a dit :

Ca va :)  !

 

Je me remets tranquillement de ce foutu décalage horaire :P !

Tu m'étonnes, ça doit être dur le matin! ;)

 

Il y a 9 heures, Motorouf a dit :

Salut tout le monde, vous allez bien ? :P

Hello! Excellent ton pseudo!  Et ton exemple de route belge est... "déroutant"! :lol:

 

Il y a 7 heures, Chris a dit :

Pareil ici ! Boulot boulot!

Et comme une cruche, je suis entrain de me dire que j'aurai pu prendre la moto. Il y a un magnifique soleil emoji53.png

Ça c'est un truc qui m'arrive régulièrement... Ils annoncent un temps pourri et en fait c'était nickel pour rouler :angry: grrr

Dis donc tu es plutôt bien équipée en mécanique en fait! Moi je n'ai rien de tout ça ! ^_^ Vaut peut-être mieux vu que j'aurais du mal à m'en servir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lolo-bikeuse Pour le graissage de la chaîne, la béquille d'atelier te simplifie grandement l'existence ! J'en ai acheté une pas trop chère chez Dafy

 

J'ai trouvé un chargeur de batterie compatible auto/moto chez lidl;

 

Quant à l'appareil pour contrôler la pression des pneus et le gonfleur, bah c'est toujours utile et tu arrives à en trouver des biens qui, pareil, ne coûtent pas un bras et fonctionnent très bien.

 

Un kit de réparation quand tu crèves, c'est pas mal aussi. C'est chaud à utiliser mais indispensable selon moi ! Surtout après avoir crevé 2 fois dans la même année :lol:

 

Edit : Si j'arrive à le faire, tu peux y arriver aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment cela fait TROOOOOOOOOOP du bien de reprendre sa pétoire après une longue abstinence 190.gif

 

Bon ça c'était pour aller faire la pression en vue de la prendre demain pour aller taffer (et de ne pas pouvoir la faire vu que c'était fermé... 158.gif N°1) maiiiiiiiis ça c'était aussi avant de me rendre compte qu'ils prévoient de la flotte toute la nuit et que cela risque d'être détrempée demain matin.... 158.gif  N°2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

coucou 

ben alors qu'est ce qui s'est passé?

 

Salut...

Journée de ouf, madame qui ne supporte pas son traitement anti douleur (balèze le traitement, because fracture de vertèbre)... j'ai du amener le fiston à sa leçon d'évaluation de la conduite accompagnée à l'arrache.

Et en rentrant du boulot je me fais accrocher par une bagnole... son rétro a explosé!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Salut...

Journée de ouf, madame qui ne supporte pas son traitement anti douleur (balèze le traitement, because fracture de vertèbre)... j'ai du amener le fiston à sa leçon d'évaluation de la conduite accompagnée à l'arrache.

Et en rentrant du boulot je me fais accrocher par une bagnole... son rétro a explosé!!!

 

Ah oui effectivement journée de m.... :(

sans indiscrétion c'est quoi le traitement de ta femme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

Ah oui effectivement journée de m.... :(

sans indiscrétion c'est quoi le traitement de ta femme?

 

Skenan.

 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Aïe ! Chute de cheval ?

 

Oui, il y a deux mois déjà.

Le doc pensait que c'était juste un tassement, mais le scanner est sans appel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...