Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a une heure, EldaRider a dit :

On appelle ça travailler en décalé emoji14.png

Salut Elda! Mais là c'est plus le "week-middle" que le week-end hein!!! :P

 

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

Voui et toi ?

Mouais... Je voulais faire un tour à moto c't'aprem, mais au lieu du soleil annoncé on a du brouilla-glagla! :angry: :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

Euh moi j'en fais au boulot ! Je cours toute la journée :lol: et je fais de la muscu aussi même si ça ne voit pas ....... je charrie des colis :lol:

 

 

Salut frangin ! Comment vas tu en cette belle matinée glacée ? :D

 

Tu trouves? :lol:

 

J'en ai marre, j'ai froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Tu trouves? :lol:

 

J'en ai marre, j'ai froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Moi aussi, j'ai froid au boulot ! Le bureau est une vraie glacière ! Mais bon, je ne vais pas non plus me plaindre par rapport à tous ceux qui bossent dehors !

A priori, les températures devraient remonter en fin de semaine mais de la pluie arrivent aussi :wacko:

Avec un peu de bol, dimanche ça ne devraient être pas trop mal pour sortir la pitite katoche du garage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Chris a dit :

 

Moi aussi, j'ai froid au boulot ! Le bureau est une vraie glacière ! Mais bon, je ne vais pas non plus me plaindre par rapport à tous ceux qui bossent dehors !

A priori, les températures devraient remonter en fin de semaine mais de la pluie arrivent aussi :wacko:

Avec un peu de bol, dimanche ça ne devraient être pas trop mal pour sortir la pitite katoche du garage :P

 

J'espère aussi pouvoir rouler ce week-end...

 

C'est @Christopher qu'on est pas nombreux à respecter ces limitations.

Il en ont pris 40 à la jumelle en 1/2 heure avant hier sur l'A1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi et dimanche, avec les -20km/h et une plaque belge, me suis fait klaxonner sur Lille (mais j'étais dans les temps, et pas envie de gaspiller des sous à ça).

Sinon, -3°C, c'est quand même trop peu pour rouler sans col.

 

@Chris : j'ai travaillé dans une entreprise pharma, et je préparais les commandes des gros hôpitaux internationaux , je peux te dire qu'on en bougeait des tonnes (et que j'avais une meilleure condition physique que maintenant, surtout pour les bras).

Donc, oui, je conçois que l'on fasse "de la muscu" avec tes colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Lemaxxx a dit :

J'ai eu la même expérience. Livré dès le lendemain en point relais au fin fond d'un petit village (hameau) en.BE

 

Je commande régulièrement chez eux et à chaque fois ils arrivent à livre dans ce délai, j'suis à chaque fois admiratif. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...