Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

C'était une question ironique. Je me doute bien que je risque des misères légalement et puis avec mes 2 abonnés, quelle gloire, quelle aura, que dis-je, quel impact mondial, juste pour un TDC qui n'en vaut pas la peine. C'est quand même triste de se faire klaxonner/coller au Q quand tu respectés les limitations, en ville de surcroît. Le fait que je sois "étranger" à certainement influencé le "pilote".

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lemaxxx a dit :

C'était une question ironique. Je me doute bien que je risque des misères légalement et puis avec mes 2 abonnés, quelle gloire, quelle aura, que dis-je, quel impact mondial, juste pour un TDC qui n'en vaut pas la peine. C'est quand même triste de se faire klaxonner/coller au Q quand tu respectés les limitations, en ville de surcroît. Le fait que je sois "étranger" à certainement influencé le "pilote".

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

 

Puis fais gaffe, dans ces coins là ils sont tous frères/soeurs/cousins/cousines... tu aurais vite fait d'avoir tout le patelin sur le dos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je vais à Londres ce week-end avec madame . On prend l' eurostar à Lille Europe samedi midi. Quelqu'un a une enroule pour un parking sécurisé et pas trop loin? Ou serait disposé à nous prendre en charge et nous rechercher moyennant de la bière et des € ?

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, lelillois a dit :

Le parking de Lille Europe doit être assez safe, j'ai jamais entendu quelqu'un avoir eu des soucis dedans.

Si moi j'ai cherché ma voiture pendant plus deux heures avant que je me rappel que c'est mon ex qui me l'a emprunté j'ai écrit petit car j'ai honte de moi sur se coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

 

Puis fais gaffe, dans ces coins là ils sont tous frères/soeurs/cousins/cousines... tu aurais vite fait d'avoir tout le patelin sur le dos :lol:

Ah tiens, c'est comme dans le Nord alors! :D

 

Il y a 3 heures, SF_Nasty a dit :

Moi j'ai toujours pas de moto :unsure:

ça va venir! ;)

 

il y a 24 minutes, Christopher a dit :

Si moi j'ai cherché ma voiture pendant plus deux heures avant que je me rappel que c'est mon ex qui me l'a emprunté j'ai écrit petit car j'ai honte de moi sur se coup

Ah quand même!^_^

Bon moi c'est pas mal non plus, un soir j'ai demandé à mon mari où il avait mis la voiture, en fait elle était restée sur le parking de mon boulot (je l'avais prise pour y aller mais j'étais rentrée sans...:lol: ben oui vu que le boulot était tout près j'y allais régulièrement à pied... sauf que là non!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 

Ah quand même!^_^

Bon moi c'est pas mal non plus, un soir j'ai demandé à mon mari où il avait mis la voiture, en fait elle était restée sur le parking de mon boulot (je l'avais prise pour y aller mais j'étais rentrée sans...:lol: ben oui vu que le boulot était tout près j'y allais régulièrement à pied... sauf que là non!)

Imagine nous deux ensembles le massacre qu'on ferait mdr 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christopher a dit :

et pas que ?????

Il y a eu aussi la fois où je cherchais partout ma R5 rouge... sauf que j'en avais changé pour une  Picasso grise... :D

 

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Je n'ai rien dit... :rolleyes:

Tu t'es juste un tout p'tit peu moqué hein!^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...