Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Angry Beard a dit :

comment tu vas fumier de Elda ;) 

 

il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Hé dis donc tu peux être aimable avec les copains quand même! :angry:

 

T'as vu un peu comment ils respectent plus rien ces ptits cons ?!!! Fais lui faire des maths en punition stp ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

 

T'as vu un peu comment ils respectent plus rien ces ptits cons ?!!! Fais lui faire des maths en punition stp ! :angry:

chiche! (En plus là je suis énervée après mes élèves de 3ème super faignants!!! :angry:)

 

Il y a 2 heures, Lelie a dit :

:o tu veux broyer @Angry Beard !!!!!

attend je veux voir j'arrive !!!!!

De la viande avec des plumes... Bêêêrck! :wacko:

 

il y a 44 minutes, EldaRider a dit :

 

J'pensais plutôt à une infirmière d'1m55, t'en connais ?

:blink: Pas possible ça, elle est trop coriace, ça va péter les lames du thermomix! :D

 

il y a une heure, Animal a dit :

Pfff début de semaine après un week-end à la Nouvelle-Orleans... bah j'ai pas envie :P ! 

Ben tiens, tu m'étonnes! :lol:

Bon courage pour cette reprise alors! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

chiche! (En plus là je suis énervée après mes élèves de 3ème super faignants!!! :angry:)

 

Ah ça je peux rien, y a ma photo dans le Larousse à côté de la définition du mot "fainéantise" (surtout en maths). :P

 

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:blink: Pas possible ça, elle est trop coriace, ça va péter les lames du thermomix! :D

 

T'es en train de dire que c'est une baleine ???????? Franchement c'est pas sympa pour ta copine ! :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lemaxxx a dit :

J'aimais bien la pub étant petit. Il m'arrive encore de dire "petit mais costaud, miam,miam, miam"

:lol:! Moi aussi! (Le problème c'est que parfois après on me regarde bizarrement! :P)

 

il y a 14 minutes, EldaRider a dit :

Dans la pub c'est "costaud". Lolotte, you failed !

Rôôô, c'est quasi pareil! Et puis vu le boulot qu'elle fait, elle l'est aussi ! ^_^ (moi rien que la vue d'une piqûre... Beuaaaaahhh! :wacko:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:lol:! Moi aussi! (Le problème c'est que parfois après on me regarde bizarrement! :P)

 

Rôôô, c'est quasi pareil! Et puis vu le boulot qu'elle fait, elle l'est aussi ! ^_^ (moi rien que la vue d'une piqûre... Beuaaaaahhh! :wacko:)

 

 

surtout quand tu dis "miam, miam, miam" avec une grosse voix rauque-qui-ferait-fuir-dark-vador

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...