Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, Chris a dit :

Tu as pris la moto pour aller travailler ?

 

Je ne l'ai pas prise une fois depuis que j'ai entamé ma semaine de boulot car commençant à 4h, ça glisse pas mal notamment sur le rond point devant le taff, et j'ai pas toujours les yeux en face des trous.

 

Je ne vois pas trop d'intérêt à la prendre car là c'est même plus des trajets plaisir et faire prendre des bornes à la moto sur des trajets désagréables, alors que j'ai une petite voiture pour ça. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Je ne l'ai pas prise une fois depuis que j'ai entamé ma semaine de boulot car commençant à 4h, ça glisse pas mal notamment sur le rond point devant le taff, et j'ai pas toujours les yeux en face des trous.

 

Je ne vois pas trop d'intérêt à la prendre car là c'est même plus des trajets plaisir et faire prendre des bornes à la moto sur des trajets désagréables, alors que j'ai une petite voiture pour ça. :) 

 

Pareil pour moi ! Elle reste au garage pour le moment ! Il y a certaines zones sur la route où ça brille bien donc je préfère ne pas prendre de risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

 

Pareil pour moi ! Elle reste au garage pour le moment ! Il y a certaines zones sur la route où ça brille bien donc je préfère ne pas prendre de risques

 

Oui vaut mieux, ça ne sert à rien que la fierté motarde t'envoie dans le décor. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, EldaRider a dit :

 

Oui vaut mieux, ça ne sert à rien que la fierté motarde t'envoie dans le décor. ^^

 

Exactement !

Après, il y en a qui n'ont que ce moyen de transport pour se déplacer et là, ça doit être chaud :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Angry Beard a dit :

Hello @Angry Beard et toute la compagnie! ;)

 

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

 

La voiture reste au garage, avec ces foutues embouteillages je préfère avoir froid mais être sur de pas passer deux plombes sur la route.

:wacko: Sois bien prudent hein!!! Quand on voit ce qui peut arriver... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EldaRider a dit :

 

12.gif

 

 

 

comment tu vas fumier de Elda ;) 

il y a 34 minutes, Zed a dit :

saludar.gif Hello les gens/pipelettes/trolleuses et autres bestioles en tout genre :)

salut !!!

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Hello @Angry Beard et toute la compagnie! ;)

 

:wacko: Sois bien prudent hein!!! Quand on voit ce qui peut arriver... :(

comment tu vas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah, me suis pris le pif avec un collègue (conseiller en prévention) car il n'y a plus de chauffage au boulot depuis 2 jours. (là, chuis avec ma veste moto-fluo et mon bonnet.. au bureau).

Le drh m'est tombé dessus car il n'accepte pas que " j'attaque" ce travailleur.

Donc, je mets tout par écrit pour ne rien oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angry Beard a dit :

comment tu vas fumier de Elda ;) 

 

comment tu vas ? 

Hé dis donc tu peux être aimable avec les copains quand même! :angry:

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

Salut @Lolo-bikeuse et @Lemaxxx , ça va bien?

 

ça va bien les gars, sauf que je n'ai pas encore osé prendre la moto ce matin (trop nuit et trop froid! ^_^)

Et vous, la forme?:P

 

Il y a 1 heure, Lemaxxx a dit :

yeah, me suis pris le pif avec un collègue (conseiller en prévention) car il n'y a plus de chauffage au boulot depuis 2 jours. (là, chuis avec ma veste moto-fluo et mon bonnet.. au bureau).

Le drh m'est tombé dessus car il n'accepte pas que " j'attaque" ce travailleur.

Donc, je mets tout par écrit pour ne rien oublier.

waaah, trop belle ta veste! :wub:  (mais au bureau ça doit faire bizarre :lol:)

c'est pénible les collègues qui font mal leur taff et tu es obligé de subir derrière... :angry: Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaah, trop belle ta veste! :wub:  (mais au bureau ça doit faire bizarre [emoji38])

c'est pénible les collègues qui font mal leur taff et tu es obligé de subir derrière... :angry: Bon courage.

3ba0fef62e3bab4acfcfe41128992c59.jpg

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...