Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Bonjour à tous comment allez-vous moi j'attend demain avec beaucoup d'impatience pour savoir ou en est ma petite mémère

il y a 12 minutes, lelillois a dit :

Bon... qu'est ce qu'on soupe??? :D

Un bonne soupe à l'oignon ou de bonne pâte parce qu'il est lundi et que le lundi c'est pâte ou soupe et puis c'est tout mdr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Christopher a dit :

Bonjour à tous comment allez-vous moi j'attend demain avec beaucoup d'impatience pour savoir ou en est ma petite mémère

Un bonne soupe à l'oignon ou de bonne pâte parce qu'il est lundi et que le lundi c'est pâte ou soupe et puis c'est tout mdr :P

 

Salut!!!

Je prends une soupe chaque soir                 c'est l'âge     :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Ce soir on finit la tartiflette ! Bah oui, j'en ai encore fait 3 tonnes :lol:

Le chance moi on m'en avais promis pour hier et au final c'était de la raclette :( 

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

tu vas te calmer le vieux :lol: 

C'est pas très gentil ça cours j'ai planqué le déambulateur (j'écrit tout petit pour ne pas qu'il arrive à me lire)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christopher a dit :

Le chance moi on m'en avais promis pour hier et au final c'était de la raclette :( 

C'est pas très gentil ça cours j'ai planqué le déambulateur (j'écrit tout petit pour ne pas qu'il arrive à me lire)

 

 

C'est super bon la raclette !!! J'adoooore :) Ca fait d'ailleurs un moment que j'en ai pas fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit :

Pff, les infirmières, ce sont des sadiques : ça fait trois jours que je demande en vain qu'on me répare mon poste de TSF pour pouvoir écouter les émissions de Jean Nohain !

on peut pas changer tes piles et changer ta couche en meme temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

C'est super bon la raclette !!! J'adoooore :) Ca fait d'ailleurs un moment que j'en ai pas fait 

Je n'ai pas dit que je n'avais pas fait bonne chère avec c'est juste que raclette depuis le début de l'année je doit être a 4ou5 et tartiflette zéro je trouve ça inadmissible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...