Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

 

Tain mais t'en fabrique combien de kilos par mois ? Car la ça frôle l'industrialisation ! O_O

C'est toujours les mêmes, j'avais fait la pâte et maintenant c'est découpage-sucrage-mise en boîte ! [emoji14] IMG_20161228_095711.thumb.jpg.5ad32468f3

Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie ! [emoji6]

Ici aussi c'est complètement gelé... Mais beau donc peut-être moto c't'aprem! [emoji1]

Bon courage pour le boulot Guillaume ! (Et merci d'avoir supprimé mon double post hier soir [emoji4] )

Bonne nuit@animal et bonne journée-repos-balade@chris!

(Flûte je n'arrive pas à citer avec Tapatalk... [emoji34] )

Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk

Salut lolo !

Euh ... Je ne suis pas en repos là [emoji23]

Je vais peut être prendre la moto cet aprèm mais pour aller au boulot

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Une normandie blanche ce matin, et je dois prendre la moto cette après midi, ça risque d'être sportif. Le soleil commence à faire fondre le givre j'espère pas avoir de galère sur la route.

Vive Liberty Rider, la personne que je dois rencontrer cette après midi sera dans les numéro de contact et suivi. Et je serais en mode Ride Ultra Safe.

 

Sinon @Lolo-bikeuse moi je suis preneur de tes pates de fruits :D

 

:V:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Chris a dit :

Salut lolo !

Euh ... Je ne suis pas en repos là emoji23.png

Je vais peut être prendre la moto cet aprèm mais pour aller au boulot

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Ah flûte, désolée ! :wacko: Bon courage alors (la "folie des colis" se calme un peu j'espère ?)

 

il y a 18 minutes, Franfois a dit :

Salut tout le monde. Une normandie blanche ce matin, et je dois prendre la moto cette après midi, ça risque d'être sportif. Le soleil commence à faire fondre le givre j'espère pas avoir de galère sur la route.

Vive Liberty Rider, la personne que je dois rencontrer cette après midi sera dans les numéro de contact et suivi. Et je serais en mode Ride Ultra Safe.

 

Sinon @Lolo-bikeuse moi je suis preneur de tes pates de fruits :D

 

:V:

 

Petit gourmand ! :D

 

D'ici cet aprem la route devrait dégeler, il y a du soleil. Bonne route à toi en tout cas! (J'ai Liberty Rider aussi mais ne ne pense pas à l'activer ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

D'ici cet aprem la route devrait dégeler, il y a du soleil. Bonne route à toi en tout cas! (J'ai Liberty Rider aussi mais ne ne pense pas à l'activer ! )

 

Bah franchement pense à l'activer, on ne sait jamais ce qui peut arriver. ;)

Depuis que je l'ai, je l'active des que j'entend le moteur de ma moto en route. Non seulement c'est pour ta protection mais ça peut permettre aussi à tes proche d'être rassuré quand ils reçoivent le sms " Je suis bien arrivé" et ils peuvent même te suivre en temps réels sur internet ;), moi ma fille de 4 ans adore regarder mon avancé au fur et à mesure du parcour.

 

Et gourmand "MOI" jamais de la vie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Animal a dit :

Bonjour tout le monde ! 

 

Bon bah ici ici le temps est vraiment chelou ! Apres avoir eu -4 la semaine dernière, la il 20 et il fait encore nuit :o ! 

Salut ! ;) Cherche pas à  comprendre, c'est les Américains... :lol:

 

Édit : je viens de faire une tite balade moto, sympa mais 3° ça pique un peu! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de mon rendez vous, à l'aller 3° ça pique un peu, surtout les doigts de pied. Le retour pire, -1° pendant 60km la ça pique vraiment au niveau des doigt de pied, j'étais comme celui dans " Brice de Nice" l'impression d'un seul gros doigt de pied. Les doigts j'ai ma petite astuce pour que le sang circule un minimum jusqu'au bout des doigts. Mais les doigts de pied et mal de crane ( du au froid) j'ai pas encore trouvé de système. Mais je vais y réfléchir :D.

Et sinon question route, sa glissouillé juste sur quelque petit endroit. Mais j'avais les plein phares et j'ai vu briller sur la route bilan 30km/h pas plus :D, et les voitures était pas contente, comprend pas :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Franfois a dit :

Retour de mon rendez vous, à l'aller 3° ça pique un peu, surtout les doigts de pied. Le retour pire, -1° pendant 60km la ça pique vraiment au niveau des doigt de pied, j'étais comme celui dans " Brice de Nice" l'impression d'un seul gros doigt de pied. Les doigts j'ai ma petite astuce pour que le sang circule un minimum jusqu'au bout des doigts. Mais les doigts de pied et mal de crane ( du au froid) j'ai pas encore trouvé de système. Mais je vais y réfléchir :D.

Et sinon question route, sa glissouillé juste sur quelque petit endroit. Mais j'avais les plein phares et j'ai vu briller sur la route bilan 30km/h pas plus :D, et les voitures était pas contente, comprend pas :D.

Moi j'avais mis des collants épais en plus des chaussettes, donc pas froid aux pieds! Par contre le torse c'était limite malgré la doublure hiver... :wacko:

 

il y a une heure, Aelik29 a dit :

salut les Zanimaux.... de retour apres une petite panne internet!

Joyeux Noël à vous tous du coup ^_^

Joyeux Noël mon copain breton!!! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...