Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Chris a dit :

Je ne sais pas pour vous mais pour moi : gamin en 50 + virages + ligne blanche + rond point à bout = je ne double pas !!!

Il m'a fichu de mauvais poils ce c**.

Bah oué .... sinon c'est un coup à ce qu'il finisse déguisé dans une boite sur ta table :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chris a dit :

Il y a vraiment des c**s sur le route j'vous dis !!! emoji34.png

Je suivais un petit jeune sur une 50 ce matin. Le gamin roule tranquilou bah oui, il est sur sa 50. On arrive sur une portion de route ou il y a quelques virages et une blanche continue, donc je le suis tranquillement surtout qu'il y a un rond point juste après .

Et là, le connard derrière moi commence à me faire des appels de phare parce que ça ne va pas assez vite à son goût emoji34.png

Je ne sais pas pour vous mais pour moi : gamin en 50 + virages + ligne blanche + rond point à bout = je ne double pas !!!

Il m'a fichu de mauvais poils ce c**.

 

Moi, Je lui roule à ce petit con qui prend toute la route. Je fais même une marche arrière

 

Nonmèho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

Et lacher une moto tous les ans quasiment c'est plus rentable ? ^^

Ben je gagne de l argent mine de rien elle m'a coûté 4250 et me rapporte sur mes aller retour 1400/mois 

dans deux mois elle est amortie 

et les deux cents euros aller retour pris en charge par mon client 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

C'est sûr mais ça doit quand même être assez fatiguant. ^^

Hum j avoue qu il faut beaucoup de concentration 

et que ca fatigue plus qu à l accoutumé 

mais c'est une question de gestion du temps de pause et Avec l'habitude on si fait facilement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...