Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Maverick159 a dit :

Je fais des études en économie/finance là :lol: Mais ça va niveau horaire.. je dois juste bosser 2/3h arrivé chez moi :lol: et c'est que le début 

 

Il y a 3 heures, Angry Beard a dit :

te plaints pas je suis en alternance et les semaines ou je suis en cours je suis a 45 h de cours pas semaine et une semaine max a 47 heures ( cours le samedi matin) 

 

Bon courage @Maverick159

 

Hé ben bravo les mecs! ;)

Bon courage pour la suite! (Moi ch'uis toujours au collège... J'ai beaaauuucoup redoublé ! :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Elle a mangé un clown la lolo pour la rentrée :P

Faut bien que j'évacue mon stress! ^_^

 

il y a 54 minutes, Tchibidouha a dit :

Fais gaffe, @Lolo-bikeuse, @VelocyRaptor t'a appelée "Mamour"... Fuis !

Je suis déjà super loin là... ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Et la puce? ça c'est bien passé pour elle et... maman???? :)

 

Ben ecoute nickel chrome pas une larme de versée aussi bien pour elle que pour moi :)

A midi quand on est venu la chercher elle râlait car on arrivait trop tot :lol: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

courage ca va aller je suis de tout coeur avec toi ;)

Moi aussi ! J'avoue que depuis je ne suis plus dans la course, je passe plus de temps à pêcher la palourde et le bigorneau, mais ce matin, par curiosité, je me suis penché sur la nouvelle réforme scolaire et finalement... je ne regrette pas de pêcher la palourde et le bigorneau ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit :

Moi aussi ! J'avoue que depuis je ne suis plus dans la course, je passe plus de temps à pêcher la palourde et le bigorneau, mais ce matin, par curiosité, je me suis penché sur la nouvelle réforme scolaire et finalement... je ne regrette pas de pêcher la palourde et le bigorneau ! :P

:o c'est pas beau de se moquer 

et dire qu'il y a qq temps je regrettais de ne pas avoir choisit d'etre prof d'histoire finalement je suis bien  infirmiere :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tchibidouha a dit :

Moi aussi ! J'avoue que depuis je ne suis plus dans la course, je passe plus de temps à pêcher la palourde et le bigorneau, mais ce matin, par curiosité, je me suis penché sur la nouvelle réforme scolaire et finalement... je ne regrette pas de pêcher la palourde et le bigorneau ! :P

 

Tu as bien raison d'en profiter Tchibi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, lelillois a dit :

 

Alors, ça c'est bien passé?

 

 oui, merci, mes filles sont très contentes de leur rentrée (surtout celle qui est en 6e,  beaucoup de changement mais ça fait du bien après les 5 ans de primaire !)

Et moi ce sera demain! ^_^

 

il y a 24 minutes, Lelie a dit :

Ben ecoute nickel chrome pas une larme de versée aussi bien pour elle que pour moi :)

A midi quand on est venu la chercher elle râlait car on arrivait trop tot :lol: 

 

Excellent ! ! ! :P Sacrée minette ! :wub:

Du coup tu pourras rapidement la laisser à la journée ! ( = moins de frais de garde! ;))

Nous on les a tous mis direct journée complète, on s'est fait regarder de travers par certains mais tout s'est super bien passé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 oui, merci, mes filles sont très contentes de leur rentrée (surtout celle qui est en 6e,  beaucoup de changement mais ça fait du bien après les 5 ans de primaire !)

Et moi ce sera demain! ^_^

 

Excellent ! ! ! :P Sacrée minette ! :wub:

Du coup tu pourras rapidement la laisser à la journée ! ( = moins de frais de garde! ;))

Nous on les a tous mis direct journée complète, on s'est fait regarder de travers par certains mais tout s'est super bien passé ! :)

justement on en parlait avec Clem a mon avis la nounou va faire une drole de tete mais bon sujet tabou chez nous depuis une semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Lelie a dit :

justement on en parlait avec Clem a mon avis la nounou va faire une drole de tete mais bon sujet tabou chez nous depuis une semaine :)

Elle a pas l'air simple votre nounou...!:wacko:

De toute façon vous ferez le meilleur choix pour Pauline...;)et pour les économies!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lelie a dit :

je n'ai pas dit ca non plus ;)

T'inquiète, je sais bien, je rigolais! :lol: 

Et nos enfants valent tous les trésors du monde évidemment :wub: (en tout cas la maîtresse a dû craquer devant ta p'tite ! ^_^)

 

Sur ces belles considérations, bonne nuit! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

T'inquiète, je sais bien, je rigolais! :lol: 

Et nos enfants valent tous les trésors du monde évidemment :wub: (en tout cas la maîtresse a dû craquer devant ta p'tite ! ^_^)

 

Sur ces belles considérations, bonne nuit! ;)

 

je ne sais pas apres je sais qu'elle a bien retenu son prenom car a midi elle a dit "viens Pauline " ca promet :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...