Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Hello Maverick ! Aloooors tu as filmé les vaches ?

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D 

 

Mais j'ai pas pu les caresser...elles voulaient pas :( 

 

 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Celui ci est tout aussi vrai...

NON il est en face!!! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

Purée les sensations de malade que j'ai eues aujourd'hui! J'ai fait monter des roulettes plus petites du coup la moto peut pencher beaucoup plus qu'avant!

 

C'est cool c'est déjà une étape! Bientôt je te donnerai des cours pour l'entretien des herbages en bordure de route :P

 

il y a une heure, Maverick159 a dit :

J'ai soif

 

Il paraît qu'ils vendent la même chose ici au cas où! Mais les prix sont moins sympa!

 

il y a une heure, Animal a dit :

Celui ci est tout aussi vrai...

 

lie.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Suricat B a dit :
il y a 23 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Purée les sensations de malade que j'ai eues aujourd'hui! J'ai fait monter des roulettes plus petites du coup la moto peut pencher beaucoup plus qu'avant!

 

C'est cool c'est déjà une étape! Bientôt je te donnerai des cours pour l'entretien des herbages en bordure de route :P

:lol:!!! Mékéskesséksa?!? Purée, dans le nouveau bar y'a des post-fantômes qu'on a pas écrits!!! (celui de @lelillois qui se dit "triple champion de pilier de bar" je ne l'ai pas non plus en tout cas!)

AU SECOURS, LES MODOS ONT PRIS LE POUVOIR ET NOUS FONT ECRIRE N'IMPORTE QUOI!!!:wacko:

 

Bon allez, bonne nuit tout le monde, la chaleur m'a tuée aujourd'hui (on en a été réduits à se faire une bataille aux pistolets à eau pour se rafraîchir!) et demain il faut que je sois en forme pour accueillir @Lelie et Pauline (si elles ne fondent pas avant d'arriver!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

T-shirt mouillé ! 

 

T'inquiètes même si t'es pas canon après 3 bières je suis sur que ça passe :lol: !

On était deux copines et trois enfants, donc c'est resté soft hein! (jusqu'au moment où ma copine a décidé de se sécher au soleil... sans T-shirt car il était trop mouillé!)

Et les mecs bourrés ça m'attire pas! Bêêêrck!

 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Pas forcement une mauvaise chose ça :P !

:angry:! Elles sont adorables, ELLES!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...