Jo Lapoule Posté(e) le 7 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Coucou Je n'en ai pas parlé sur le fofo il me semble, mais je suis parti vers Barcelonnette cette semaine, pour notamment visiter le salon Alpes Aventure Motofestival. Parti le Mercredi, je suis rentré le Vendredi dans la soirée, pour un total de 1.200 km. Le salon, j'ai fait 2 fois le tour avant de partir en balade. C'est un salon comme les autres, mais un poil plus sympa grâce à l'univers trail. j'aurais voulu faire des essais, mais beaucoup trop de monde... Du coup je me suis concentré sur la balade : col de la Bonette 2 fois, Col de Vars, col de l'Izoard, la route des grandes Alpes quoi. Vraiment génial comme routevoyage ! J'ai publié quelques photos sur mon Twitter, si ça vous dit : https://twitter.com/Jo_Lapoule La trace de ces 3 jours ressemble à ça. On peut voir des parties plus foncées, car j'y suis passé plusieurs fois. Canon Fou et sextius 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Il y a 13 heures, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Merde j'arrive après la bataille ! Joyeux anniversaire en retard. Euh pas tout à fait d'accord. Le lit je le touchait à 80€ sachant que c'était un lit électrique. En rajoutant allez peut être entre 50 et 80 euros de matos pour la plateforme ça m'en faisait un pour 150€ max. Ba t'as absolument rien à ce prix. Où en tout cas si tu trouves ça m'intéresse hein J'en ai vu pour 200€ c'est 50 de plus c'est vrai mais le lit médicalisé ça me parait carrément plus chiant . Bon après je fait sans table de levage et je m'en sors... Si c'est juste pour la vidange ça vaut pas l'investissement à mes yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Salut la compagnie ! Il y a 10 heures, Animal a dit : J'en ai vu pour 200€ c'est 50 de plus c'est vrai mais le lit médicalisé ça me parait carrément plus chiant . Bon après je fait sans table de levage et je m'en sors... Si c'est juste pour la vidange ça vaut pas l'investissement à mes yeux. 200€ ça vaut le coup mais j'en ai pas trouvé à ce prix de mon côté. Clairement c'est pas indispensable, mais c'est pratique de faire certains trucs à hauteur d'homme. Même parfois de simples nettoyage. Aucune approche de rentabilité on est d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Salut, il fait beau Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Salut tout le monde ! Il y a 1 heure, lelillois a dit : Salut, il fait beau Révélation Joli ! C'est par chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Il y a 5 heures, Canon Fou a dit : Salut tout le monde ! Joli ! C'est par chez toi ? Salut. Non c'est Embrun, dans les Alpes. Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Il y a 11 heures, lelillois a dit : Salut. Non c'est Embrun, dans les Alpes. Même qu'il n'a pas voulu qu'on se voit le vilain, alors que j'étais à quelques km de lui, snif Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 9 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Wesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Il y a 8 heures, Jo Lapoule a dit : Même qu'il n'a pas voulu qu'on se voit le vilain, alors que j'étais à quelques km de lui, snif Dis pas ça, si j'avais pu ça aurait été avec plaisir. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a une heure, lelillois a dit : Dis pas ça, si j'avais pu ça aurait été avec plaisir. Mais oui je sais, t'inquiète héhé :p lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 9 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Le 06/09/2020 à 20:12, Animal a dit : C'était clos depuis un moment, 20000 tickets vendus. J'ai pas gagné Moi non plus ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Coucou Demain, Mont Ventoux et Gorges de la Nesque ^^ Renoufle et sextius 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Coucou Demain, Mont Ventoux et Gorges de la Nesque ^^ Salut ! Moi demain grosse journée de 16h par 40 degrés. Tu pas teste c'est moi qui gagne Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 12 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Salut tous le monde pour ma dernière grosse sortie de l'année j ai choisi la pointe bretonne La photo pont mahe 1350 kms en deux jours Demain faut rentrer au bercail oui oui par le chemin des écoliers Jo Lapoule, CrokoRoadTriper, Renoufle et 1 autre 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Il y a 2 heures, I-BOxER a dit : Salut tous le monde pour ma dernière grosse sortie de l'année j ai choisi la pointe bretonne La photo pont mahe Salut!!! Alors, tu es content de la RT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sextius Posté(e) le 12 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Il y a 8 heures, Jo Lapoule a dit : Coucou Demain, Mont Ventoux et Gorges de la Nesque ^^ Super programme, ma famille est de Sault, même si les lavandes sont coupées depuis 1 mois tu vas en prendre plein les yeux. Il va falloir que je me fasse une montée au Ventoux tant qu'il fait encore chaud ✌ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 13 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Il y a 20 heures, lelillois a dit : Salut!!! Alors, tu es content de la RT? Salut Très facile comme brele tu peux faire des kms sans être fatigué Aujourd'hui je me fais nantes compiegne par les petites routes que du bonheur lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 13 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Salut à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 13 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 il y a 5 minutes, Renoufle a dit : Salut à tous Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 14 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Bonjour & Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 14 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 14 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Il y a 3 heures, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Salut ça va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 14 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Salutations les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 15 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Salut la compagnie ! CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 15 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Coucou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés