Canon Fou Posté(e) le 11 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2020 Salut tout le monde ! Ici il fait pas spécialement chaud (environ 30°), mais c'est humide et lourd. Bon, il n'y a quand-même pas 95% d'humidité En ce moment ma voiture est tellement souvent au garage que ce n'est plus le garagiste qui me prête un véhicule, mais moi qui lui laisse une moto quand la voiture n'y est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 17 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2020 Salut la compagnie. De retour après 3 semaines à profiter à fond de la montagne. Comment allez-vous ? Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2020 il y a 4 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie. De retour après 3 semaines à profiter à fond de la montagne. Comment allez-vous ? Salut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2020 Il y a 2 heures, Renoufle a dit : Salut la compagnie. De retour après 3 semaines à profiter à fond de la montagne. Comment allez-vous ? Salut ! Cool la montagne en période de canicule ! Moi j'aurais chaud jusqu'à fin septembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 17 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2020 Il y a 2 heures, Renoufle a dit : Salut la compagnie. De retour après 3 semaines à profiter à fond de la montagne. Comment allez-vous ? Salut ! Tip top pour avoir moins chaud, moi je suis à la montagne toute l'année et certains jours ça donne pas envie de redescendre Vous étiez dans quel coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 17 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2020 Il y a 4 heures, Canon Fou a dit : Vous étiez dans quel coin ? J'ai un pied à terre familiale dans une petite station rattachée à la Plagne, au dessus de Bourg Saint Maurice (vallée de la tarentaise). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 Bonjour, bonjour!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 Hello ! Il y a 16 heures, Renoufle a dit : J'ai un pied à terre familiale dans une petite station rattachée à la Plagne, au dessus de Bourg Saint Maurice (vallée de la tarentaise). Sympa Un endroit qui convient bien comme camp de base pour sillonner les Alpes à moto, mais j'imagine que c'était pas le but De mon côté je suis toujours à la recherche d'un endroit pour pouvoir bricoler, en particulier dans le but d'ouvrir la boîte de ma 990 Adventure. Ce qui est rageant, c'est qu'il y a une piscine couverte désaffectée depuis 1984-5 juste à côté de chez moi, c'est vide, comme abandonné et ça irait nickel pour ça, mais pas moyen d'y accéder ni de contacter les proprio actuels. Et je sais qu'ils font la chasse, un voisin a eu des ennuis pour avoir garé une remorque sur une place juste devant. Alors je continue mes recherches ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 Il y a 1 heure, Canon Fou a dit : Un endroit qui convient bien comme camp de base pour sillonner les Alpes à moto, mais j'imagine que c'était pas le but Non c'était pas le but mais j'ai quand même fait l'aller retour à moto pour me faire une joli balade à l'aller. Mais j'ai ça en tête de prendre une semaine pour tourner làbas ! Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2020 Ola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2020 Il y a 2 heures, Renoufle a dit : Ola Ca gaz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2020 il y a 21 minutes, Animal a dit : Ca gaz ? Yes et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2020 il y a 13 minutes, Renoufle a dit : Yes et toi ? Ça va ! Ça bosse, pas le temps de s'ennuyer ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2020 Coucou Deux semaines sur Paris pour ma part. Conduire des 19 ou 26T dans Paris, c'est génial J'en ai profité pour tanker ma voiture sur une connerie en granit J-P Motard, Renoufle et Canon Fou 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2020 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Coucou Deux semaines sur Paris pour ma part. Conduire des 19 ou 26T dans Paris, c'est génial J'en ai profité pour tanker ma voiture sur une connerie en granit Mais il ne t'arrive que des merdes Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 20 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2020 Salut à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 20 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2020 Hello ! Il y a 16 heures, Jo Lapoule a dit : J'en ai profité pour tanker ma voiture sur une connerie en granit Bien joué Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 20 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2020 Coucou !! Je suis de retour les copains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2020 à l’instant, CrokoRoadTriper a dit : Coucou !! Je suis de retour les copains ! Salut, bien remise? CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 20 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2020 à l’instant, lelillois a dit : Salut, bien remise? Ouais, tranquille, je suis en train de chiffrer les dégats ! Probablement plus pour moi que pour ma moto qui a très bien accusé le choc. Quant au coude, il me fait presque moins mal que tous les bleus que j'ai partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2020 il y a 20 minutes, CrokoRoadTriper a dit : Ouais, tranquille, je suis en train de chiffrer les dégats ! Probablement plus pour moi que pour ma moto qui a très bien accusé le choc. Quant au coude, il me fait presque moins mal que tous les bleus que j'ai partout. Tu ne vas pas faire marcher l'assurance? C'est un calcul à faire. CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 20 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2020 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu ne vas pas faire marcher l'assurance? C'est un calcul à faire. J'y suis passée, vu le montant de la franchise et du malus sur 5 ans, à priori, ça ne vaut pas tellement le coup de faire marcher l'assurance. On va bien calculer quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2020 il y a 2 minutes, CrokoRoadTriper a dit : J'y suis passée, vu le montant de la franchise et du malus sur 5 ans, à priori, ça ne vaut pas tellement le coup de faire marcher l'assurance. On va bien calculer quand même. C'est pour ça que quand je tombe... je tombe. Histoire de rentabiliser la franchise Renoufle, Jo Lapoule, J-P Motard et 2 autres 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2020 Il y a 8 heures, CrokoRoadTriper a dit : J'y suis passée, vu le montant de la franchise et du malus sur 5 ans, à priori, ça ne vaut pas tellement le coup de faire marcher l'assurance. On va bien calculer quand même. J'ai pulvérisé ma première moto, j'avais rien à part le derche légèrement rapé ( j'ai glissé sur le dos presque 50m), avec 6 mois de permis et ma moto a 45000km (achetée neuve) j'ai pas fait marché l'assurance... Et maintenant j'en suis bien content ! En fait à chaque fois que je suis tombé ensuite j'ai quasiment pas eu de grosse réparation du n'a jamais de déclaration... Ah oui quand je tombe je le fais seul et j'abime rien d'autre que moi ou ma moto J-P Motard, Canon Fou, Jo Lapoule et 1 autre 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés