Animal Posté(e) le 22 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2020 il y a une heure, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Salut nounoufle ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 22 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Salut les amis ! C'était un week-end roulant ! On ne va pas très loin mais on va sur les chemins ! C'est top ! Renoufle et Canon Fou 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 23 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 23 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Hello ! Va vraiment falloir que je change mes pneus cette fois. Samedi matin j'ai regardé ceux de l'XR, la limite n'était pas loin (1.6 mm en Suisse, législation de gaspilleurs ), mais je me suis dit que ça devait aller. Ben dimanche soir, le témoin était tout juste encore visible à l'arrière, et l'avant il était bien entamé aussi ! Du coup elle va rester bien tranquillement dans le garage le temps que je reçoive la machine à pneus ET les pneus, que je n'ai pas encore commandés... Sur la SMR c'est pas beaucoup mieux. J'ose encore la prendre pour aller bosser, mais je vais éviter des tours plus grands. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 23 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2020 il y a 11 minutes, Canon Fou a dit : Hello ! Va vraiment falloir que je change mes pneus cette fois. Samedi matin j'ai regardé ceux de l'XR, la limite n'était pas loin (1.6 mm en Suisse, législation de gaspilleurs ), mais je me suis dit que ça devait aller. Ben dimanche soir, le témoin était tout juste encore visible à l'arrière, et l'avant il était bien entamé aussi ! Du coup elle va rester bien tranquillement dans le garage le temps que je reçoive la machine à pneus ET les pneus, que je n'ai pas encore commandés... Sur la SMR c'est pas beaucoup mieux. J'ose encore la prendre pour aller bosser, mais je vais éviter des tours plus grands. Bourrin ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 23 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Il y a 2 heures, Renoufle a dit : Bourrin ! Affirmatif ! Mais c'est marrant comme cette supermot' transforme les gens. Dimanche je suis allé faire un tour avec un amis de la famille, la soixantaine, sérieux avec sa Tiger 1050. Et ben quand on a échangé, après quelques petites minutes pour prendre en main ma 650, c'était plus le même ! Je devais cravacher sa Tiger pour pouvoir le suivre en sortie de village et dans les portions sinueuses D'ailleurs quand on s'est arrêté, il me fait: ouais ça va bien, mais on est d'accord que ton compteur indique trop haut ? - Non non, il va juste, c'est toi qui était motivé d'un coup Jo Lapoule, Renoufle, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 23 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Salut les jeunes ! Aujourd'hui balade au lac de Pannecière. Il fait très chaud !! Jo Lapoule, CrokoRoadTriper et Canon Fou 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 23 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Coucou la bande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Il y a 2 heures, J-P Motard a dit : Salut les jeunes ! Aujourd'hui balade au lac de Pannecière. Il fait très chaud !! Révélation Tout le temps en train de se plaindre le vieux ! ! il y a 34 minutes, CrokoRoadTriper a dit : Coucou la bande ! Salut la blonde ! CrokoRoadTriper et J-P Motard 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 24 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 24 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Yop les amis, aujourd'hui, je pars pour me faire 2h de plateau moto ! Ca m'avait pas manqué en vrai XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 24 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Il y a 1 heure, CrokoRoadTriper a dit : Yop les amis, aujourd'hui, je pars pour me faire 2h de plateau moto ! Ca m'avait pas manqué en vrai XD Passerelle ? CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 24 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2020 il y a une heure, Renoufle a dit : Passerelle ? Ouais, je me suis décidée pour enfin pouvoir essayer des grosses motos vu que je n'ai pas du tout l'intention de changer la mienne XD Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 25 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Ola todos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Il y a 1 heure, Renoufle a dit : Ola todos ! Ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 25 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Salut tout le monde par ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 26 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 26 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Bijour bijour ! Je voulais commander des Mitas pour ma 990 Adventure mais en fait le E12 (pour l'arrière) n'existe qu'en 140. Avec ma jante prévue pour du 150, il aurait eu une drôle de tronche. Du coup je me suis rabattu sur les Bridgestone AX-41, d'après certains retours ils ont l'air pas mal. Dans l'idéal j'aimerais bien trouver un jeu de jantes de Super Enduro d'occasion, ça me permettrait de monter tous les pneus d'enduro. Mais c'est pas courant... Renoufle et CrokoRoadTriper 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 27 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Coucou à tous !! Ca y est, j'suis A ! Il m'a juste fallu un an pour me décider Renoufle, Canon Fou, J-P Motard et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2020 Il y a 9 heures, CrokoRoadTriper a dit : Coucou à tous !! Ca y est, j'suis A ! Il m'a juste fallu un an pour me décider Mais que fait la justice !? CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Bonjour everybody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Hello tout le monde ! Bon Ben mes pneus auront fait 1 mois. Encore une grosse balade et ils sont morts ! Heureusement que j'arrête de rouler fin juillet sinon ça m'aurait coûté cher ! Jo Lapoule, Canon Fou et Renoufle 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 29 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2020 bon bas voila une page se tourne , j'ai vendu la tracer pour m'acheter une cbr650 ra :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 30 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés