J-P Motard Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 Salut les jeunes ........déconfinés...et les autres ! Je suis allé faire une balade aux étangs de Vaux et de Baye avant la flotte. Il faisait moins chaud aujourd'hui (24°) lelillois et Canon Fou 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 23 mai 2020 Signaler Posté(e) le 23 mai 2020 Ça va faire 1 semaine que je ne roule qu'avec la moto, et bé ça fait du bien, surtout avec ce temps J-P Motard 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 23 mai 2020 Signaler Posté(e) le 23 mai 2020 Salut tout le monde ! J'ai bien fait d'aller rouler hier, parce qu'aujourd'hui c'est la flotte et le temps pourri ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 23 mai 2020 Signaler Posté(e) le 23 mai 2020 il y a 13 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! il y a 3 minutes, J-P Motard a dit : Salut tout le monde ! J'ai bien fait d'aller rouler hier, parce qu'aujourd'hui c'est la flotte et le temps pourri ! Bonjour Aujourd'hui changement de gomme demain pluie pas de pluie roulage comme meme J-P Motard 1 Citer
CrokoRoadTriper Posté(e) le 23 mai 2020 Signaler Posté(e) le 23 mai 2020 Salut les amis ! Aujourd'hui, c'est couvert, ce matin il pleuvait mais au moins, je serai pas en nage sous mon équipement ! Citer
Renoufle Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Posté(e) le 24 mai 2020 Salut la compagnie ! Balade par un grand soleil et 20° aujourd'hui !! Citer
Animal Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2020 Bonjour ! Plein soleil et 41 degrés ici, pas de moto, mais je me balade en avion Jo Lapoule 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Posté(e) le 24 mai 2020 Cc tous le monde Il fait beau Petite ballade près de Pierrefonds Citer
J-P Motard Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Posté(e) le 24 mai 2020 Salut la compagnie ! Belle balade vers le canal du Nivernais .........et autre rivière lelillois et Canon Fou 2 Citer
Renoufle Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Posté(e) le 25 mai 2020 Salut la compagnie ! Bon et bien on est lundi quoi ... Bon sauf pour @J-P Motard, pour lui c'est encore dimanche J-P Motard 1 Citer
Christopher Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Posté(e) le 25 mai 2020 Salutation comment allez vous @Renoufle non pour moi aussi c'est encore dimanche mdr Renoufle et J-P Motard 2 Citer
J-P Motard Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Posté(e) le 25 mai 2020 Salut les d'jeuns' ! 56 minutes ago, Renoufle said: Salut la compagnie ! Bon et bien on est lundi quoi ... Bon sauf pour @J-P Motard, pour lui c'est encore dimanche Je crois que tout le monde n'a pas repris le travail, à voir mes voisins Bon beaucoup à la campagne travaillent pour les municipalités (entretien des espaces verts et des routes communales). Mon voisin travaille au canal, et comme le dit canal est interdit à la promenade le long des berges sur décision communale (on est en zone rouge, pourquoi ? 2 cas en réanimation dans la Nièvre ???) , pour le moment il reste chez lui, payé par l'état ! Citer
CrokoRoadTriper Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Posté(e) le 25 mai 2020 Salut la compagnie ! Reprise du travail aujourd'hui, sans élèves, qu'est ce qu'on se marre à déplacer le mobilier ! Citer
Pépin Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Posté(e) le 25 mai 2020 Salut tout le monde ! Ça fait tellement plaisir de retrouver le beau temps et de pouvoir sortir sa brêle ! Y a deux semaines je me suis fait un petit 13h-17h en balade dans les cols vosgiens (et pas que) autant vous dire que les épaules ont chauffé ! J'aime toujours autant me rendre compte de mon niveau encore ridicule de pilotage, j'aime voir que j'ai encore beaucoup à apprendre ! Par contre je suis content aussi de voir que j'ai un meilleur instinct de survie que certains Renoufle, Christopher et J-P Motard 2 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 Bonjour a tous A y est le perif parisien est de nouveau au top de sa forme Renoufle 1 Citer
Pépin Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 il y a 17 minutes, I-BOxER a dit : Bonjour a tous A y est le perif parisien est de nouveau au top de sa forme Salut ! J'y suis passé dimanche et effectivement c'était full Citer
Renoufle Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 Salut la compagnie ! il y a 40 minutes, I-BOxER a dit : A y est le perif parisien est de nouveau au top de sa forme Je ne sais pas comment c'est à Lyon car je suis toujours en télétravail (jour 47 ..) Citer
CrokoRoadTriper Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 Salut les amis ! Ca y est, j'ai enfin terminé mon teaser pour ma prochaine série de vidéo ! Et je voulais m'attaquer sérieusement à la première mais .. Je ne télétravaille plus ... snif ! Citer
CrokoRoadTriper Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Posté(e) le 27 mai 2020 Poupoupidou les amis !! Mercredi sous le soleil ! Citer
Messages recommandés