J-P Motard Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Salut les jeunes ........déconfinés...et les autres ! Je suis allé faire une balade aux étangs de Vaux et de Baye avant la flotte. Il faisait moins chaud aujourd'hui (24°) lelillois et Canon Fou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Ça va faire 1 semaine que je ne roule qu'avec la moto, et bé ça fait du bien, surtout avec ce temps J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 23 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 23 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Salut tout le monde ! J'ai bien fait d'aller rouler hier, parce qu'aujourd'hui c'est la flotte et le temps pourri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 23 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2020 il y a 13 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! il y a 3 minutes, J-P Motard a dit : Salut tout le monde ! J'ai bien fait d'aller rouler hier, parce qu'aujourd'hui c'est la flotte et le temps pourri ! Bonjour Aujourd'hui changement de gomme demain pluie pas de pluie roulage comme meme J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 23 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Salut les amis ! Aujourd'hui, c'est couvert, ce matin il pleuvait mais au moins, je serai pas en nage sous mon équipement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 23 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Bien le bonsoir a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Salut la compagnie ! Balade par un grand soleil et 20° aujourd'hui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Bonjour ! Plein soleil et 41 degrés ici, pas de moto, mais je me balade en avion Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Cc tous le monde Il fait beau Petite ballade près de Pierrefonds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Salut la compagnie ! Belle balade vers le canal du Nivernais .........et autre rivière lelillois et Canon Fou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Salut la compagnie ! Bon et bien on est lundi quoi ... Bon sauf pour @J-P Motard, pour lui c'est encore dimanche J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Salutation comment allez vous @Renoufle non pour moi aussi c'est encore dimanche mdr J-P Motard et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Salut les d'jeuns' ! 56 minutes ago, Renoufle said: Salut la compagnie ! Bon et bien on est lundi quoi ... Bon sauf pour @J-P Motard, pour lui c'est encore dimanche Je crois que tout le monde n'a pas repris le travail, à voir mes voisins Bon beaucoup à la campagne travaillent pour les municipalités (entretien des espaces verts et des routes communales). Mon voisin travaille au canal, et comme le dit canal est interdit à la promenade le long des berges sur décision communale (on est en zone rouge, pourquoi ? 2 cas en réanimation dans la Nièvre ???) , pour le moment il reste chez lui, payé par l'état ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Salut la compagnie ! Reprise du travail aujourd'hui, sans élèves, qu'est ce qu'on se marre à déplacer le mobilier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Salut tout le monde ! Ça fait tellement plaisir de retrouver le beau temps et de pouvoir sortir sa brêle ! Y a deux semaines je me suis fait un petit 13h-17h en balade dans les cols vosgiens (et pas que) autant vous dire que les épaules ont chauffé ! J'aime toujours autant me rendre compte de mon niveau encore ridicule de pilotage, j'aime voir que j'ai encore beaucoup à apprendre ! Par contre je suis content aussi de voir que j'ai un meilleur instinct de survie que certains Christopher, Renoufle et J-P Motard 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Bonjour a tous A y est le perif parisien est de nouveau au top de sa forme Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2020 il y a 17 minutes, I-BOxER a dit : Bonjour a tous A y est le perif parisien est de nouveau au top de sa forme Salut ! J'y suis passé dimanche et effectivement c'était full Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Salut la compagnie ! il y a 40 minutes, I-BOxER a dit : A y est le perif parisien est de nouveau au top de sa forme Je ne sais pas comment c'est à Lyon car je suis toujours en télétravail (jour 47 ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Salut les amis ! Ca y est, j'ai enfin terminé mon teaser pour ma prochaine série de vidéo ! Et je voulais m'attaquer sérieusement à la première mais .. Je ne télétravaille plus ... snif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2020 bien le bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Salut la compagnie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Poupoupidou les amis !! Mercredi sous le soleil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés