lelillois Posté(e) le 13 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Salut tout le monde. Première "vraie sortie" ce matin depuis le 16 mars. C'est tout bizarre ces habitudes à prendre avec les masques, le gel... Je suis passé récupérer le pot d'origine de ma moto chez Triumph et j'ai réservé un essai de la Tiger 900 GT pro pendant la révision de la semaine prochaine Jo Lapoule, CrokoRoadTriper et Renoufle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 13 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Il faut que je contacte ma concession fétiche pour aller me taper un essai du Tiger 900 aussi. Soucis, il me faut le rabaissé et en A2 (parce que j'ai la flemme de passer le A XD) Et oui, le masque, tout ça, c'est quand même pas la joie au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 14 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2020 Salut les copains !! Je crois que j'ai enfin trouvé l'orientation que je veux donner à ma chaîne YT et je vous tease un peu en disant que si ça marche, la prochaine vidéo, se sera du lourd !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2020 il y a 2 minutes, CrokoRoadTriper a dit : Je crois que j'ai enfin trouvé l'orientation que je veux donner à ma chaîne YT et je vous tease un peu en disant que si ça marche, la prochaine vidéo, se sera du lourd !! Tu vas faire du road rage et des wheelings!!! Bonjour les copains/pines CrokoRoadTriper et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 14 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2020 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Tu vas faire du road rage et des wheelings!!! Exact !! Avec ma Fury Interceptor qui lève !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2020 il y a 3 minutes, CrokoRoadTriper a dit : Exact !! Avec ma Fury Interceptor qui lève !!! On avait déjà @Chris la délinquante de la route... maintenant il y aura toi en plus alors CrokoRoadTriper et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 14 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2020 Coucou Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2020 Hello there Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2020 Il y a 9 heures, CrokoRoadTriper a dit : Salut les copains !! Je crois que j'ai enfin trouvé l'orientation que je veux donner à ma chaîne YT et je vous tease un peu en disant que si ça marche, la prochaine vidéo, se sera du lourd !! Avec ton enclume ça ne peut qu'être lourd CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 14 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2020 Il y a 3 heures, Animal a dit : Avec ton enclume ça ne peut qu'être lourd Alalala !! L'esprit motard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Le 13/05/2020 à 14:24, Jo Lapoule a dit : Je fais parti de la team ADSL il y a quelques mois, je suis compatissant, s'tout Le 13/05/2020 à 14:42, Renoufle a dit : ADSL c'est quoi ça ? #MemoireTresCourte J'ai toujours de l'adsl 50 mega et ça marche très bien ! Je pourrais avoir la fibre mais il faut que je change d'opérateur et ça me saoule Il y a 9 heures, CrokoRoadTriper a dit : Alalala !! L'esprit motard ! Esprit motard ?! Qu'est-ce que c'est que cette merde ?! CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2020 il y a 13 minutes, Animal a dit : J'ai toujours de l'adsl 50 mega et ça marche très bien ! Je pourrais avoir la fibre mais il faut que je change d'opérateur et ça me saoule C'est clair que le VDSL c'est top aussi, mais bon, j'avais plus à l'esprit (motard ? ) les gens avec un petit ADSL, genre moins de 8 mbps^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 15 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 15 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Hello ! Le beau temps revient demain normalement Hé dis-donc @Jo Lapoule, je viens de tilter que tu étais revenu à ton pseudo d'origine. Ça fait combien de temps ? CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 15 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Salutations les amis !! Et voilà l'ultime kéké ! Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2020 il y a 27 minutes, Canon Fou a dit : Hello ! Le beau temps revient demain normalement Hé dis-donc @Jo Lapoule, je viens de tilter que tu étais revenu à ton pseudo d'origine. Ça fait combien de temps ? Ça fait quelques semaines je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 15 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : Ça fait quelques semaines je pense Et ben, j'ai été vachement observateur sur ce coup Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 17 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Salut la compagnie Aujourd'hui roulage hum trop trop bien bonne journee a tous Canon Fou, J-P Motard et CrokoRoadTriper 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 17 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Salut les jeunes ! Je suis allé rouler vendredi le long du canal latéral de la Loire, et je retourne me balader aujourd'hui . Faut en profiter il fait un temps idéal pour rouler à moto CrokoRoadTriper, Jo Lapoule et Canon Fou 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Aujourd'hui, les katoches vont sortir de leur grotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 17 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Salut tout le monde ! Grand beau temps aujourd'hui, mais je vais faire soft. 342 km de fait rien que hier après-midi Révélation J-P Motard, Renoufle, CrokoRoadTriper et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 17 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Salut la compagnie ! Petite balade de 70km ce matin histoire de se remettre en route tranquillement. Tellement content !! Par contre impressionnant comme on perd ses repères en seulement 2 mois ... Il m’a fallut une heure avant de me sentir de nouveau bien à l’aise. Canon Fou et CrokoRoadTriper 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 17 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Petit tour au lac des Settons. Pas mal de motos sur la route , mais pas trop de monde quand même et température idéale pour rouler. A part ces foutus insectes qui ont repeint la lentille de ma caméra CrokoRoadTriper, Canon Fou et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Il y a 2 heures, Renoufle a dit : Par contre impressionnant comme on perd ses repères en seulement 2 mois ... Ben quand on est nul à chier avant le confinement c'est dur de retrouver son niveau ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés