Animal Posté(e) le 23 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Il y a 6 heures, lelillois a dit : Concours de photo de durite Si on en est à se mesurer la durite... Mais ou va ce forum !? J-P Motard et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Salut tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 il y a 49 minutes, Animal a dit : Si on en est à se mesurer la durite... Mais ou va ce forum !? De toutes façons @J-P Motard il est hors concours là!!! Ce truc qui dépasse J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 24 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 24 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Salut la compagnie ! Encore 17 jours avant le vivre libre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Hello il y a 19 minutes, J-P Motard a dit : Encore 17 jours avant le vivre libre !! ou pas... J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 24 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Coucou les amis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Bonjour Beaucoup de taf pour occuper pendant le confinement Après Me reste a installer le meuble et la double vasque et un caisson pour dissimuler la tuyauterie. Renoufle et J-P Motard 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Il y a 9 heures, Bader a dit : Bonjour Beaucoup de taf pour occuper pendant le confinement Après Me reste a installer le meuble et la double vasque et un caisson pour dissimuler la tuyauterie. J'ai une pièce à finir d'aménager et une cabine de douche à changer ! Je t'offre le gîte et le couvert si tu veux PS : J'ai un grand jardin avec un barbecue aussi Bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 26 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Salutations les amis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 26 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Coucou les motards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Salut à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Hello ! Comment ça va en ce début de semaine ? Pour ma part j'ai ressorti la voiture, elle commençait à s'ennuyer la pauvre. Bon, c'est surtout que j'avais l'échappement de ma 650 à trimballer, en travers du guidon ça n'aurait pas été très pratique Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 il y a 1 minute, Canon Fou a dit : Comment ça va en ce début de semaine ? ça va. ça commence malgré tout à être long même si j'ai la chance d'avoir de bonnes conditions de confinement. Hier j'ai continué le montage de la partie 3 du rasso 2019 pour me rappeler de bons souvenirs ! Demain les dernières pièces pour la Versys arrivent et il est possible que dans 15 jours je sois connecté à la fibre (ce qui serait miraculeux vu mon lieu de vie). Voilà tu connais toute ma vie. Elle tient sur 2 lignes ... #Tristesse Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Coucou les copains ! Le bras de mon second écran est enfin arrivé ! Je peux m'amuser enfin avec mes deux écrans !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Salut tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 28 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 28 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Salutations ! Il pleut ! Un peu de fraicheur dans le coin, ça fait du bien à la végétation environnante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Salut la compagnie ! Hier pour la première fois de ma vie j'ai utilisé une clé dynamométrique et ça a confirmé ce que je savais déjà : au jugé je serre beaucoup trop fort. Je sais que c'est le cas de pas mal de monde, mais du coup c'est encore plus visible quand la clé se déclenche et que tu te dis "ah ouai c'est tout ?" Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 il y a 24 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Hier pour la première fois de ma vie j'ai utilisé une clé dynamométrique et ça a confirmé ce que je savais déjà : au jugé je serre beaucoup trop fort. Je sais que c'est le cas de pas mal de monde, mais du coup c'est encore plus visible quand la clé se déclenche et que tu te dis "ah ouai c'est tout ?" Les clé dynam ca ne sert à rien, c'est pas compliqué faut juste serrer 1/4 de tour avant que ca pète ! Renoufle, CrokoRoadTriper, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 il y a une heure, Animal a dit : Les clé dynam ca ne sert à rien, c'est pas compliqué faut juste serrer 1/4 de tour avant que ca pète ! Ouai bonne technique Bon du coup je viens de me commander une clé entrée de gamme supplémentaire afin de compléter ma plage de couples de serrage possible car la mienne fait du 1 à 28 nm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Pour ça, j'ai de la chance. Mon mécano est non loin de l'appartement et quand chéri à besoin de la clé dyn, il lui en prête une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 il y a 4 minutes, Renoufle a dit : Ouai bonne technique Bon du coup je viens de me commander une clé entrée de gamme supplémentaire afin de compléter ma plage de couples de serrage possible car la mienne fait du 1 à 28 nm. J'ai ce qu'il faut pour serrer jusqu'à 250 Nm à la maison, pour au dessus juste le matos du boulot ! Bon pour la bécane ca ne sert à rien d'aller au dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés