Animal Posté(e) le 31 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Il y a 14 heures, J-P Motard a dit : Il trouvait qu'elle n'était pas aussi propre que sa RC38 qu'il nettoyait même avec "une brosse à dents" dans les recoins ! Ben je fais ca moi, mais par contre elle ne reste pas au salon donc c'est encore plus chiant à faire ! Bonjour tout le monde ! J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Salut les motardes et les motards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 31 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Coucou La mienne dort dans mon studio xD J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Il y a 2 heures, Jo Lpigeon a dit : Coucou La mienne dort dans mon studio xD Studio que tu dois payer bien trop cher, merci le sud est ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2020 Le 31/01/2020 à 20:09, Animal a dit : Studio que tu dois payer bien trop cher, merci le sud est ! C'est pas faux xD 400€ pour un 21 m2 :s J'en suis malgré tout content, je m'y sens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2020 il y a 5 minutes, Jo Lpigeon a dit : 400€ pour un 21 m2 :s Et encore j'ai vu plus cher, en fonction de l'emplacement ! 19€ du mètre carré pour ton studio, mon appartement c'est 8€ du mètre carré ! Bon c'est couillon l'année prochaine je vais habiter à Evreux (ou aux alentours) on se sera loupé du coup ! Va falloir que je trouve des gens pour aller rouler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2020 Pour la même somme j'avais un T2 de 40 m2 à Elbeuf ^^ La qualité de vie est bien différente quand même Je n'entends pas la circulation, voisins sympas, et planqué dans une petite ruelle, je peux quand même laisser la moto dehors sans trop de risques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2020 Il y a 6 heures, Jo Lpigeon a dit : je peux quand même laisser la moto dehors sans trop de risques Je ne m'enflammerai pas à ta place Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2020 il y a une heure, Animal a dit : Je ne m'enflammerai pas à ta place Ouai, je comprends bien :s Je prends déjà tarif avec ces salo*** de sudistes qui font les mielleux devant toi, et parlent dans ton dos quand t'es pas là ! J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2020 Il y a 2 heures, Jo Lpigeon a dit : Ouai, je comprends bien :s Je prends déjà tarif avec ces salo*** de sudistes qui font les mielleux devant toi, et parlent dans ton dos quand t'es pas là ! C'est les sudistes qui m'ont fait fuir la région... Et ce putain de vent aussi ! Jo Lapoule, J-P Motard et Suricat B 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 2 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2020 Salut la compagnie ! il y a une heure, Animal a dit : C'est les sudistes qui m'ont fait fuir la région... Et ce putain de vent aussi ! Une copine qui a vécu dans le sud m'a donné les deux même arguments c'est marrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2020 il y a une heure, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Une copine qui a vécu dans le sud m'a donné les deux même arguments c'est marrant ! Ca vient peut-être pas de moi alors ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 2 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2020 merde y'a toujours de la lumiere ici :x , bonjour a tous ! j'espere que vous allez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 2 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2020 il y a 42 minutes, Clemfarfar a dit : merde y'a toujours de la lumiere ici :x , bonjour a tous ! j'espere que vous allez bien Reste quelques irréductibles oui ça va et toi ? Quoi de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 2 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2020 Il y a 5 heures, Renoufle a dit : Reste quelques irréductibles oui ça va et toi ? Quoi de neuf ? pas grand choses les motos sont en stand by dans le garage car j'arrive plus a en sortir une du au bordel :x sinon ras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 3 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2020 Salut la compagnie ! Cool @Chris a enfin remis une photo de profil ! J'en pouvais plus de ce petit cercle rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2020 Il y a 8 heures, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Cool @Chris a enfin remis une photo de profil ! J'en pouvais plus de ce petit cercle rose il était bleu chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 3 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2020 il y a 50 minutes, Animal a dit : il était bleu chez moi Mouai tu as raison il était peut être bleu maintenant que tu le dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 4 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2020 Ola tout le monde, me voila de retour ! (si tout se passe bien avec le taff... ^^) Comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2020 Il y a 22 heures, Renoufle a dit : Mouai tu as raison il était peut être bleu maintenant que tu le dis ! A moins que tu aies une version du forum plus Gender Fluid lgbt+ et tout l'alphabet qui va avec Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2020 Il y a 1 heure, Animal a dit : A moins que tu aies une version du forum plus Gender Fluid lgbt+ et tout l'alphabet qui va avec Même pas ! Punaise mais il était bien rose ce rond non ? C'est mes yeux ou quoi ? Ah ouai c'est mes yeux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2020 bien le bonjour a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2020 Wesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés