Jo Lapoule Posté(e) le 19 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 J'avais une sortie moto organisée aujourd'hui, mais l'appel de la bouteille hier soir a été plus fort 'suis sorti avec un collègue de boulot dans un bar, c'était une bonne soirée "un peu" alcoolisée J-P Motard et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 il y a 55 minutes, Jo Lpigeon a dit : J'avais une sortie moto organisée aujourd'hui, mais l'appel de la bouteille hier soir a été plus fort 'suis sorti avec un collègue de boulot dans un bar, c'était une bonne soirée "un peu" alcoolisée Mais quelle poche celui là ! ShedgV, Jo Lapoule et Renoufle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Il y a 21 heures, Jo Lpigeon a dit : J'avais une sortie moto organisée aujourd'hui, mais l'appel de la bouteille hier soir a été plus fort 'suis sorti avec un collègue de boulot dans un bar, c'était une bonne soirée "un peu" alcoolisée c'est toujours mieux que pendant la balade mdr BIen le bonjours a tous et toutes a quand une balade dans le nord ou les abords Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Bonjour, bonjour!!! C'est l'hiver... il gèle... et du coup ils nous foutent leur pu...n de sel partout Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 21 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Ola ! Je dois avouer que j'apprécie très fortement mon achat de gants chauffants depuis 2 jours ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Il a du bol lui... https://www.20minutes.fr/faits_divers/2699971-20200121-loire-atlantique-arrete-241-kmh-puis-finalement-relaxe-vice-forme Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Bien le bonsoir les ami(e)s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Hey Cc a tous oui je sais "un revenant" "meilleurs voeux 2020 " je suis dans les temps il reste qlqs jours pour le faire" on se voit bientôt sur la route dans un autre style ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 il y a 39 minutes, I-BOxER a dit : Hey Cc a tous oui je sais "un revenant" "meilleurs voeux 2020 " je suis dans les temps il reste qlqs jours pour le faire" on se voit bientôt sur la route dans un autre style ... Hey salut !!! ça fait plaisir de te voir ici ! Meilleurs vœux également. Content si on risque de se recroiser bientôt, j'imagine que ça veut dire que les choses vont dans le bon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 il y a 51 minutes, Renoufle a dit : Hey salut !!! ça fait plaisir de te voir ici ! Meilleurs vœux également. Content si on risque de se recroiser bientôt, j'imagine que ça veut dire que les choses vont dans le bon sens. Les choses se sont bien arrangées effectivement il a fallu un peu de temps (trop d'ailleurs) mais c la fin Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Le 21/01/2020 à 07:42, lelillois a dit : Bonjour, bonjour!!! C'est l'hiver... il gèle... et du coup ils nous foutent leur pu...n de sel partout Je profite d'une relative douceur des températures italiennes, 7 degrés ce matin, ca devrait monter à 13 cet aprèm... Je vais aller courir un peu tiens ! J-P Motard, Renoufle, lelillois et 1 autre 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 trop content d'avoir la fibre pour ma part 🥰🥰🥰 1 ms 500 Mbps DL (normalement je dois avoir 1 Gbps, faut que je contacte Orange xD), 600 Mbps UP J'suis content malgré tout ^^ Tout va, très, très vite, même le fofo ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Salut la jeunesse ! Je suis allé roulé dimanche et effectivement il y avait du sel par endroit sur la route. Obligé de nettoyer les jantes au wd40 ainsi que le catalyseur. Il y a 3 heures, Jo Lpigeon a dit : trop content d'avoir la fibre pour ma part 🥰🥰🥰 1 ms 500 Mbps DL (normalement je dois avoir 1 Gbps, faut que je contacte Orange xD), 600 Mbps UP J'suis content malgré tout ^^ Tout va, très, très vite, même le fofo ahah C'est qu'il va nous narguer avec sa fibre mainenant !! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 il y a 49 minutes, Jo Lpigeon a dit : trop content d'avoir la fibre pour ma part 🥰🥰🥰 1 ms 500 Mbps DL (normalement je dois avoir 1 Gbps, faut que je contacte Orange xD), 600 Mbps UP J'suis content malgré tout ^^ Tout va, très, très vite, même le fofo ahah il y a 5 minutes, J-P Motard a dit : C'est qu'il va nous narguer avec sa fibre mainenant !! oauis enfin passé 100 Mégas ça ne sert plus à grand chose J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 il y a 58 minutes, Animal a dit : oauis enfin passé 100 Mégas ça ne sert plus à grand chose Ben ça va très très vite xD J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 bien le bonjours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 23 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Salut la compagnie ! Joyeux anniversaire @EldaRider !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Il y a 1 heure, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Joyeux anniversaire @EldaRider !!! Yo Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 23 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 bien le bonsoir et @EldaRider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Happy birthday to youuuuuuuuuu Mister @EldaRider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Il y a 13 heures, Christopher a dit : bien le bonsoir et @EldaRider Il y a 11 heures, Chris a dit : Happy birthday to youuuuuuuuuu Mister @EldaRider Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Madame a d'ailleurs craqué son zlip Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 il y a 33 minutes, EldaRider a dit : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Madame a d'ailleurs craqué son zlip Masquer le contenu Ah ouais ! joyeux anniversaire ! EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 24 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Il y a 2 heures, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Il y a 3 heures, EldaRider a dit : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Madame a d'ailleurs craqué son zlip Masquer le contenu Je ne sais pas ce que c'est mais tu as l'air content Bon sinon vous venez au rasso ? Va bien falloir qu'on se rencontre un jour hein. Depuis le temps qu'on papote. Et puis, l'Auvergne c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés