Animal Posté(e) le 23 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 il y a 16 minutes, Skywaxx a dit : Hello à tous 2 jours à bosser à Tours en plein soleil sous 42°, on observe la liquéfaction des corps ^^ Et dire qu'on va se plaindre dans 2 mois quand on reprendra à nouveau de la flotte Tours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 24 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Aloha les casqués! J'ai encore rencontré un lapin candidat au suicide ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 il y a 12 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués! J'ai encore rencontré un lapin candidat au suicide ce matin. Nous c'était une cycliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 24 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Saluuuuuut tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 24 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Olaaaaaa Rentré du taf hier soir trempé, et c'était pas de la pluie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 il y a 12 minutes, Axelek a dit : Olaaaaaa Rentré du taf hier soir trempé, et c'était pas de la pluie ! Incontinence Bonjour tout le monde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 24 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 (boah, j'ai ENFIN pensé à ouvrir les tirettes à l'arrière de ma veste moto.. je me disais qu'il était quand même bien fort chaud ce blouson été) Tisscas, J-P Motard et Axelek 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 24 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Incontinence Toi avant moi ! Espèce de vieux. il y a 10 minutes, lema3x a dit : (boah, j'ai ENFIN pensé à ouvrir les tirettes à l'arrière de ma veste moto.. je me disais qu'il était quand même bien fort chaud ce blouson été) Tiens ça me fait penser qu'il serait intéressant de checker sur le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 24 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Sur l'avant, on le fait instinctivement, mais l'arrière.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 J'ai pas mal vadrouillé hier, et sur la fin, la moto n'était pas stable en virage, comme un flottement... J'ai mis ça sur le compte du bitume qui chauffait beaucoup vu la température. Bon, finalement tout à l'heure je vais pour remettre les pneus à la bonne pression, ben l'arrière n'avait plus d'air xD Tout raplapla le pneu ^^ Petite crevaison lente. Petit trou, le truc qui a percé est parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 24 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 44 minutes ago, Jo Lpigeon said: J'ai pas mal vadrouillé hier, et sur la fin, la moto n'était pas stable en virage, comme un Tout raplapla le pneu ^^ Petite crevaison lente. Petit trou, le truc qui a percé est parti. D'où l'achat d'un kit de réparation, hein ?!. Très fortement recommandé, et encore merci les pneus tubeless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 24 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Bon ben, @J-P Motard, en extrayant comme tu m'as dit, c'est toujours pourrave -> je vais regarder les settings de ma caméra. edit: J'étais en 30FPS, ça doit être ça le souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 24 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 2 hours ago, lema3x said: Bon ben, @J-P Motard, en extrayant comme tu m'as dit, c'est toujours pourrave -> je vais regarder les settings de ma caméra. edit: J'étais en 30FPS, ça doit être ça le souci. Moi je suis en 1080 par 60fps, donc meilleure qualité. J'ai une Drift ghost S peut-être un objectif meilleur aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 24 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Il y a 3 heures, Jo Lpigeon a dit : J'ai pas mal vadrouillé hier, et sur la fin, la moto n'était pas stable en virage, comme un flottement... J'ai mis ça sur le compte du bitume qui chauffait beaucoup vu la température. Bon, finalement tout à l'heure je vais pour remettre les pneus à la bonne pression, ben l'arrière n'avait plus d'air xD Tout raplapla le pneu ^^ Petite crevaison lente. Petit trou, le truc qui a percé est parti. Tu traînes trop avec @Chris Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 24 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 il y a 41 minutes, J-P Motard a dit : Moi je suis en 1080 par 60fps, donc meilleure qualité. J'ai une Drift ghost S peut-être un objectif meilleur aussi. On a la même. J'avais déjà remarqué la qualité de tes photos extraites, mais je n'avais jamais fait attention à mes settings, j'avais probablement baissé la qualité quand ma 128 a cramé et que je l'ai changée par une 16 . D'un autre côté, je n'exploite pas les images, la caméra étant utilisée pour "en cas de pépin".. mais quand je roule sur un lapin, j'aurais quand même voulu avoir des images nettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 24 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 43 minutes ago, lema3x said: On a la même. J'avais déjà remarqué la qualité de tes photos extraites, mais je n'avais jamais fait attention à mes settings, j'avais probablement baissé la qualité quand ma 128 a cramé et que je l'ai changée par une 16 . D'un autre côté, je n'exploite pas les images, la caméra étant utilisée pour "en cas de pépin".. mais quand je roule sur un lapin, j'aurais quand même voulu avoir des images nettes Ton image fait 457,5 Ko alors que les miennes font entre 2,1 et 2,3 Mo. Même redimensionnées on est aux alentours de 1,2 Mo. Donc forcément une netteté moindre. Enfin là je regarde depuis mon ordi et je trouve que l'image est correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 25 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Aloha les casqués! Il y a 17 heures, J-P Motard a dit : Ton image fait 457,5 Ko alors que les miennes font entre 2,1 et 2,3 Mo. Même redimensionnées on est aux alentours de 1,2 Mo. Donc forcément une netteté moindre. Enfin là je regarde depuis mon ordi et je trouve que l'image est correcte. L'image que j'ai postée est une capture d'écran de l'image extraite . Voilà une autre capture d'écran, d'une image extraite d'une session à 1080/60. Oui, encore un lapin suicidaire, c'était en revenant du boulot cette fois. L'image extraite brute: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 25 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 43 minutes ago, lema3x said: L'image que j'ai postée est une capture d'écran de l'image extraite . Voilà une autre capture d'écran, d'une image extraite d'une session à 1080/60. Oui, encore un lapin suicidaire, c'était en revenant du boulot cette fois. Salut la jeunesse en surchauffe ! Donc ta photo originale fait 2Mo comme moi. Après j'utilise ShowFoto pour redimensionner l'image en 1Mo, pour faire plaisir au volatile avec son internet façon Minitel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Salut tout le monde ! Fait chaud ou bien !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 25 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 22°C dans le bureau. Au soleil, j'ai eu chaud, à l'ombre, c'est tenable pour moi. J'aspire quand même à me plonger dans la piscine avec une canette, après avoir fait un petit détour à moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 il y a une heure, lema3x a dit : 22°C dans le bureau. Au soleil, j'ai eu chaud, à l'ombre, c'est tenable pour moi. J'aspire quand même à me plonger dans la piscine avec une canette, après avoir fait un petit détour à moto. 50 degrés dans la soute de l'avion, 37 degrés en cabine avec la clim ! Tisscas, Jo Lapoule et Axelek 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 J'ai reçu mes nouveaux gants, et ils me vont bien, ça va Bon par contre ils se sont foirés sur la lanière scratch... Je peux enlever le gants malgré que ce soit serré à fond Va falloir bidouiller ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 25 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 T’as encore acheté de la merde koua. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Il y a 3 heures, Seph a dit : T’as encore acheté de la merde koua. Pour le reste ça va, hein Mais c'est vrai que je suis étonné de ce défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Il y a 3 heures, Seph a dit : T’as encore acheté de la merde koua. Mais trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés