Renoufle Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 il y a 29 minutes, Chris a dit : @Renoufle encore 2 semaines et ça sera bon pour moi Allez courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Ola ! Allllez les wacances venez plus vite please ! J'avoue que j'ai besoin d'un break, pas forcément en raison de trop de fatigue, juste pour prendre le temps de se poser au calme. Tisscas et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Salut les casqués ! Ce weekend j'ai enfin passé la moitié de mon rodage ! Je peux enfin ouvrir jusque 6000 tr/min, ô joie, ô allégresse ! Ce qui nous donne un petit 130 km/h en poussant proche des 6100 tr/min. Ce bonheur d'avoir plus d'amplitude Tisscas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Il y a 3 heures, Animal a dit : Non pas pilote, mecnav'. Ah genial ! Sur une machine en particulier ? Il y a 2 heures, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Dernière ligne droite avant les vacances vendredi en ce qui me concerne ! Bon courage, dernière semaine ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Bonjour, bonjour!!! Je suis le seul à être content de reprendre le boulot je crois J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je suis le seul à être content de reprendre le boulot je crois Ahahahahaha tu rattaques quand les autres s'en vont ! T'es fort toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 il y a 6 minutes, Renoufle a dit : Ahahahahaha tu rattaques quand les autres s'en vont ! T'es fort toi Cette année je fais très fort en effet. Mais bon, après 6 semaines à tourner en rond, ça fait plaiz' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 à l’instant, lelillois a dit : Mais bon, après 6 semaines à tourner en rond, ça fait plaiz' Ouai c'est clair ! Bonne reprise ! Le temps passera plus vite, dans quelques semaines reprises de la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustache Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Hey Ça faisait un bail ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 il y a 6 minutes, Renoufle a dit : Ouai c'est clair ! Bonne reprise ! Le temps passera plus vite, dans quelques semaines reprises de la moto Merci La moto devrait être réparée après le 15 août et je serai apte fin août/début septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 il y a 11 minutes, lelillois a dit : La moto devrait être réparée après le 15 août et je serai apte fin août/début septembre. Bonne reprise msieu ! J'imagine pas en vélo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 il y a 1 minute, Axelek a dit : Bonne reprise msieu ! J'imagine pas en vélo ? Salut et merci Pour le sport, c'est reprise fin août, le temps que tout soit consolidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 il y a 21 minutes, lelillois a dit : Pour le sport, c'est reprise fin août, le temps que tout soit consolidé. Ok ! Courage ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 il y a 37 minutes, lelillois a dit : Salut et merci Pour le sport, c'est reprise fin août, le temps que tout soit consolidé. Ça prend un certain temps en plus pour les personnes âgées Renoufle, J-P Motard et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 il y a une heure, lelillois a dit : Bonjour, bonjour!!! Je suis le seul à être content de reprendre le boulot je crois C'est une super nouvelle ça Ça veut aussi dire que la reprise de la photo, c'est pour bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est une super nouvelle ça Ça veut aussi dire que la reprise de la photo, c'est pour bientôt Hello!!! La photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 il y a une heure, lelillois a dit : Hello!!! La photo? Arghhh foutu téléphone ! La moto ! Frangin la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 il y a 12 minutes, Chris a dit : Arghhh foutu téléphone ! La moto ! Frangin la moto Je me suis dit "merde, je perds la boule... je faisais de la photo et je ne m'en souviens plus" Jo Lapoule, Axelek, Renoufle et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 il y a 40 minutes, lelillois a dit : Je me suis dit "merde, je perds la boule... je faisais de la photo et je ne m'en souviens plus" Tu prends aussi des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Il y a 3 heures, Tisscas a dit : Ah genial ! Sur une machine en particulier ? Bon courage, dernière semaine ! C-130j. il y a 46 minutes, lelillois a dit : Je me suis dit "merde, je perds la boule... je faisais de la photo et je ne m'en souviens plus" C'est l'âge ... Tisscas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Je suis en train de voir pour changer mes pneus. Je pensais ne pas avoir fait beaucoup de km avec mes S21/S22 arrière... L'état de mon pneu arrière est le même que le S21 que j'avais quand je l'ai changé. J'ai changé le S21 à 5.200 km (je n'étais pas encore au témoin), et mon S22 en est à 6.350 km. Je m'attendais à beaucoup moins ! Du coup, je vais peut-être repartir sur du S22 ! J-P Motard et Canon Fou 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est l'âge ... C'est clair. J'avais d'ailleurs oublié le code d'accès au bâtiment ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 J’ai pas bien compris ou mettre la clef et c’est bizarre Les cales pieds bougent bon si vous croisez un vélo et qui vous fait un V c’est peut-être moi ma bécane est au garage Axelek et Renoufle 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Salut la compagnie ! Petite balade avec des températures clémentes J'ai rencontré notre prochain camping car : Et aussi un accident en pleine ligne droite avec un camion et sa remorque : Il n'y avait pas de circulation, temps clair, visibilité excellente, c'est incompréhensible : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Il y a 2 heures, J-P Motard a dit : Et aussi un accident en pleine ligne droite avec un camion et sa remorque : Il n'y avait pas de circulation, temps clair, visibilité excellente, c'est incompréhensible : En pleine ligne droite mais à une intersection... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés