Invité Posté(e) le 20 mai 2019 Signaler Posté(e) le 20 mai 2019 il y a 37 minutes, Pépin a dit : Mais faut pas prendre ce que je dis au premier degré ! Je disais youtube money parce que tu parlais d'en faire une vidéo. Instagram money si tu préfères x) Désolé j'ai un humour douteux il faut s'y faire... Ouais toi aussi tu veux la YouTube monnaaaaaaayyyy Aziiiii ! Abonne toi et like toussa toussa Citer
Renoufle Posté(e) le 20 mai 2019 Signaler Posté(e) le 20 mai 2019 il y a une heure, Pépin a dit : Mais faut pas prendre ce que je dis au premier degré ! Je disais youtube money parce que tu parlais d'en faire une vidéo. Instagram money si tu préfères x) Désolé j'ai un humour douteux il faut s'y faire... T'inquiète j'avais saisi que c'était du second degré Citer
Animal Posté(e) le 20 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2019 Il y a 6 heures, Renoufle a dit : Faire de la promo d'un compte Instagram ayant 100 abonnés avec une photo de sacoches cavalières sur une Versys De la Youtube money avec un compte Youtube ayant 100 abonnés et étant non monétisée Nan mais bientôt tu vas distribuer des cartes de visites sur les salons moto, on te voit venir mec ! Renoufle et J-P Motard 2 Citer
lelillois Posté(e) le 20 mai 2019 Signaler Posté(e) le 20 mai 2019 il y a 11 minutes, Animal a dit : Nan mais bientôt tu vas distribuer des cartes de visites sur les salons moto, on te voit venir mec ! J'ai failli lui coller un ban pour avoir honteusement fait sa pub sur le forum!!! Elle a bien changé la pantoufle... Jo Lapoule et Renoufle 2 Citer
Invité Posté(e) le 20 mai 2019 Signaler Posté(e) le 20 mai 2019 il y a 25 minutes, lelillois a dit : J'ai failli lui coller un ban pour avoir honteusement fait sa pub sur le forum!!! Elle a bien changé la pantoufle... Si ça se trouve, il ne va pas nous calculer au rasso Citer
lelillois Posté(e) le 20 mai 2019 Signaler Posté(e) le 20 mai 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : Si ça se trouve, il ne va pas nous calculer au rasso Il va attendre que tu réclames un selfie avec lui Renoufle, Jo Lapoule et J-P Motard 3 Citer
Invité Posté(e) le 20 mai 2019 Signaler Posté(e) le 20 mai 2019 à l’instant, lelillois a dit : Il va attendre que tu réclames un selfie avec lui Un selfie ? Pour quoi faire ? Je ne prends en photo que ma moto et mon chat Citer
lelillois Posté(e) le 20 mai 2019 Signaler Posté(e) le 20 mai 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : Un selfie ? Pour quoi faire ? Mais... c'est une star allons!!!! Renoufle 1 Citer
Animal Posté(e) le 20 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2019 il y a 7 minutes, Chris a dit : Si ça se trouve, il ne va pas nous calculer au rasso il y a 6 minutes, lelillois a dit : Il va attendre que tu réclames un selfie avec lui Il va mendier des abonnés tout le week-end c'est sur... Renoufle 1 Citer
lelillois Posté(e) le 20 mai 2019 Signaler Posté(e) le 20 mai 2019 C'est clair, il a bien changé... Renoufle 1 Citer
Animal Posté(e) le 20 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2019 il y a 21 minutes, lelillois a dit : C'est clair, il a bien changé... Dès que ça a 3 commentaires sur une vidéo ça m ne se sent plus pisser de toute façon. Et puis il va bientôt falloir nourrir le troisième essais, ça devient urgent la, les allocs vont pas suffire Renoufle 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 20 mai 2019 Signaler Posté(e) le 20 mai 2019 MDR ce craquage collectif ! Vous m’avez régalé !!!!! J-P Motard 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 mai 2019 Signaler Posté(e) le 20 mai 2019 il y a 55 minutes, Animal a dit : Il va mendier des abonnés tout le week-end c'est sur... Des aboquoi ? késséssé Citer
Axelek Posté(e) le 21 mai 2019 Signaler Posté(e) le 21 mai 2019 Ola chiquitos Il y a 11 heures, Renoufle a dit : MDR ce craquage collectif ! Vous m’avez régalé !!!!! Excellent, j'ai loupé une jolie pantouflade -- et n'oubliez pas la cloche sur ses vidéos ! Citer
lelillois Posté(e) le 21 mai 2019 Signaler Posté(e) le 21 mai 2019 Voir @Axelek en vidéo qui a son premier orgasme motard... juste après manger... Ptilu06 et Renoufle 2 Citer
Invité Posté(e) le 21 mai 2019 Signaler Posté(e) le 21 mai 2019 il y a 35 minutes, lelillois a dit : Voir @Axelek en vidéo qui a son premier orgasme motard... juste après manger... Au moins 4 fois en 4 minutes de vidéo là Je ne sais pas si je vais regarder jusqu'au bout, c'est chelou quand même Citer
Renoufle Posté(e) le 21 mai 2019 Signaler Posté(e) le 21 mai 2019 il y a 44 minutes, lelillois a dit : Voir @Axelek en vidéo qui a son premier orgasme motard... juste après manger... il y a 7 minutes, Chris a dit : Au moins 4 fois en 4 minutes de vidéo là Je ne sais pas si je vais regarder jusqu'au bout, c'est chelou quand même Merde pas encore vu ça Citer
lelillois Posté(e) le 21 mai 2019 Signaler Posté(e) le 21 mai 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : Au moins 4 fois en 4 minutes de vidéo là Je ne sais pas si je vais regarder jusqu'au bout, c'est chelou quand même Y est flippant hein!!! En ce moment, entre la Pantoufle et lui... je sais pas ou on va J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer
Renoufle Posté(e) le 21 mai 2019 Signaler Posté(e) le 21 mai 2019 il y a 1 minute, lelillois a dit : En ce moment, entre la Pantoufle et lui Et oh moi mon seul tord a été de poster des photos via un lien instagram pour aider un collègue, pas de publier une vidéo érotique avec une moto lelillois 1 Citer
Axelek Posté(e) le 21 mai 2019 Signaler Posté(e) le 21 mai 2019 il y a 54 minutes, lelillois a dit : Voir @Axelek en vidéo qui a son premier orgasme motard... juste après manger... C'était une première et clairement j'attendais ce moment avec impatience il y a 19 minutes, Chris a dit : Au moins 4 fois en 4 minutes de vidéo là Je ne sais pas si je vais regarder jusqu'au bout, c'est chelou quand même il y a 7 minutes, Renoufle a dit : Et oh moi mon seul tord a été de poster des photos via un lien instagram pour aider un collègue, pas de publier une vidéo érotique avec une moto Ben, tu sais pourquoi j'ai choisi cette meule, avec son silencieux à double sortie Je note donc : arrêter les grognements bestiaux en vidéo, ça semble pertinent. Renoufle 1 Citer
lelillois Posté(e) le 21 mai 2019 Signaler Posté(e) le 21 mai 2019 il y a 1 minute, Axelek a dit : Je note donc : arrêter les grognements bestiaux en vidéo, ça semble pertinent. C'est un concept... Tu devrais essayer retour chez le concess (le baratiner un peu beaucoup) pour essayer un CBR1000 rr et filmer... pour voir (enfin entendre surtout) Jo Lapoule 1 Citer
Axelek Posté(e) le 21 mai 2019 Signaler Posté(e) le 21 mai 2019 il y a 45 minutes, lelillois a dit : Tu devrais essayer retour chez le concess (le baratiner un peu beaucoup) pour essayer un CBR1000 rr et filmer... pour voir (enfin entendre surtout) A2 D'ailleurs je suis presque sûr que l'X-ADV que j'ai eu en prêt était full, ce qui doit expliquer pas mal de choses ! Citer
Messages recommandés