Invité Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 28 minutes, lelillois a dit : Tu es encore jeune, tout est possible Non non, c'est vraiment impossible il y a 23 minutes, Axelek a dit : Bha le sélecteur quand tu le montes, au lieu de s'arrêter il continue sur son axe, il est très motivé. Ah oui, c'est chelou ça il y a 14 minutes, Animal a dit : T'inquietes moi j'ai que la liste parallèle, ca compense ! J'apprends des trucs tous les jours dis donc !! Citer
Renoufle Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : J'apprends des trucs tous les jours dis donc !! j'ai ri Citer
lelillois Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 1 minute, Renoufle a dit : j'ai ri Me too, mais j'ai pas voulu l'écrire... oups Citer
Animal Posté(e) le 13 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 4 minutes, Renoufle a dit : j'ai ri il y a 2 minutes, lelillois a dit : Me too, mais j'ai pas voulu l'écrire... oups Pareil ! Jo Lapoule 1 Citer
lema3x Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 Il y a 1 heure, Renoufle a dit : Bon sinon bonne nouvelle, la Renoufle family va de nouveau s'agrandir !!! Félicitations! Citer
Renoufle Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 1 minute, lema3x a dit : Félicitations! Merci man ! Citer
Invité Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 @Renoufle Oh fait c'est pour quand l'arrivée du baby ? Citer
Animal Posté(e) le 13 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 7 minutes, Chris a dit : @Renoufle Oh fait c'est pour quant l'arrivée du baby ? 21 mois Citer
Renoufle Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 il y a une heure, Chris a dit : @Renoufle Oh fait c'est pour quand l'arrivée du baby ? 25 novembre. Y'a le temps ! il y a une heure, Animal a dit : 21 mois Non chez nous c'est 9 mois hein Elmo ! Citer
lema3x Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 Entre un - Huawei P30 à 99€+cashback de 99€ = 0€ - IPhone8-64 à 99€ - un Galaxy S10E 128 à 99€ - un Galaxy S9 à 99€+cashback de 99€ = 0€ vous prendriez quoi? Citer
Animal Posté(e) le 13 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 Je viens de penser que j'avais pas montré ça ici, mon proto de support de gps : J'aimais pas le support d'origine du TomTom ( rotule RAM ) donc j'ai décidé de faire un truc qui s'intègre mieux à ma moto : C'est imprimé en 3D en PETG (transparent/blanc pour le moment j'avais que ça) Une deuxième version est en cours, histoire de fignoler tout ça et de l'imprimer en noir. Ptilu06 et Renoufle 1 1 Citer
Animal Posté(e) le 13 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 2 minutes, lema3x a dit : Entre un - Huawei P30 à 99€+cashback de 99€ = 0€ - IPhone8-64 à 99€ - un Galaxy S10E 128 à 99€ - un Galaxy S9 à 99€+cashback de 99€ = 0€ vous prendriez quoi? Le S10. Jo Lapoule 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je viens de penser que j'avais pas montré ça ici, mon proto de support de gps : J'aimais pas le support d'origine du TomTom ( rotule RAM ) donc j'ai décidé de faire un truc qui s'intègre mieux à ma moto : Révélation C'est imprimé en 3D en PETG (transparent/blanc pour le moment j'avais que ça) Une deuxième version est en cours, histoire de fignoler tout ça et de l'imprimer en noir. Cool ça, ça rend bien. Citer
lema3x Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 à l’instant, Animal a dit : Le S10. Hum, argument? (à part le IP68 qui m'intéresse fort) il y a 2 minutes, Animal a dit : Je viens de penser que j'avais pas montré ça ici, mon proto de support de gps : J'aimais pas le support d'origine du TomTom ( rotule RAM ) donc j'ai décidé de faire un truc qui s'intègre mieux à ma moto : C'est imprimé en 3D en PETG (transparent/blanc pour le moment j'avais que ça) Une deuxième version est en cours, histoire de fignoler tout ça et de l'imprimer en noir. c'est quand même cool une imprimante 3D! Ca rend nickel. Inclinaison est suffisante pour toi? Citer
Animal Posté(e) le 13 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 6 minutes, lema3x a dit : Hum, argument? (à part le IP68 qui m'intéresse fort) c'est quand même cool une imprimante 3D! Ca rend nickel. Inclinaison est suffisante pour toi? L'inclinaison est réglable et la plage de réglages est suffisante Citer
lema3x Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 Cool! J'ai du mal à quitter la route des yeux quand c'est "si bas" en fait. Mais bon, à part mettre une araignée, t'as pas trop le choix non plus.. Citer
lelillois Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 il y a une heure, Animal a dit : Je viens de penser que j'avais pas montré ça ici, mon proto de support de gps : Pas de vibration? Citer
Animal Posté(e) le 13 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Pas de vibration? Nope c'est nickel, ça vibre moins qu'avec la rotule. Le matériau utilisé y fait aussi. J'avais des Silentblocs si ça avait vibré. Il y a 2 heures, lema3x a dit : Cool! J'ai du mal à quitter la route des yeux quand c'est "si bas" en fait. Mais bon, à part mettre une araignée, t'as pas trop le choix non plus.. En fait c'est bas effectivement pour le regarder, mais je fais essentiellement au son, et l'écran est malgré tout dans mon champ de vision. Citer
lema3x Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 44 minutes, Animal a dit : Nope c'est nickel, ça vibre moins qu'avec la rotule. Le matériau utilisé y fait aussi. J'avais des Silentblocs si ça avait vibré. En fait c'est bas effectivement pour le regarder, mais je fais essentiellement au son, et l'écran est malgré tout dans mon champ de vision. Citer
Malko Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 aloha aujourd'hui j'ai mis 4h a démonter et remonter un silencieux, ca m'inquiète un peu sachant que demain je m'attaque au ventilo... Citer
Animal Posté(e) le 13 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 44 minutes, Malko a dit : aloha aujourd'hui j'ai mis 4h a démonter et remonter un silencieux, ca m'inquiète un peu sachant que demain je m'attaque au ventilo... faut s'entrainer un peu pour se débarrasser de ses pattes de poulets ! Citer
Malko Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 2 minutes, Animal a dit : faut s'entrainer un peu pour se débarrasser de ses pattes de poulets ! Tu vas les cours les pâtes de poulet sans deconner j’y ai laissé une bombe de wd40 et la sonde machin chouet qui elle est morte pour la France Citer
Animal Posté(e) le 13 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 Pattes de poulets + claviers = ca : il y a 2 minutes, Malko a dit : Tu vas les cours les pâtes de poulet il y a 2 minutes, Malko a dit : sans deconner j’y ai laissé une bombe de wd40 et la sonde machin chouet qui elle est morte pour la France Tu as niqué ta sonde lambda ? Citer
Messages recommandés