Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
22 minutes ago, Tivieuxdu45 said:

@J-P Motard , j’ai trouvé qu’il y avait peu de monde y compris les motards dans le Morvan 😩

Oui c'est assez calme.  Il y a sans doute plus de monde le week-end. Mais c'est surtout en mai/juin et le dimanche que l'on voit pas mal de motards. J'évite d'ailleurs souvent le dimanche ! 😁

Posté(e)
il y a 3 minutes, J-P Motard a dit :

Oui c'est assez calme.  Il y a sans doute plus de monde le week-end. Mais c'est surtout en mai/juin et le dimanche que l'on voit pas mal de motards. J'évite d'ailleurs souvent le dimanche ! 😁

Monsieur est solitaire 🤔 il va neiger ,vous aurez encore moins de monde 😁le désert quoi 😶 ✌️

Posté(e)

Bon ben je sais qu'après 225 kilomètres parcourus sur un plein avec la MT, dont 42 sur la réserve, ben je pousse 😂😂🤣😆

J'étais à 5 km de la station, j'ai réussi à la redémarrer plusieurs fois et faire une bonne accélération à chaque fois.

Cependant, j'ai quand même dû la pousser la coquine, et ça donne chaud Ahah

Réservoir de 14 L, j'ai remis 14 L 😅

Au final, j'étais également content de voir plein de monde s'arrêter près de moi pour m'aider !

Un motard en Harley, un mec en C4, un gars en trafic, un motard à moto (je n'ai pas reconnu le modèle 🤔) :)

Ça fait plaisir de voir des gens comme moi ;)

Posté(e)
il y a 17 minutes, Jo Lpigeon a dit :

Bon ben je sais qu'après 225 kilomètres parcourus sur un plein avec la MT, dont 42 sur la réserve, ben je pousse 😂😂🤣😆

J'étais à 5 km de la station, j'ai réussi à la redémarrer plusieurs fois et faire une bonne accélération à chaque fois.

Cependant, j'ai quand même dû la pousser la coquine, et ça donne chaud Ahah

Réservoir de 14 L, j'ai remis 14 L 😅

Au final, j'étais également content de voir plein de monde s'arrêter près de moi pour m'aider !

Un motard en Harley, un mec en C4, un gars en trafic, un motard à moto (je n'ai pas reconnu le modèle 🤔) :)

Ça fait plaisir de voir des gens comme moi ;)

T'as piquer le guidon de la Harley c'est ça !?

Posté(e)
il y a 34 minutes, Jo Lpigeon a dit :

Ouai, même si la mob prend un peu trop de kilomètres 😅

C'est fait pour rouler de toute façon !

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Salut les gars :)

Hello !